Aller au contenu

Alex Telles


Rooney_24

Messages recommandés

Je trouve ça un peu bizarre qu'on soit les seuls dessus.

On ne peut pas inclure Rojo ou Jones dans le deal ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'il chipote pour 5 mios, si c'est 5 mios sont utile dans un autre dossier d'envergure.

Nous verrons mais je suis optimiste.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire quelques vidéos, et lu quelques articles sur son profil.

Offensivement il est très à l'aise, et il a un pied gauche de fou quand même. Après défensivement en effet comme le disaient certains ici, ça n'est pas son point fort ( mais il ne rechigne pas à défendre ni même à revenir rapidement quand il est en position offensive. 

Je me suis fait une réflexion, vu le jeu rapide qu'essaie de mettre en place Olé, contre des équipes regroupées en bloc bas ( contre qui on galère ), il serait un gros plus, vu son attitude et son apport offensif non? Et contre des grosses équipes Shaw, meilleur défensivement prendrait le poste. ( ou alors le but est de jouer à 5 avec Shaw axe gauche en couverture de Telles ? )

Je me dit que ça serait une bonne alternative, et un type de latéral que l'on a pas dans l'effectif, alors vu le prix ça serait un bon recrutement ( ouais on se console comme on peu du manque de recrue et de l'incompétence de notre board ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce mercato, plutôt que de payer à un prix des dingue (AWB, Maguire en 2019) les très bons joueurs qui évoluent aux postes où on a de gros manques (ailier droit et DC en 2020), on semble désormais se concentrer sur les opportunités de marché (VdB), et les bonnes affaires avec un rapport qualité intéressant (Telles). Ce n'est pas idiot non plus car si on fait ça sur plusieurs mercatos on peut arriver aussi à quelque chose de très positif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Sur ce mercato, plutôt que de payer à un prix des dingue (AWB, Maguire en 2019) les très bons joueurs qui évoluent aux postes où on a de gros manques (ailier droit et DC en 2020), on semble désormais se concentrer sur les opportunités de marché (VdB), et les bonnes affaires avec un rapport qualité intéressant (Telles). Ce n'est pas idiot non plus car si on fait ça sur plusieurs mercatos on peut arriver aussi à quelque chose de très positif.

Mais le soucis c'est qu'aujourd'hui l'équipe a des besoins qui sont véritablement préjudiciable. A mon sens tu peux gérer de cette manière quand tu as déjà une équipe qui tien la route dans sa globalité, pour apporter un plus et amener en permanence de la concurrence, comme le fait pour lors de ce mercato avec Thiago

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marshall723 a dit :

Mais le soucis c'est qu'aujourd'hui l'équipe a des besoins qui sont véritablement préjudiciable. A mon sens tu peux gérer de cette manière quand tu as déjà une équipe qui tien la route dans sa globalité, pour apporter un plus et amener en permanence de la concurrence, comme le fait pour lors de ce mercato avec Thiago

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi, je préfèrerai qu'on équilibre d'abord l'équipe (ça sert à rien d'avoir 4 goals quand tu n'as pas 1 bon ailier !!!). Mais l'approche des dirigeants est plutôt économique que 100 % sportive.

Ceci-dit, le fait qu'il se concentrent sur le rapport qualité / prix est vraiment une bonne chose aussi. Je suis sûr que si on avait eu un besoin vital de Van de Beek (aussi clairement affiché que pour un ARD ou un DC en 2019), alors on l'aurait payé plutôt 60 M que 40 M. Quand tu as de l'argent mais de gros besoins clairement identifiés et un manque d'options (Olé voulait AWB et Maguire), alors tu es presque condamné à surpayer. Au bout du compte, tu te retrouves à claquer tout ton budget sur 3 joueurs alors qu'autrement tu aurais pu en avoir 5. La méthode de ne s'intéresser qu'aux opportunités peut permettre d'améliorer plus l'équipe, mais sur plusieurs mercatos.

