Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

Dans une position reculée il sera obligé de faire et d'être le pogba qu'on apprécie, celui qui joue simple et juste, pas de grigri inutile dans des zones du terrain critique, c'est fondamental mais en même temps il en est capable c'est ça qui est rageant.

d'accord avec toi pour qu'i soit bon faut qu'il évite de trop en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Voici ma petite analyse sur Van de Beek et son utilisation potentielle :

👏 Merci de partager ton analyse que je trouve très pertinente.

Pogba dans un rôle plus reculé et un peu moins dans la prise de risque, moi j'y crois. C'est certain qu'il nous a couté des buts à plusieurs reprises, mais sans chercher à le défendre à tout prix, les attentes envers lui étaient par moment très très élevée. Avant Bruno il était le seul vraiment capable de créer quelque chose et toute l'animation reposait sur lui, en plus de ça on lui demandait d'être propre défensivement, par moment c'était impossible de concilier les deux. S'il est entouré de Bruno et VdB, la responsabilité de l'animation est quand même mieux répartie et peut-être se sentira-t-il moins obligé d'en faire trop. Je me réjouis en tous les cas de voir ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

👏 Merci de partager ton analyse que je trouve très pertinente.

Pogba dans un rôle plus reculé et un peu moins dans la prise de risque, moi j'y crois. C'est certain qu'il nous a couté des buts à plusieurs reprises, mais sans chercher à le défendre à tout prix, les attentes envers lui étaient par moment très très élevée. Avant Bruno il était le seul vraiment capable de créer quelque chose et toute l'animation reposait sur lui, en plus de ça on lui demandait d'être propre défensivement, par moment c'était impossible de concilier les deux. S'il est entouré de Bruno et VdB, la responsabilité de l'animation est quand même mieux répartie et peut-être se sentira-t-il moins obligé d'en faire trop. Je me réjouis en tous les cas de voir ce que ça donnera.

Pogba en 6 moins de risque moins de déchets technique sa me parle faut juste qu'il reste calme ( pas comme les matchs contre West ham et southampton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ®™ , à la base ni Scholes ni Carrick n'étaient des milieux défensifs, et pourtant avec eux devant la défense ça a bien fonctionné. Ils étaient intelligents et avaient le sens du sacrifice.

Mais toute l'équipe était très solidaire et défendait "ensemble". Et puis Vidic / Ferdinand, c'était sacrément fort. C'est pour ça que je suis plutôt pour l'arrivée d'un bon DC, en échange de tout notre tas de défenseurs inutiles (vous savez... ce groupe de joueurs qui nous coûtent un bras, mais sont soit mauvais soit indisponibles).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

Un ami a moi fan de l’ajax m’a envoyé une video de l'intégralité des buts qu’il a inscrit, tous dans la surface de réparation et pas après une course de 60m , pour moi c’est un joueur offensif qui ne jouera pas en 6 . 

ça en prend la direction, dans l'interview de OGS, il parlait de VDB, de quel type de joueur et de personnalité c'était, il disait bien qu'il le connaissait bien et attendais de lui des buts, il voulait augmenter sa puissance offensive car MU ne marque pas assez pour viser le top. 

Si on part de ce principe, c'est qu il le voit effectivement plus proche de la surface adverse, d'ou ma réflexion, est-ce pas Paul qui va descendre d'un cran ou alors une réelle rotation à  couteau tiré avec un vrai profil plus défensif (Matic/Fred ou Scott) et on verra rarement les 3 alignés ensemble d'entrée, sauf selon physionomie du match

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul en 6 c'est tout sauf une bonne idée.
Déjà que dans un milieu à 2 on profite pas de ses capacités à 100% alors en sentinelle devant la défense encore moins...

Sur le papier c'est alléchant dans le sens où il est physique, très bonne capacité de passe mais ça s'arrête la.
Pour moi Pogba est un pur box to box et il faut absolument un milieu à 3 si on veut tirer le meilleur de lui (4-3-3 ou 4-1-2-1-2). Il est trop bridé il a pas assez de liberté, c'est un joueur qui galope qui a besoin d'espace et de pouvoir monter pour apporter du surnombre. Sa meilleure période chez nous c'est quand Ole arrive et met en place le milieu Herrera-Matic-Pogba... C'est pas un hasard.

