Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 11/01/2022 à 12:37, Medimen a dit :

Il est rentré en mode ralenti hier

ah si c'était Martial ou Pogba on les taillerait. Mais là c'et VDB, c'est notre meilleur milieu de terrain est c'est pas sa faute si aucun coach ne le fait jouer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The real numbers behind Van de Beek’s 50 appearances

50 appearances sounds great, doesn’t it. The reality behind how Van de Beek got there is not so pretty.

  • Van de Beek’s 50 appearances total 1,836 minutes. Averaged out, Van de Beek plays for just 36.7 minutes per match.
  • Working it out another way, 1,836 minutes equates to just over 20 full matches of game time, nowhere near the full 50.
  • Just four of Van de Beek’s 50 appearances have included starts in the Premier League – with none so far this season.
  • In total, only 12 of Van de Beek’s 50 appearances have been as a starter, with 38 coming from the bench.
  • 15 of Van de Beek’s 50 games have seen him play for under 10 minutes as a late substitute.
  • He has completed 90 minutes only nine times, just three times in the Premier League.
  • Van de Beek’s irregular game time has contributed to him only scoring two goals and providing two assists.

Ces chiffres (tirés du lien deux posts au dessus sont tellement représentatifs).

il y a 1 minute, Kamak a dit :

ah si c'était Martial ou Pogba on les taillerait. Mais là c'et VDB, c'est notre meilleur milieu de terrain est c'est pas sa faute si aucun coach ne le fait jouer.

Mouais en mode ralenti il a certe une perte de balle à son actif et une des actions les plus dangereuses du match.

En 5 minutes seulement. Si Martial provoque une action dangereuse toutes les 5 minutes on en parlerait sûrement d’une manière différente je pense.

Après on peut évoquer aussi que Martial a refusé de ce déplacer avec le groupe, ce que VdB ne fait pas malgré son traitement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

 

Mouais en mode ralenti il a certe une perte de balle à son actif et une des actions les plus dangereuses du match.

En 5 minutes seulement. Si Martial provoque une action dangereuse toutes les 5 minutes on en parlerait sûrement d’une manière différente je pense.

Après on peut évoquer aussi que Martial a refusé de ce déplacer avec le groupe, ce que VdB ne fait pas malgré son traitement.

tu sais on le critiquait bien avant qu'il (selon la presse) "refuse" de se déplacer. Et puis bon, je ne cherche même pas à comparer, il y a deux poids deux mesures ici donc je ne cherche plus à comprendre, juste à vous le faire remarquer après je ne me mêle pas de vos avis.

Le mec est toujours à deux à l'heure quand il rentre, il semble dépassé par la chose, personne ne le fait jouer plus de 10minutes, mais il n'y est pour rien. J'espère qu'il explosera un jour et deviendra une star de Manchester United, mais à l'heure actuelle, il est bien plus bidon que certains et tout le monde ici semble quand même lui trouver des excuses.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

tu sais on le critiquait bien avant qu'il (selon la presse) "refuse" de se déplacer. Et puis bon, je ne cherche même pas à comparer, il y a deux poids deux mesures ici donc je ne cherche plus à comprendre, juste à vous le faire remarquer après je ne me mêle pas de vos avis.

Le mec est toujours à deux à l'heure quand il rentre, il semble dépassé par la chose, personne ne le fait jouer plus de 10minutes, mais il n'y est pour rien. J'espère qu'il explosera un jour et deviendra une star de Manchester United, mais à l'heure actuelle, il est bien plus bidon que certains et tout le monde ici semble quand même lui trouver des excuses.

Excuses je sais pas, mais disons qu'on aimerait bien qu'il est plus de minute et de titularisation de manière constante pour justement voir si notre jugement est fondé ou pas. la on a le sentiment qu'il a même pas la chance de s'exprimer alors que notre milieu de terrain est d'un niveau affligeant. 

Si il fait que des sorties catastrophiques, bah retour sur le banc si c'est justifié.

Difficile de juger quand on a pas l'opportunité.