Le mercato de cet été est quand même très spécial, et pas que pour nous. Il y a un certain attentisme au niveau européen (sauf chez les clubs qui ont des mécènes très généreux... nous on a des actionnaires gourmands).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Robin Masters a dit :

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi, je préfèrerai qu'on équilibre d'abord l'équipe (ça sert à rien d'avoir 4 goals quand tu n'as pas 1 bon ailier !!!). Mais l'approche des dirigeants est plutôt économique que 100 % sportive.

Ceci-dit, le fait qu'il se concentrent sur le rapport qualité / prix est vraiment une bonne chose aussi. Je suis sûr que si on avait eu un besoin vital de Van de Beek (aussi clairement affiché que pour un ARD ou un DC en 2019), alors on l'aurait payé plutôt 60 M que 40 M. Quand tu as de l'argent mais de gros besoins clairement identifiés et un manque d'options (Olé voulait AWB et Maguire), alors tu es presque condamné à surpayer. Au bout du compte, tu te retrouves à claquer tout ton budget sur 3 joueurs alors qu'autrement tu aurais pu en avoir 5. La méthode de ne s'intéresser qu'aux opportunités peut permettre d'améliorer plus l'équipe, mais sur plusieurs mercatos.

Le mercato de cet été est quand même très spécial, et pas que pour nous. Il y a un certain attentisme au niveau européen (sauf chez les clubs qui ont des mécènes très généreux... nous on a des actionnaires gourmands).

Oui évidemment que leur approche rapport qualité / prix comme tu le dis est malgré tout une bonne chose, surtout quand on sait ce qu'il s'est passé au niveau du recrutement depuis le départ de SAF. Mais là on a besoin cruellement d'un ailier droit, car on a aucun réel joueur pour ce poste ( Greenwood est mis là pour "apprendre" malgré qu'il tienne très bien ce rôle, James et "moins mauvais" à gauche et Lingard ben c'est Lingard quoi ), donc oui pour le coup là il faut sortir le chéquier, surtout quand tu veux l'un des futurs meilleurs joueurs du monde avec Sancho ( non je ne m'enflamme pas je le pense vraiment ), qui apportera à coup sur un gros plus dans ton 11 de départ, te fera gagner des matchs quand tu gélère et de la concurrence en 9 entre Martial et Greenwood.

Pour le DC c'est différent car même si on en a énormément besoin, le fait d'en avoir déjà beaucoup dans l'effectif et avec des salaire princiers ( même si c'est l'erreur du board ), freine voir empêche d'en recruter un sans dégraisser.

Quand on lit que le club est prêt à mettre aux alentours de 99M pour Sancho, et 15M sur la " bonne opportunité " Telles, on est pas loin des 120M demandé pour l'anglais quand même...

Et même si comme je l'ai dit plus haut, recruter le brésilien peut être très intéressant ( outre le prix ), pour avoir un latéral capable d'énormément apporter offensivement contre les blocs bas ( donc une majorité d'équipe contre qui l'on va jouer en PL ), pour permettre d'avoir deux type de latéraux totalement différents sur le côté gauche de la défense, voir de jouer avec trois centraux et Telles à gauche bien couvert pas Shaw quand il monte contre les gros comme City ou Liverpool, je préfère largement mettre tout sur Sancho pour combler enfin ce gros manque depuis de nombreuses années sur l'aille droite de notre attaque.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

J'espère qu'il sait centrer le balon

Mais, est ce qu'on a des joueurs bons de la tête ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robin Masters a dit :

Mais, est ce qu'on a des joueurs bons de la tête ?

Un footballeur n'est pas obligé de mettre la tête sur tous les centres, les bon centre te permet de créer le danger après si tu vise une cible en mouvement et le centre te permet de l'atteindre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partager entre le fait que 20 millions d'euros pour 1an de contrat ce soit une douille, et le fait de chipoter pour 2 à 3 millions alors que tu te vantes d'être aussi riche que crésus

Capture d’écran 2020-09-29 à 10.24.39.png

Modifié par AMAUUURY

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , excusez moi , j ai du mal a suivre , d après les post plus haut , offensivement il est très bon mais pas défensivement , il vient pour concurrencer SHAW ? Shaw c est notre ARG ? 

