Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Yep ! Là c'est le cas et ça l'est surtout depuis que OGS est arrivé.

Bienvenue à Donny et très bon choix sportif ! Le mec pouvait aller au real mais force est de constater qu'ils sont en pente descendante tandis que nous...on remonte !

 

à un moment, en étant méchant, on ne pouvait faire que ça... ;)

mais je plussoie bien sur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUHHHHHHHHHHH OGS je vais t'aimer si tu fais ça.

PS: Je maintiens que VdB et Pogba PEUVENT faire un travail similaire à Thiago et Goretzka dans l'idée de jeu.

Et surtout avec nos latéraux stériles ou presque, il nous faut des créateurs au milieu.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

 

OUHHHHHHHHHHH OGS je vais t'aimer si tu fais ça.

PS: Je maintiens que VdB et Pogba PEUVENT faire un travail similaire à Thiago et Goretzka dans l'idée de jeu.

Et surtout avec nos latéraux stériles ou presque, il nous faut des créateurs au milieu.

Mouais on verra je suis toujours pas convaincu de la direction sportive, autant on cible les bons hommes, autant les joueurs et leur profil en eux-mêmes j'ai un doute.  Je serais curieux de voir quelles autres recrues on va faire (si on en fait) et comment OGS va les faire jouer ensemble. En espérant deux recrues de choix au minimum encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

 

OUHHHHHHHHHHH OGS je vais t'aimer si tu fais ça.

PS: Je maintiens que VdB et Pogba PEUVENT faire un travail similaire à Thiago et Goretzka dans l'idée de jeu.

Et surtout avec nos latéraux stériles ou presque, il nous faut des créateurs au milieu.

Olé lui a dit qu'il voulait le voir proche de la surface, ce qui signifierait que Pogba serait le plus " défensif " au milieu? Ou alors un changement de système en perspective?

 

Et surtout si vraiment il veut jouer avec Pogba et VDB dans l'entre jeu il faut absolument un défenseur central d'un autre niveau que Lindelof...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Olé lui a dit qu'il voulait le voir proche de la surface, ce qui signifierait que Pogba serait le plus " défensif " au milieu? Ou alors un changement de système en perspective?

 

Et surtout si vraiment il veut jouer avec Pogba et VDB dans l'entre jeu il faut absolument un défenseur central d'un autre niveau que Lindelof...

Completement. Il va falloir une vrai alternance entre Pogba et VdB au milieu.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marshall723 a dit :

Et surtout si vraiment il veut jouer avec Pogba et VDB dans l'entre jeu il faut absolument un défenseur central d'un autre niveau que Lindelof...

Exact. On a fait de grandes choses avec un milieu Scholes-Carrick, qui n'étaient pas des pur milieux défensifs, mais derrière eux il y avait la meilleure paire défensive que la PL a connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen d'avoir les 3 sur le terrain sans être déséquilibre c'est le 442 losange :

Matic
  VdB     Pogba
Bruno

Je milite pour ce schema depuis un loooong moment mais Ole ne veut pas !
Donc soit on recrute Sancho et on reste dans un système avec des ailiers (évidemment c'est ma solution préférée) soit 442 losange comme ça tout le monde jouera à son VRAI poste, Pogba se retrouve plus haut avec plus de liberté et surtout on aura un milieu très très mobile avec du mouvement (ce qui n'est pas le cas pour le moment)

Welcome Donny !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un temps pendant les rumeurs persistantes de départ de Pogba, on avait vu circulé le nom de Bruno ou de VDB comme potentiel remplacement.

Et dire que maintenant les 2 sont présents dans notre effectif et Paul est toujours la, ça démontre quand même qu'on va dans la bonne direction niveau qualité!

Très ravi de nos choix au milieu, saine concurrence et beaucoup de possibilité tactique, on devrait aussi moins ressentir lorsqu'on a un absent (suspension, blessure).

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

C'est vrai qu'un temps pendant les rumeurs persistantes de départ de Pogba, on avait vu circulé le nom de Bruno ou de VDB comme potentiel remplacement.

Et dire que maintenant les 2 sont présents dans notre effectif et Paul est toujours la, ça démontre quand même qu'on va dans la bonne direction niveau qualité!

Très ravi de nos choix au milieu, saine concurrence et beaucoup de possibilité tactique, on devrait aussi moins ressentir lorsqu'on a un absent (suspension, blessure).

