Aller au contenu

L'association Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Rooney_24 a dit :

À voir mais je te cache pas qu'il faudra donner un peu plus que 12€...! 😄

Heu.... j'ai donné vingt quand même. Je sais pas ce qui te suffit 😛

J'imagine le forum qui achète le club. @antoinepittet DS, je réfléchis même pas. Le staff du forum à la tête du club et moi je prends les places juste au dessus des joueurs à vie et je conseille OGS pendant les matchs.

• Like 2
il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

J'imagine le forum qui achète le club. @antoinepittet DS, je réfléchis même pas. Le staff du forum à la tête du club et moi je prends les places juste au dessus des joueurs à vie et je conseille OGS pendant les matchs.

eh bien se sera peut être le cas d'ici 15 20ans qui sait?

Par contre c est normal de pas encore avoir recu ma carte d adhérent et mon écharpe "Manchester Devils" ? je suis quand même adhérent depuis hier matin 😅

• Haha 2

Vous allez déjà recevoir un petit "courrier" (par email, mais bon c'est déjà ça) dans les prochains jours !

Plus sérieusement, si vous pensez à un petit truc pour marquer le coup pour nos adhérents, n'hésitez pas ! On a cherché un peu, mais on ne devait pas être très inspirés... à part la suppression de toute pub qui devrait déjà être effective pour vous sur le site et le forum !

Evidemment, il faut que ça ne coûte pas cher et ne demande pas énormément de travail pour nous 😅

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Je veux bien jouer 9 perso ! J'essaierai d'apporter autant que notre légende Bebe !

Il prend des gens en stage OGS ? Parce qu'à l'heure actuelle je ne vois pas trop quel poste je peux occuper 😄

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Vous allez déjà recevoir un petit "courrier" (par email, mais bon c'est déjà ça) dans les prochains jours !

Plus sérieusement, si vous pensez à un petit truc pour marquer le coup pour nos adhérents, n'hésitez pas ! On a cherché un peu, mais on ne devait pas être très inspirés... à part la suppression de toute pub qui devrait déjà être effective pour vous sur le site et le forum !

Evidemment, il faut que ça ne coûte pas cher et ne demande pas énormément de travail pour nous 😅

Je veux bien jouer 9 perso ! J'essaierai d'apporter autant que notre légende Bebe !

Grosse pression!!!! Il faut du level

Le 15/09/2020 à 16:47, Scholesy a dit :

une bière estampillée MD lors de la prochaine assemblée générale de l’association me conviendrait bien 😈🍺

Il y a 12 heures, RobertoLarcos a dit :

une bière estampillée MD lors de la prochaine assemblée générale de l’association me conviendrait bien 😈🍺

Même en l'achetant chez moi à Montpellier et en te l'envoyant par colis, elle coûtera sans doute moins cher qu'en l'achetant à Genève... 😅

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Même en l'achetant chez moi à Montpellier et en te l'envoyant par colis, elle coûtera sans doute moins cher qu'en l'achetant à Genève... 😅

Je vois que Monsieur est connaisseur.
Heureusement il y a encore quelque adresses alternatives ou les prix sont raisonnables.

Modifié par RobertoLarcos

Merci beaucoup pour ta générosité @Alexis.B

Pour le podcast c'est une très bonne idée, à la mode. Pour le format, la durée, la fréquence etc c'est à voir.

J'avais pensé à laisser un membre différent s'exprimer librement chaque mois sur un sujet qu'il souhaite en solo, et ainsi débattre sur ce sujet ensuite à l'écrit sur le forum.. Par exemple.

On peut aussi faire un truc uniquement vocal sans webcam, un vrai podcast audio Manchester Devils..!

• 3 weeks later...

Salut à tous !

Née en 92, manchester dans le sang depuis 99, je suis sur le forum depuis 2008, 12 ans déjà ! 

Même si je ne poste que très rarement, je viens sur le site tout les jours et j'adore voir vos discussions et débats, parfois avec des accros mais toujours dans le respect, dans la passion et dans l'amour du club, il y a toujours des choses intéressantes à lire. Je ne suis pas un grand romancier, comparé a certains ici qui ont une sacrée plume, voilà pourquoi je ne poste que très rarement, mais j ai un profond respect pour les administrateurs et créateurs du site mais également les membres les plus actifs.

Le site et le forum se sont beaucoup améliorés au cours de ces dernières années et c'est toujours un plaisir d'y venir.

Il est donc de mon devoir de participer financierement pour le travail accompli et le travail à venir.

En espérant que sur le terrain les prestations et résultat s'améliore ! 😁

• Like 7
  • Thanks 1

Merci @becks-forever pour ton soutien ! N'oublie pas de communiquer ton pseudo quand tu feras le don 😉

Les inscrits ont tous dû recevoir un email avec une lettre personnalisée normalement (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas). On va se mettre d'accord sur une date d'assemblée générale avec les admins dans les prochaines semaines !

Il y a 19 heures, Scholesy a dit :

Merci @becks-forever pour ton soutien ! N'oublie pas de communiquer ton pseudo quand tu feras le don 😉

Les inscrits ont tous dû recevoir un email avec une lettre personnalisée normalement (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas). On va se mettre d'accord sur une date d'assemblée générale avec les admins dans les prochaines semaines !

Salut Scholesy 

Moi j ai rien reçu ;) 

J ai rien dit , c est dans mes Spam 

Modifié par redidevil
  • Thanks 1
Il y a 7 heures, redidevil a dit :

J ai rien dit , c est dans mes Spam 

Hum c'est pas top ça par contre... car si ça t'est arrivé à toi, ça peut arriver à d'autres !

On a changé de fournisseur email dernièrement, il y a encore quelques ratés on dirait :(

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Hum c'est pas top ça par contre... car si ça t'est arrivé à toi, ça peut arriver à d'autres !

On a changé de fournisseur email dernièrement, il y a encore quelques ratés on dirait :(

Alors de mon côté, j'ai reçu ! 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a une heure, Scholesy a dit :

Pas de soucis pour moi @Scholesy ;) 

• Thanks 2