On veut recruter un défenseur qui défend pas ? j ai bien compris ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est un profil différent de Shaw et donnerait à OGS une possibilité supplémentaire dans un autre système

On prend une défense à 4 standard, Shaw et AWB apporteront plus de solidité défensive

Tu tentes un passage à 3 selon circonstances (contre les gros), tu peux meme utiliser shaw comme axe gauche, Harry au centre et Bailly ou Viktor à droite

La Telles et Williams vont plus exceller par leur volume et leur capacité à vouloir toujours se projeter vers l'avant, leur façon de défendre seront plus facilement couvert

Donc à 1 an de son contrat, à un prix correct (15 mios) c'est une opportunité oui

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Je pense surtout que c'est un profil différent de Shaw et donnerait à OGS une possibilité supplémentaire dans un autre système

On prend une défense à 4 standard, Shaw et AWB apporteront plus de solidité défensive

Tu tentes un passage à 3 selon circonstances (contre les gros), tu peux meme utiliser shaw comme axe gauche, Harry au centre et Bailly ou Viktor à droite

La Telles et Williams vont plus exceller par leur volume et leur capacité à vouloir toujours se projeter vers l'avant, leur façon de défendre seront plus facilement couvert

Donc à 1 an de son contrat, à un prix correct (15 mios) c'est une opportunité oui

Un peu comme Hakimi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Beckham94110 a dit :

Un peu comme Hakimi je pense

Hakimi est beaucoup plus fort physiquement. C'est la raison principal (avec sa défense) qui me fait douter de ce transfert. 

On peut critiquer le board pour plein de chose. Mais je trouve aussi que un peu plus de 20M c'est un peu cher pour un latéral de bientot 28 ans qui peut signer gratuitement ou il veut dans 3 mois....

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Hakimi est beaucoup plus fort physiquement. C'est la raison principal (avec sa défense) qui me fait douter de ce transfert. 

On peut critiquer le board pour plein de chose. Mais je trouve aussi que un peu plus de 20M c'est un peu cher pour un latéral de bientot 28 ans qui peut signer gratuitement ou il veut dans 3 mois....

 

Effectivement, vu comme ça, je comprends qu'on soit dur en négociations. On a quand même Shaw et Williams (sans parler de Rojo / Dalot).

On n'a pas le couteau sous la gorge, par contre Porto risque de s'assoir sur les 15 M proposés s'ils s'obstinent à vouloir 20 M. C'est plus à Porto de faire l'effort.

Pour VdB les dirigeants ont bien négocié, et pour Telles ils se débrouillent bien aussi, apparemment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Hakimi est beaucoup plus fort physiquement. C'est la raison principal (avec sa défense) qui me fait douter de ce transfert. 

On peut critiquer le board pour plein de chose. Mais je trouve aussi que un peu plus de 20M c'est un peu cher pour un latéral de bientôt 28 ans qui peut signer gratuitement ou il veut dans 3 mois....

 

Dans 3 mois certes mais tu l'aura que pour la saison prochaine.
Sachant qu'on a jouer 2 matchs cette saison on passe à côté d'un renfort pour la saison entière.

Je pense qu'il signera avant le 5 octobre du moins j'espère
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on latéral offensif qui sait faire des différences et centrer ça va nous changer s'il vient et je suis pas contre. Aujourd'hui les latéraux sont essentiels (il suffit de regarder nos ennemis d'à côté). Alexander-Arnold n'est pas le meilleur défensivement mais il t'apporte tellement...(sans les comparer TAA est le goat). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Breizh Devils a dit :

Après on latéral offensif qui sait faire des différences et centrer ça va nous changer s'il vient et je suis pas contre. Aujourd'hui les latéraux sont essentiels (il suffit de regarder nos ennemis d'à côté). Alexander-Arnold n'est pas le meilleur défensivement mais il t'apporte tellement...(sans les comparer TAA est le goat). 

On est d'accord... Mais ceux qui jouent avec des lateraux très offensif, ils jouent pas avec Lindelof et Maguire qui ont pas du tout la vitesse pour couvrir 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...