Aller au contenu

Alex Telles


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour parler du latéral du FC Porto, annoncé avec insistance au club ces derniers jours, on parle d'un transfert d'environ 20M€. Le PSG serait aussi à l'affût.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je vois que ce joueur n'emballe pas grand monde, mais pour moi c'est vraiment un bon coup si ça se fait, même si il faudrait aussi un défenseur central et un ailier droit... Mais je suis contre de cracher sur un joueur parce que le club ne fait pas le travail pour un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

 

Bon je vois que ce joueur n'emballe pas grand monde, mais pour moi c'est vraiment un bon coup si ça se fait, même si il faudrait aussi un défenseur central et un ailier droit... Mais je suis contre de cracher sur un joueur parce que le club ne fait pas le travail pour un autre joueur.

A mon avis c'est le match de Lindeloef qui a surtout inquiéter tout le mondes, et du coup réorienté les attentes de tous le monde.

Moi je suis satisfait, car Luke Shaw je ne le porte pas dans mon coeur, il est au club depuis 6ans et on est toujours pas a l’abri coté gauche.

Telles apporte vraiment un truc offensivement, et si en plus ça peut aidé Rashford, c'est tout bénef.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'emballe. J'ai longtemps soutenu Shaw, l'éternel jeune talent au fort  potentiel. Mais je pense qu'il n'aura simplement jamais la régularité que l'on attend de lui. Il est completement largué sur l'ouverture du score face à Palace, et c'est pas la première fois. Et à aucun moment il n'a apporté offensivement. On voit bien que Rashford et lui ça fonctionne pas, ou alors trop rarement.

Vivement que ça soit fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des clés risque d'être Paris. Porto est peut-être entrain de jouer la montre afin de créer des enchères, et selon les infos, le club n'est pas bien plus à claquer plus de 20 millions. 

Paris a un énorme besoin à ce poste puisque Bernat s'est pété les croisés. J'avais tendance à penser que le PSG allait d'abord se concentrer sur le poste de latéral droit, mais avec le prêt de Florenzi, ils ont du temps. Kurzawa titulaire tout ce temps sans concurrence, je n'y crois pas beaucoup. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cuns a dit :

Perso, le moindre joueur qui peut bonifier/secouer notre équipe je suis preneur, peu importe son poste !

Et Telles en fait partie.

Comme toi qu'il coute 120M ou 15M qu il vienne du Real ou de Rosenborg  , aucun joueur chez nous de doit se sentir en sécurité footbalistique  

Si on peut recruté pour mettre de la concurrence ne nous en privons pas 

Cavani est libre , Walcott est libre et y en a d autres qui pour eux être dans l effectif de United ne serais pas une disgrâce 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Comme toi qu'il coute 120M ou 15M qu il vienne du Real ou de Rosenborg  , aucun joueur chez nous de doit se sentir en sécurité footbalistique  

Si on peut recruté pour mettre de la concurrence ne nous en privons pas 

Cavani est libre , Walcott est libre et y en a d autres qui pour eux être dans l effectif de United ne serais pas une disgrâce 

 

Le problème des joueurs libre sont les primes à la signature astronomique et les salaires démesuré qui sont demander. Cavani c'est un GRAND oui, mais si c'est pour lui faire signé un contrat de 3ans à 10millions l'année, c'est tout de suite moins emballant.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème du potentiel transfert de Telles, c'est que pour moi c'est pas du tout un besoin. 

Deuxièmement, il y a aussi l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs... Car Telles est un bon latéral. Mais ceux qui sont pour sa venue sans l'avoir vu jouer, vous allez parler chtis quand on aura pris 3 contres après une mi-temps...

Car oui Shaw n'est pas parfait. Mais Shaw est un bien meilleur défenseur que Telles. Ceux qui ont la chance d'avoir RMC Sport comme moi, vous pouvez voir le championnat portugais... et bah même dans ce championnat, c'est très très flagrant qu'il y a une piste de décollage derrière Telles... 

Il a un SUPERBE pied gauche et une qualité de passe largement au-dessus de la moyenne ( il est peut être le joueur qui se rapproche le plus de Robertson et TAA).... mais malheureusement, sa vitesses est aussi un problème... quand on voit les fusée qu'il y a dans notre championnat, j'ai de la peine avec un joueur qui laisse des boulevards, qui n'est pas rapide, et qui devra être couvert par Maguire... 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani, c'est un joueur d'axe. On a déjà Martial / Rashford / Greenwood / Ighalo qui sont très attirés par l'axe. En fait, on a que James qui propose quelque chose de différent, mais il est en difficulté.

Walcott, il a un Q.I foot pas terrible... il est rapide, et puis c'est tout. Il s'exprime mieux quand il y a de l'espace. Ce pourrait être une solution de remplacement à bas coût en cas d'absence longue durée d'un de nos attaquants... Mais ce n'est pas lui qui va améliorer notre jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AMAUUURY a dit :

Le problème des joueurs libre sont les primes à la signature astronomique et les salaires démesuré qui sont demander. Cavani c'est un GRAND oui, mais si c'est pour lui faire signé un contrat de 3ans à 10millions l'année, c'est tout de suite moins emballant.

