Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 09/26/20 Ă  10:30

Messages recommandés

• RĂ©ponses 320
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je pense (j'espere) que l'intensitĂ© va monter quand mĂȘme on sort de deux matchs de prĂ©pa (c'est ce que c'Ă©tait) donc on a dĂ©jĂ  plus de rythme dans les jambes. En plus Greenwood semble en confianc

tu sais la domination, les tirs cadrés, la possession et les passes réussies c'est bon pour les fans de omar da fonceca, mais au final on s'en b***** si il te faut 15 occasions pour marquer pendant qu

Mention Ă  l'arbitre, qui ne se laisse pas prendre par le jeu de Brighton. Ça fait du bien de voir un match vraiment bien arbitrĂ©.

Match pitoyable, tout le monde est d'accord là-dessus. Indigne de MU. 

AprĂšs l'excuse du physique, c'est bien gentil. Mais quand on est crĂąmĂ© aprĂšs mĂȘme pas 10 minutes, ce n'est pas qu'une question de physique.

Lien Ă  poster

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
il y a une heure, Scholesy a dit :

Salut

Tu nous poses une colle là. Pouvons-nous noter des joueurs en négatif ?

• Haha 2
Lien Ă  poster

J'ai pas vu le match mais c'Ă©tait vraiment nul de notre Ă©quipe j'ai entendu que il y a eu 5 poteau de notre adversaire ! MAIS aprĂšs la dĂ©faite on a quand mĂȘme rĂ©agi avec 2 victoire de suite fait positives Les gars 

GGMU

Fight History GIF by MolaTV

Scholes un exemple 

Lien Ă  poster
Il y a 6 heures, MancunianDevils a dit :

MAIS aprĂšs la dĂ©faite on a quand mĂȘme rĂ©agi avec 2 victoire de suite fait positives Les gars 

Allez je vais te suivre, surtout quand j'ai vu que city avait perdu et que mĂȘme le Bayern a perdu aussi, alors je vais me dire que tout est possible.. đŸ€ŁÂ 

Lien Ă  poster

On a eu vraiment de la chance contre cette équipe. Des poteaux des butes et au final on a les 3 points. La plupart des buts qu'on avait pris y avait pas de couvertures, c a d qu'il y avait pas de communication. C'est un aspect parmi plusieurs à améliorer dans les entraßnements. Si des entraßnements y en as parceque la je n'en voit pas alors que braiton oui eu ils s'entraßnent.

Lien Ă  poster

AH LES MITOS SUR RMC 

j Ă©coute l after de samedi , d aprĂ©s le "journaliste" , notre pĂ©nalty : l arbitre avait sifflĂ© , les joueurs sortais du terrain etc etc et ensuite la var appel l arbitre .............;ceux qui Ă©coutent et qui on pas vu le match comme les 3 journalistes autour de la table sont outrĂ©es , alors que dĂ©s la tĂȘte de maguire ce dernier rĂ©clame quelque chose et que tout les joueurs sont encore sur le terrain ! 

Lien Ă  poster
il y a 28 minutes, redidevil a dit :

AH LES MITOS SUR RMC 

j Ă©coute l after de samedi , d aprĂ©s le "journaliste" , notre pĂ©nalty : l arbitre avait sifflĂ© , les joueurs sortais du terrain etc etc et ensuite la var appel l arbitre .............;ceux qui Ă©coutent et qui on pas vu le match comme les 3 journalistes autour de la table sont outrĂ©es , alors que dĂ©s la tĂȘte de maguire ce dernier rĂ©clame quelque chose et que tout les joueurs sont encore sur le terrain ! 

Il y aura toujours des rageux et des polémistes. Ca fait partie de leur boulot aujourd'hui, créer du buzz pour créer de l'audience.

Y a qu'à voir à quel point la guéguerre PSG - OM, puis OM - Sainté, etc. fait parler en France. C'est leur fonds de commerce.

On s'est dĂ©jĂ  fait arnaquer sur certaines rencontres, et certaines Ă©quipes se sont aussi dĂ©jĂ  fait arnaquer face Ă  nous. C'est le jeu quand l'arbitre est un ĂȘtre humain : l'erreur est humaine, dit-on. Les mecs de RMC n'Ă©taient pas sur le terrain, ils n'en savent rien de ce qui s'est passĂ©, ils ne peuvent que supposer et essayer de balancer des pavĂ©s dans la mare.

"Les joueurs sortaient du terrain"... si ça a bien été dit tel quel, on croirait presque que c'est les Lakers s'échappant au vestiaire aprÚs le buzzer beater à 0.4 de Derek Fisher :
https://youtu.be/NSnAvhvfniw?t=93

Alors qu'en fait, rien de tel.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
il y a 21 minutes, Scholesy a dit :

Il y aura toujours des rageux et des polémistes. Ca fait partie de leur boulot aujourd'hui, créer du buzz pour créer de l'audience.

Y a qu'à voir à quel point la guéguerre PSG - OM, puis OM - Sainté, etc. fait parler en France. C'est leur fonds de commerce.