Parait que la Juve veut faire un échange Dybala-Pogba
Fake news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je préférerai De Light + du fric contre Pogba. Quoique... les deux sont avec Raiola.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant hier face la Pologne, il est allé directement se placer en position de 9, 9,5 alors ma question est comment pourrait il jouer dans un milieu a trois avec Pogba et Fernandez sachant que ce dernier occupe déjà ce rôle de meneur ?

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zimodevils a dit :

Remplacement hier face la Pologne, il est allé directement se lancer en position de 9, 9,5 alors ma question est comment pourrait il jouer dans un milieu a trois avec Pogba et Fernandez sachant que ce dernier occupe déjà ce rôle de meneur ?

Bonne question mais il semble assez polyvalent. Après c'est pas en 6 qu'il sera meilleur je pense... Bruno quant à lui doit jouer haut pour exploiter son potentiel aussi. Je demande à voir ce que Olé a en tête mais à prioiri selon moi il partirait comme joker de luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 4231, de 442 diamant, mais si Upamecano arrive, on pourra aussi envisager un 352. Maguire et Upa sont capables de faire de belles montées, Shaw peut jouer dans les 3 aussi (d'autant qu'on semble être sur un latéral gauche) et ça permet d'avoir un milieu Pogba VDB Fernandes qui peut se projeter sans créer de déséquilibre. L'autre avantage c'est qu'on a plus besoin d'ailier.

C'est juste une idée. Perso je préférerais qu'on joue en 4231 avec Sancho, mais sans ailier c'est pas forcément la meilleure formation.

En tout cas si on poursuit en 4231 j'espère que VDB va commencer comme joker de luxe et s'imposer progressivement soit à la place de Matic, soit à celle de Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top cette analyse, du coup niveau réflexion au vu de tout ça, il a des statistiques qui serait bridé en position trop défensive et il a ce "défaut" de se projeter beaucoup donc autant utiliser ceci. 

Est-ce que du coup, on pourrait pas tenter un 433 qui me semble plus solide et équilibré mais avec Pogba en 6 devant la défense, à la manière d'un Thiago ou d'un Pjanic qui ont joué plus haut dans leur carrière mais qui sont redescendu au fil du temps par la qualité de leur passe, leur technique et leur vision de jeu. il a surement pu être inspiré de ce que faisais Pirlo à son époque turinoise, il est physique comme Matic, capable d'aller au duel si il le faut, il verrait le jeu vraiment devant lui et c'est sa force pour trouver les passes qui casses des lignes ou des longues dont il a le secret. 

Il serait la première rampe de lancement, ce qui nous permettrait d'avoir VDB qui avec son volume de jeu couvre autant les phases défensives que de l'apport offensive à la manière d'un box to box et bruno qui serait chargé d'animé nos 3 compères de devant.

Est-ce un pari à tenter ? 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

Top cette analyse, du coup niveau réflexion au vu de tout ça, il a des statistiques qui serait bridé en position trop défensive et il a ce "défaut" de se projeter beaucoup donc autant utiliser ceci. 

Est-ce que du coup, on pourrait pas tenter un 433 qui me semble plus solide et équilibré mais avec Pogba en 6 devant la défense, à la manière d'un Thiago ou d'un Pjanic qui ont joué plus haut dans leur carrière mais qui sont redescendu au fil du temps par la qualité de leur passe, leur technique et leur vision de jeu. il a surement pu être inspiré de ce que faisais Pirlo à son époque turinoise, il est physique comme Matic, capable d'aller au duel si il le faut, il verrait le jeu vraiment devant lui et c'est sa force pour trouver les passes qui casses des lignes ou des longues dont il a le secret. 

Il serait la première rampe de lancement, ce qui nous permettrait d'avoir VDB qui avec son volume de jeu couvre autant les phases défensives que de l'apport offensive à la manière d'un box to box et bruno qui serait chargé d'animé nos 3 compères de devant.

Est-ce un pari à tenter ? 

Pogba en 6 d'accord mais qu'il s'entraine à la relance ou on l'inclu dans un deal avec kanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, man of utd a dit :

Pogba en 6 d'accord mais qu'il s'entraine à la relance ou on l'inclu dans un deal avec kanté

Dans une position reculée il sera obligé de faire et d'être le pogba qu'on apprécie, celui qui joue simple et juste, pas de grigri inutile dans des zones du terrain critique, c'est fondamental mais en même temps il en est capable c'est ça qui est rageant.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...