Déjà on pourrais au moins  discuté , qui sait en sous marin mais ca n en a pas l air 

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi le problème du potentiel transfert de Telles, c'est que pour moi c'est pas du tout un besoin. 

Deuxièmement, il y a aussi l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs... Car Telles est un bon latéral. Mais ceux qui sont pour sa venue sans l'avoir vu jouer, vous allez parler chtis quand on aura pris 3 contres après une mi-temps...

Car oui Shaw n'est pas parfait. Mais Shaw est un bien meilleur défenseur que Telles. Ceux qui ont la chance d'avoir RMC Sport comme moi, vous pouvez voir le championnat portugais... et bah même dans ce championnat, c'est très très flagrant qu'il y a une piste de décollage derrière Telles... 

Il a un SUPERBE pied gauche et une qualité de passe largement au-dessus de la moyenne ( il est peut être le joueur qui se rapproche le plus de Robertson et TAA).... mais malheureusement, sa vitesses est aussi un problème... quand on voit les fusée qu'il y a dans notre championnat, j'ai de la peine avec un joueur qui laisse des boulevards, qui n'est pas rapide, et qui devra être couvert par Maguire... 

si il vient pour pas défendre autant qu'il reste a Porto 

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Cavani, c'est un joueur d'axe. On a déjà Martial / Rashford / Greenwood / Ighalo qui sont très attirés par l'axe. En fait, on a que James qui propose quelque chose de différent, mais il est en difficulté.

Walcott, il a un Q.I foot pas terrible... il est rapide, et puis c'est tout. Il s'exprime mieux quand il y a de l'espace. Ce pourrait être une solution de remplacement à bas coût en cas d'absence longue durée d'un de nos attaquants... Mais ce n'est pas lui qui va améliorer notre jeu.

CAVANI 

Ighalo on ne le verra pas beaucoup débuté et 1 janvier il est plus là 

Rashford joue a gauche et a besoin de se retrouver 

Martial nous a fait sa meilleur saison depuis son arrivée ........y a 5ans 

Greenwood est encore un rookie ou presque 

Pour moi on n a que 2 joueurs pour ce poste 3 si Rashford se remet dans le droit chemin , si il ne nous demande pas un salaire à la  Sanchez et 50M a la signature c est un joueur qui ne ferais pas tache dans l effectif et apporterais beaucoup dans la surface ! 

WALCOTT

 "il a un Q.I foot pas terrible... il est rapide, et puis c'est tout. Il s'exprime mieux quand il y a de l'espace. Ce pourrait être une solution de remplacement à bas coût en cas d'absence longue durée d'un de nos attaquants... Mais ce n'est pas lui qui va améliorer notre jeu." 

Comme beaucoup de nos joueurs ;) , quand je pense a des joueurs je pense Groupe , pas ils arrivent et on leurs fait de la place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Il a un SUPERBE pied gauche et une qualité de passe largement au-dessus de la moyenne ( il est peut être le joueur qui se rapproche le plus de Robertson et TAA).... mais malheureusement, sa vitesses est aussi un problème... quand on voit les fusée qu'il y a dans notre championnat, j'ai de la peine avec un joueur qui laisse des boulevards, qui n'est pas rapide, et qui devra être couvert par Maguire... 

Question surement bête de ma par mais vue que, je ne connais pas le joueur.

Penses-tu qu'il pourrait être pris être un ailier gauche plutôt que défenseur ? S'il possède un bon pied gauche et une bonne qualité de passe.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TrueManutd a dit :

Question surement bête de ma par mais vue que, je ne connais pas le joueur.

Penses-tu qu'il pourrait être pris être un ailier gauche plutôt que défenseur ? S'il possède un bon pied gauche et une bonne qualité de passe.

s'il vient c'est pour jouer latéral gauche, à la limite piston gauche dans un 3-5-2

D'aillleurs le 3-5-2 pourrait être une solution pour pallier à nos pb défensifs (comme Arteta l'a fait avec Arsenal, Shaw dans le rôle de Kolasinac ;) ) 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrueManutd a dit :

Question surement bête de ma par mais vue que, je ne connais pas le joueur.

Penses-tu qu'il pourrait être pris être un ailier gauche plutôt que défenseur ? S'il possède un bon pied gauche et une bonne qualité de passe.

je pense aussi comme cela , dans un 352  le défenseur coté gauche serait Shaw et Telles devant MAIS dans ce cas pourquoi pas tenter la même chose avec Dalot a droite de temps en temps en remplacement de James ( vu que Sancho c est dead  ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, redidevil a dit :

je pense aussi comme cela , dans un 352  le défenseur coté gauche serait Shaw et Telles devant MAIS dans ce cas pourquoi pas tenter la même chose avec Dalot a droite de temps en temps en remplacement de James ( vu que Sancho c est dead  ) 

Oui, effectivement pourquoi pas ? En plus, cela aurait le mérite de relancer un Dalot qui n'est pas dénué de talent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Moha7 a dit :

Le soucis c'est qu'Ole s'entête avec le 4-2-3-1 qui ne nous va pas du tout (pour le moment car on a pas l'impression de s'améliorer tactiquement).
352 442 losange 433 y a des choses à tenter mais on tente pas grand chose ...

