Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Phil64 a dit :

J'attends vraiment de voir la photo avec le maillot avant de m'emballer.. Mais franchement très heureux de cette signature. Ce joueur est un vrai accélérateur de jeu. Il est très bon pour joueur en déviation à 1 touche de balle... Un peu à l'image de Bruno. Travailleur, efficace.. Top !

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp? Qui nous donne un coup de main? C'est beau.

Moi si j'avais été une star de Manchester United j'aurai jamais conseillé à personne d'aller à Arsenal....

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Moi si j'avais été une star de Manchester United j'aurai jamais conseillé à personne d'aller à Arsenal....

Même pas Lingard ?😇

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Même pas Lingard ?😇

Même pas.

Tu sais j'en veux toujours à Schmeichel d'avoir joué pour City, alors non, même le faible Jesse ne mérite pas ça.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Même pas.

Tu sais j'en veux toujours à Schmeichel d'avoir joué pour City, alors non, même le faible Jesse ne mérite pas ça.

Ne t'inquiète pas je pense comme toi. Et je trouve ça bien de garder les vieilles querelles entre clubs et supporters. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manchester57 a dit :

Comment ça se fait que la visite médicale se fait aussi tard dans la semaine ? Elle aurait pas plus être faite demain ou mercredi ?

C'est en cours 🤩

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Thingrim a dit :

Bergkamp? Qui nous donne un coup de main? C'est beau.

Moi si j'avais été une star de Manchester United j'aurai jamais conseillé à personne d'aller à Arsenal....

Sauf que là il s'agit de son beau fils (sa famille quoi), auquel cas il privilégie les intérêts du petit. Dans ce cas précis ce serait pas très malin de mettre la rivalité dans la balance d'autant plus que cette rivalité est plutôt "soft" comparée à d'autres. La preuve c'est qu'il n'y a jamais eu de gros souci sur les transferts entre ces deux clubs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier transfert de ce mercato, il s'est fait attendre... Espérons que ce n'est que le début et que Matt Judge va mettre le feu !

Jeune joueur qui a déjà prouvé qu'il pouvait jouer au haut niveau. Il n'est pas sexy, mais il est très intelligent, son jeu sans ballon, ses déplacements, son sens du jeu d'équipe fera beaucoup de bien dans la fluidité du jeu, sans oublier qu'il a la grinta. Il ne sera pas le sauveur mais il pourrait bien faire briller les joueurs autours de lui.

A mon avis, il est là pour tourner avec Bruno et Pogba, j'espère que ça motivera ce dernier car depuis son retour je ne le trouve pas bon.

Welcome to Manchester United !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gaara70 a dit :

une bonne recrue, mais j'espère pas qu'il compte aligner le trio Pogba, Fernandes, VAn de Beek sinon on va prendre l'eau

Sur certains match c'est tout à fait possible. Notamment lorsqu'on galère contre des blocs bas. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ce recrutement, on se réveille enfin ! On recrute un bon milieu de terrain complet avec un bon sens du déplacement et une bonne intelligence de jeu. Ça rajoute un peu plus de concurrence (qualitative) au milieu de terrain, on attendant la signature de notre fameux ailier droit et de notre DC.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Good news

L entraînement reprend cette semaine 

Olé veut ces recrues pour commencer a travailler 

La 1ère est là 

Allez Ed, on sait que tu nous lis 

SANCHO UPAMECANO KING 

Si tu fais on s achète tous le nouveau maillot avec le 1 Woodward 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est au club depuis 10ans; certe plus en odeur de sainteté mais était international au moment de sa négociation initiale.

Mata lui est arrivé comme top player en 2013/14 soit il y a 6/7ans, ça se place la.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Jones est au club depuis 10ans; certe plus en odeur de sainteté mais était international au moment de sa négociation initiale.

Mata lui est arrivé comme top player en 2013/14 soit il y a 6/7ans, ça se place la.

SAUF QUE les contrats de Mata et Jones ont été signés l'an passé..... Jones etait deja cramé depuis LONGTEMPS et Mata était déja un joueur de rotation

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...