On s'est dĂ©jĂ  fait arnaquer sur certaines rencontres, et certaines Ă©quipes se sont aussi dĂ©jĂ  fait arnaquer face Ă  nous. C'est le jeu quand l'arbitre est un ĂȘtre humain : l'erreur est humaine, dit-on. Les mecs de RMC n'Ă©taient pas sur le terrain, ils n'en savent rien de ce qui s'est passĂ©, ils ne peuvent que supposer et essayer de balancer des pavĂ©s dans la mare.

"Les joueurs sortaient du terrain"... si ça a bien été dit tel quel, on croirait presque que c'est les Lakers s'échappant au vestiaire aprÚs le buzzer beater à 0.4 de Derek Fisher :
https://youtu.be/NSnAvhvfniw?t=93

Alors qu'en fait, rien de tel.

WHOUAOOWW Comme dirais George Eddy , ça date pas d hier cela , les joueurs de SA ont le mĂȘme regard que des Munichois dans une nuit Barcelonaise :) 

Lien Ă  poster

Bonjour la communautĂ©, j'ai regardĂ© le match en replay aprĂšs avoir lu vos post. Je suis d'accord comme plusieurs membres que le contenu du match Ă©tait indigne d'une Ă©quipe comme la nĂŽtre, je ne parle mĂȘme pas de l'institution MU. 

Mais je reste optimiste quant au fait que OGS est entrain de donner ses derniÚres chances à certains joueurs (Lindelof, Pogba) qui risquent de se faire choper leurs places de titulaires. Il ne fera de cadeau à personne cette année malgré le fait que les recrues tardent ou ne viennent pas. Il est conscient que cette équipe peut mieux jouer. Je crains seulement qu'il se décourage. 

Courage à tous les fans de MU et Dieu seul sait qu'en ce moment nous sommes les supporters les plus malheureux des équipes de la PL. 

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Geoffroy a dit :

Courage Ă  tous les fans de MU et Dieu seul sait qu'en ce moment nous sommes les supporters les plus malheureux des Ă©quipes de la PL.

Tu y vas un peu fort quand mĂȘme ! Je ne voudrais pas ĂȘtre Ă  la place de Sheffield (3 matchs, 3 dĂ©faites).

On a de quoi espĂ©rer, mĂȘme si on ne fera sans doute pas une saison Ă  80 points.

Bon et sinon, Matic est votre MOTM face Ă  Brighton, suivi de peu par Bruno, puis DDG.

Pogba est celui a été le plus sévÚrement noté.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/710/brighton-hove-albion-2-3-manchester-united-26-09-2020

• J'aime 2

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Tu y vas un peu fort quand mĂȘme ! Je ne voudrais pas ĂȘtre Ă  la place de Sheffield (3 matchs, 3 dĂ©faites).

On a de quoi espĂ©rer, mĂȘme si on ne fera sans doute pas une saison Ă  80 points.

Bon et sinon, Matic est votre MOTM face Ă  Brighton, suivi de peu par Bruno, puis DDG.

Pogba est celui a été le plus sévÚrement noté.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/710/brighton-hove-albion-2-3-manchester-united-26-09-2020

Je parlais ici d'un sentiment général pour nous supporters depuis le départ de SAF et tenant compte aussi de la grandeur du Club.

Sinon Matic est aussi mon MOTM.

Lien Ă  poster
Il y a 6 heures, Scholesy a dit :

ouf ! j'ai eu peur que ce soit toto...

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien Ă  poster

Pogba, ça ne sert vraiment Ă  rien de le juger sur ces derniers matchs et bien les deux trois Ă  venir. Il n'a mĂȘme pas eu de prĂ©paration Ă  cause de la covid. Son jeu repose en grande partie sur son athlĂ©tisme. Entre sa longue blessure la saison passĂ©e et les 4-5 derniers mois plus que compliquĂ©s, ça doit ĂȘtre pour lui treeees compliquĂ© physiquement. Mais en mĂȘme temps, il faut enchainer les minutes pour ĂȘtre prĂȘt. Dilemme compliquĂ© quand on sait qu'on a mal commencĂ© la saison et qu'on a un calendrier dĂ©mentiel. 

Jouer pendant le boxing day, c'est aussi un suicide. On ne se rend pas assez compte du dĂ©lire que va ĂȘtre cette saison. Elle va ĂȘtre plus que compliquĂ© pour tout le monde physiquement. OGS parlait d'une dizaine de matchs afin que l'Ă©quipe soit affĂ»tĂ©e. 

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Lien Ă  poster

Dans l'attente que Monsieur Pogba soit en forme, on pourrait peut ĂȘtre se contenter de lui faire jouer les 2ndes mi-temps ?

S'il n'est pas apte (ce qui est compréhensible), je préfÚrerai le voir faire 45 minutes intenses, que 90 minutes mollassonnes . Et puis les autres joueurs peuvent rendre service aussi... Fred / McTo / VdB ont également besoin de jouer un peu réguliÚrement, sinon le jour on fera appel à deux ils seront nuls aussi.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
  • Scholesy a libĂ©rĂ© ce sujet