Tu sais, dans le foot, c'est pas vraiment le schéma qui fait la différence... C'est surtout les joueurs et l'animation. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-5-2 d'Ole j'espère que vous êtes prêt à ne pas voir de jeu. Idem pour le 4-4-2 losange qui est une lubie du forum mais qui n'est pas viable.

Le problème c'est l'animation. Je maintiens, il y a tellement peu de mouvement, de changement de rythme où de jeu de passe à une touche chez nous ...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème c'est plus l'inaction des joueurs qui n'ont pas la balle. Ils ne proposent pas assez, ou font tous la même chose en même temps.

C'est dommage car on a de très bons passeurs qui voient bien le jeu, comme Fernandes ou Pogba.

Là aussi, c'est un problème récurrent depuis des années.

Sous LVG, on voyait qu'il y avait un travail collectif de fait dans ce domaine. Depuis, que ce soit sous Mourinho ou OGS, on se repose essentiellement sur les talents individuels.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Le 3-5-2 d'Ole j'espère que vous êtes prêt à ne pas voir de jeu. Idem pour le 4-4-2 losange qui est une lubie du forum mais qui n'est pas viable.

Le problème c'est l'animation. Je maintiens, il y a tellement peu de mouvement, de changement de rythme où de jeu de passe à une touche chez nous ...

Je suis d'accord avec toi sur le manque de mouvement. Le porteur de balle n'a aucune solution autour de lui, les autres se mettent en mode "spectateur" dès qu'ils n'ont pas le ballon, c'est aberrant.

En revanche, je ne vois pas en quoi le fait de jouer en 4-2-3-1 comme très souvent, qui plus est avec des ailiers qui n'en sont pas, peut être mieux que de jouer différemment en mettant les joueurs dans de meilleures conditions puisqu'à leur poste "préférentiel" ? Si nous avions de vrais ailiers pourquoi pas mais en l'état actuel de notre effectif ce n'est pas le feu.

Que ce soit Rashford ou Greenwood, ce sont des axiaux expatriés pour les besoins de l'équipe et de la "tactique" en place ... Et derrière James notre seul ailier de "métier" c'est faible ...

A titre personnel, c'est ce qui me motive à voir autre chose que ce système là. Mais bien évidemment il faudrait du mouvement, la base du foot !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Le 3-5-2 d'Ole j'espère que vous êtes prêt à ne pas voir de jeu. Idem pour le 4-4-2 losange qui est une lubie du forum mais qui n'est pas viable.

Le problème c'est l'animation. Je maintiens, il y a tellement peu de mouvement, de changement de rythme où de jeu de passe à une touche chez nous ...

On n'en voit déjà pas de jeu. 

Mais je te rejoins cette équipe est morte, sans âme. L'intensité ils connaissent pas. C'est ce que demande le foot moderne aujourd'hui et pourtant on en est incapables. Quand ça fait 4 coachs qui n'y arrivent pas à un moment je ne pourrais pas dédouaner nos joueurs et nos petites starlettes (très petites). 

L'excuse de la méforme physique je veux bien l'entendre. Mais bon 7 ans qu'on s'endort devant nos matchs ça fait long la méforme. Personnellement je n'ai plus aucune indulgence pour cette équipe. 

J'aime ce club mais actuellement toutes les personnes (sauf Ole et quelques autres) qui y sont font tout pour nous le faire détester. Je n'attend absolument plus rien du club ni en terme de progression, de prise de conscience ou de résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

s'il vient c'est pour jouer latéral gauche, à la limite piston gauche dans un 3-5-2

D'aillleurs le 3-5-2 pourrait être une solution pour pallier à nos pb défensifs (comme Arteta l'a fait avec Arsenal, Shaw dans le rôle de Kolasinac ;) ) 

Je pense que le 3-5-2 pourrait le faire mais si les joueurs ne se bougent pas beaucoup plus... Mais ça peut-être une solution intéressante ou en cas de besoin, pourquoi pas il faudra tester.

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

je pense aussi comme cela , dans un 352  le défenseur coté gauche serait Shaw et Telles devant MAIS dans ce cas pourquoi pas tenter la même chose avec Dalot a droite de temps en temps en remplacement de James ( vu que Sancho c est dead  ) 

Oui pourquoi pas mais Dalot je ne sais pas trop, il est encore vivant ? 🤔 Il a un peu disparu, juste 4 matchs la saison dernière. Il avait montré des bonnes choses mais quelque chose ne semble pas collé. 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Tu sais, dans le foot, c'est pas vraiment le schéma qui fait la différence... C'est surtout les joueurs et l'animation. 

Salut

Enfin je trouve quelqu'un d'accord avec moi, le schéma est important mais cela reste un schéma, ce qui compte (la vrai tactique) c'est l'animation en phase offensive et surtout le pressing en phase défensive (malheureusement les meilleurs actuellement sont le Bayern et Liverpool)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...