Bon c'est un peu radical de dire que c'est pas une bonne idée, ça peut l'être quand son déclin va commencer mais là il est clairement dans sa meilleure période pour un joueur faut en profiter ;)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

ça en prend la direction, dans l'interview de OGS, il parlait de VDB, de quel type de joueur et de personnalité c'était, il disait bien qu'il le connaissait bien et attendais de lui des buts, il voulait augmenter sa puissance offensive car MU ne marque pas assez pour viser le top. 

Si on part de ce principe, c'est qu il le voit effectivement plus proche de la surface adverse, d'ou ma réflexion, est-ce pas Paul qui va descendre d'un cran ou alors une réelle rotation à  couteau tiré avec un vrai profil plus défensif (Matic/Fred ou Scott) et on verra rarement les 3 alignés ensemble d'entrée, sauf selon physionomie du match

Je pense pas qu’il aura un place de titulaire indiscutable au début , mais je trouve que bruno disparait des matchs vers la 65em, donc peut être que donny sera la pour le remplacer . 
 Apres dans des matchs a forte possession stérile je pense que les trio sera vdb pogba bruno ...

en tout cas dans la surface il lui pas beaucoup d’espace pour faire mouche !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

Paul en 6 c'est tout sauf une bonne idée.
Déjà que dans un milieu à 2 on profite pas de ses capacités à 100% alors en sentinelle devant la défense encore moins...

Sur le papier c'est alléchant dans le sens où il est physique, très bonne capacité de passe mais ça s'arrête la.
Pour moi Pogba est un pur box to box et il faut absolument un milieu à 3 si on veut tirer le meilleur de lui (4-3-3 ou 4-1-2-1-2). Il est trop bridé il a pas assez de liberté, c'est un joueur qui galope qui a besoin d'espace et de pouvoir monter pour apporter du surnombre. Sa meilleure période chez nous c'est quand Ole arrive et met en place le milieu Herrera-Matic-Pogba... C'est pas un hasard.

Bon c'est un peu radical de dire que c'est pas une bonne idée, ça peut l'être quand son déclin va commencer mais là il est clairement dans sa meilleure période pour un joueur faut en profiter ;)

Pour le moment oui.

C'est aussi un joueur qui a une vision de jeu de très haut niveau. Une capacité à faire des passes longues ou des passes qui cassent les lignes et il est très fort dans les duels.

Pour moi des 3 c'est celui qui a le plus la capacité de se muer en 6 dans un 4-2-3-1.... Comme Thiago le fait très bien au Bayern.

On bride Pogba comme ça.... ( ce qui est peut être la meilleure chose pour la suite de sa carrière) mais on a un meilleur milieu de terrain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis content pour lui pour son premier match.

Pour moi c'est clairement la place de Pogba qu'il doit prendre. Et je ne voit pas Pogba reculer mais plutôt prendre le banc si il reste à ce niveau (sa préparation a été courte donc je veux bien attendre quelques semaines).

Un duo McToVDB, ou encore plus Fred VdB, ça aurait une belle complémentarité et une énorme activité.  Ça pourrait bonifier tout le reste de l'équipe.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il va dire comme Sanchez "dès le 1er entraînement j'ai voulu résilier mon contrat pour retourner d'où je venais" ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Tu crois qu'il va dire comme Sanchez "dès le 1er entraînement j'ai voulu résilier mon contrat pour retourner d'où je venais" ?

Non parce qu'il est un super gars et qu'il se défoncera pour l'équipe. Mais bon, notre fond de jeu est fantomatique et ça va lui faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fletcher88 a dit :

Je suis content pour lui pour son premier match.

Pour moi c'est clairement la place de Pogba qu'il doit prendre. Et je ne voit pas Pogba reculer mais plutôt prendre le banc si il reste à ce niveau (sa préparation a été courte donc je veux bien attendre quelques semaines).

Un duo McToVDB, ou encore plus Fred VdB, ça aurait une belle complémentarité et une énorme activité.  Ça pourrait bonifier tout le reste de l'équipe.

c'est clair que le match de pogba hier heu ??? alors OK, il avait des excuses, mais dans ce cas il ne doit pas jouer

j'ai pas ses stats, mais combien de pertes de balles et de ballons donnés à l'adversaire ? j'aurai joué, j'aurai pas fait pire, comme 90% des mecs de ce fofo 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je comprends pas, c'est qu'à chaque fois qu'on fait une recrue elle fait des débuts fantastiques puis... petit à petit... elle disparaît.

James (quoi qu'on en dise, ses débuts étaient incroyables et lui ont permis d'avoir des statistiques correctes, surtout pour un mec qui a disparu en Octobre...)

Bruno (il enchaîne les matchs vraiment pas terribles, forcé de reconnaître...)

... Van de Beek ?

Je ne le souhaite en rien, mais si ça arrive, ce n'est pas normal. Pourquoi les joueurs sont toujours très bons, voire incroyables, quand ils arrivent puis voient leur niveau baisser considérablement ?

Pourquoi est ce qu'on ne peut pas compter sur nos recrues offensives pour être régulières sur plus de 3 mois d'affilée ?

Je dis offensives, parce que Maguire et AWB c'était mieux. Mais leur niveau a également baissé, ça a juste pris plus de temps.

Alors, la faute à quoi ? Un train de vie peu sain ? De mauvais entraînements ? Une torpeur générale qui finit par gagner les nouveaux, aussi forts mentalement soient ils ?

Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça change ???

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NeoVanadium a dit :

Perso, ce que je comprends pas, c'est qu'à chaque fois qu'on fait une recrue elle fait des débuts fantastiques puis... petit à petit... elle disparaît.

James (quoi qu'on en dise, ses débuts étaient incroyables et lui ont permis d'avoir des statistiques correctes, surtout pour un mec qui a disparu en Octobre...)

Bruno (il enchaîne les matchs vraiment pas terribles, forcé de reconnaître...)

... Van de Beek ?

Je ne le souhaite en rien, mais si ça arrive, ce n'est pas normal. Pourquoi les joueurs sont toujours très bons, voire incroyables, quand ils arrivent puis voient leur niveau baisser considérablement ?

Pourquoi est ce qu'on ne peut pas compter sur nos recrues offensives pour être régulières sur plus de 3 mois d'affilée ?

Je dis offensives, parce que Maguire et AWB c'était mieux. Mais leur niveau a également baissé, ça a juste pris plus de temps.

Alors, la faute à quoi ? Un train de vie peu sain ? De mauvais entraînements ? Une torpeur générale qui finit par gagner les nouveaux, aussi forts mentalement soient ils ?

Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça change ???

Sa parle souvent de la pression générale et de la mauvaise ambiance dans le club qui serait en grande partie à mettre sur le dos de la direction. Après ce n'est que des bruits de couloir... mais il n'y a jamais du fumé sans feu. 

Là en tout cas l'ambiance n'est pas bonne et ça se voit sur le terrain, la méforme n'explique pas tout... 

Il y a quelques choses de pourrie au royaume de United malheureusement...😭

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, NeoVanadium a dit :

Perso, ce que je comprends pas, c'est qu'à chaque fois qu'on fait une recrue elle fait des débuts fantastiques puis... petit à petit... elle disparaît.

James (quoi qu'on en dise, ses débuts étaient incroyables et lui ont permis d'avoir des statistiques correctes, surtout pour un mec qui a disparu en Octobre...)

Bruno (il enchaîne les matchs vraiment pas terribles, forcé de reconnaître...)

... Van de Beek ?

Je ne le souhaite en rien, mais si ça arrive, ce n'est pas normal. Pourquoi les joueurs sont toujours très bons, voire incroyables, quand ils arrivent puis voient leur niveau baisser considérablement ?

Pourquoi est ce qu'on ne peut pas compter sur nos recrues offensives pour être régulières sur plus de 3 mois d'affilée ?

Je dis offensives, parce que Maguire et AWB c'était mieux. Mais leur niveau a également baissé, ça a juste pris plus de temps.

Alors, la faute à quoi ? Un train de vie peu sain ? De mauvais entraînements ? Une torpeur générale qui finit par gagner les nouveaux, aussi forts mentalement soient ils ?

Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça change ???

Pour ma part, je dirais à une absence criante de fond de jeu.

Ces joueurs pour la plupart proviennent d'équipe avec une identité de jeu, ce que nous n'avons absolument pas.

Cette équipe est incapable de développer du jeu et d'imposante sa patte sur un match.

On le voit chaque saison, face aux gros, on s'en sort, parce qu'on les laisse faire, mais dès que c'est à nous de dominer et 'écraser' l'adversaire, c'est tout de suite plus compliqué.

Ca se remarque également sur nos résultats, quand on en a de meilleurs à l'extérieur qu'à domicile, c'est qu'il y a un gros problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Perso, ce que je comprends pas, c'est qu'à chaque fois qu'on fait une recrue elle fait des débuts fantastiques puis... petit à petit... elle disparaît.

James (quoi qu'on en dise, ses débuts étaient incroyables et lui ont permis d'avoir des statistiques correctes, surtout pour un mec qui a disparu en Octobre...)

Bruno (il enchaîne les matchs vraiment pas terribles, forcé de reconnaître...)

... Van de Beek ?

Je ne le souhaite en rien, mais si ça arrive, ce n'est pas normal. Pourquoi les joueurs sont toujours très bons, voire incroyables, quand ils arrivent puis voient leur niveau baisser considérablement ?

Pourquoi est ce qu'on ne peut pas compter sur nos recrues offensives pour être régulières sur plus de 3 mois d'affilée ?

Je dis offensives, parce que Maguire et AWB c'était mieux. Mais leur niveau a également baissé, ça a juste pris plus de temps.

Alors, la faute à quoi ? Un train de vie peu sain ? De mauvais entraînements ? Une torpeur générale qui finit par gagner les nouveaux, aussi forts mentalement soient ils ?

Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça change ???

Juste le temps d'etre dans le moule Manchester United.

Aussi bien le Mou que LVG ou Ole, ces coach n'ont aucune identité de jeu.

Il faut changer toutes la structure du coaching staff.

Carrick frechement retraité deviens le Numero 2 d'OLE...

A une epoque on avait Carlos Queiroz en adjoint qui nous a quitté pour entrainer le Real.

Les standars ont bien chuté.

Pauvre VDB il va deplanné rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, evil4ever a dit :

Dis donc va falloir qu'il se calme un peu son agent, 2 matchs seulement joués en pl et il se comporte comme si on en jouait 30 

https://twitter.com/SkySportsPL/status/1311215638040457216?s=19

Premièrement il a raison sur le match face à Brighton. Deuxièmement, on sait pas du tout ce qui a été promis lors du transferts... et tout le monde a gueulé sur son utilisation

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Premièrement il a raison sur le match face à Brighton. Deuxièmement, on sait pas du tout ce qui a été promis lors du transferts... et tout le monde a gueulé sur son utilisation

Nan il a pas raison c'est OGS qui choisit. Il va l'intégrer petit à petit je trouve ça normal.

C'est pas aux agents de choisir les compos et puis quoi encore ? Il est entre les mains de OGS qui doit être le seul décideur à son sujet.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Nan il a pas raison c'est OGS qui choisit. Il va l'intégrer petit à petit je trouve ça normal.

C'est pas aux agents de choisir les compos et puis quoi encore ? Il est entre les mains de OGS qui doit être le seul décideur à son sujet.

Il a raison oui sur le déroulement du match...

Et comme je le dis, on sait pas ce qui a été promis à Van de Beek pendant le transfert. Et je ne parlerai même pas de l'évidente erreur d' OGS de mettre un Pogba absolument pas fit au profit d'un VdB qui l'est....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Premièrement il a raison sur le match face à Brighton. Deuxièmement, on sait pas du tout ce qui a été promis lors du transferts... et tout le monde a gueulé sur son utilisation

Pourquoi il a raison ? Il est entraîneur ? Je ne crois pas. Il assiste aux entraînements ? Non plus. 

Le joueur vient d'arriver. Il est normal d'avoir un temps d'adaptation. De plus, le faire rentrer en fin de match sachant qu'il y aurait beaucoup de temps additionnel (au final il a joué au moins 10min) était très intelligent vu sa capacité à garder le ballon. 

Si tous les agents commencent à commenter les choix des entraîneurs... Ça va être le bordel. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...