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

tu sais on le critiquait bien avant qu'il (selon la presse) "refuse" de se déplacer. Et puis bon, je ne cherche même pas à comparer, il y a deux poids deux mesures ici donc je ne cherche plus à comprendre, juste à vous le faire remarquer après je ne me mêle pas de vos avis.

Le mec est toujours à deux à l'heure quand il rentre, il semble dépassé par la chose, personne ne le fait jouer plus de 10minutes, mais il n'y est pour rien. J'espère qu'il explosera un jour et deviendra une star de Manchester United, mais à l'heure actuelle, il est bien plus bidon que certains et tout le monde ici semble quand même lui trouver des excuses.

Il n'y a pas deux poids deux mesures, on ne peut pas critiquer VDB comme on critique Pogba et Martial, ces derniers ont jouer 100 fois plus que le premier. VDB est le symbole du joueur en manque de compétition et de confiance et ça se voit tout de suite quand il rentre. 

Je l'ai déjà dis ici, je le critiquerais volontiers quand il aura les mêmes opportunités qu'un Fred qui pourtant joue tout le temps en apportant très peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

ah si c'était Martial ou Pogba on les taillerait. Mais là c'et VDB, c'est notre meilleur milieu de terrain est c'est pas sa faute si aucun coach ne le fait jouer.

Ce n'est pas non plus de sa faute, si aucun coach ne veut le prêter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n’est pas que Van de Beek ne joue pas.

Il est peut être pas assez bon pour réussir à Manchester United tout simplement.

Le problème c’est qu’il y a deux gars qui enchaînent les mauvaises performances comme des perles à sa place, qui ne sont clairement pas assez bon pour réussir à Manchester United dans ce rôle, qui sont le plus gros point faible de l’équipe mais eux jouent tout le temps.

Elle est là la frustration de tous les supporters. Ce n’est pas qu’on pense que Van de Beek est Xavi. C’est tout simplement que les deux qui enchaînent tous les matchs n’ont (eux non plus) pas le niveau d’un milieu de terrain du top 6

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qu'il faut pas lire des fois, parce que notre duo Fred-McTo sont les Usain Bolt de la PL ? la musculature pour encaisser les duels et l'intensité je le conçois mais ca reste du football, si t'as un QI foot au dessus de la moyenne tu peux t'en sortir, un David Silva était petit et frêle et pourtant quel joueur.

Excuse bidon, il n'a pas eu assez d'opportunité régulière pour démontrer si oui ou non il peut réussir à Manchester United, c'est un fait, l'annonce de ses 50 apparitions sous notre maillot est une vaste blague.

Bref il était pas voulu par OGS à priori non plus pas par RR, mais les deux ne veulent pas le lâcher en prêt ou en transfert, c'est un peu contradictoire votre histoire là les gars.

Trop d'hollywood tue le football, notre club enchaîne les épisodes mais le contenu de la série laisse clairement à désirer. 

On peut remettre la priorité sur le terrain chers dirigeants/managers ?

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

je pense que je vais écrire au Glazer et leurs demander un chèque de 35milions apparemment ils aiment jeter l'argent par la fenêtre 

Je te propose qu'on fasse une demande groupée. Il y a + de chances qu'ils acceptent s'il s'agit d'une plus grosse somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, malon01 a dit :

Je te propose qu'on fasse une demande groupée. Il y a + de chances qu'ils acceptent s'il s'agit d'une plus grosse somme. 

Ne soyons pas gourmand , trouvons 35 membres et prenons 1 millions chacun 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

je pense que je vais écrire au Glazer et leurs demander un chèque de 35milions apparemment ils aiment jeter l'argent par la fenêtre 

T'auras plus de chance en te vendant comme joueur. Vu leur niveau, tu ne devrais pas faire tâche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dace a dit :

T'auras plus de chance en te vendant comme joueur. Vu leur niveau, tu ne devrais pas faire tâche.

attention on me surnommais Sauzee dans mon quartier pour ma frappe lourde 😂 mais c etait au siecle dernier 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

1/10, parce que t'es un mec sympa hein !

Dis donc, je vais arrêter de te laisser gagner aux échecs si ça ne contribue même pas à te rendre un peu agréable.

Toi on t'appelait Martial quand t'étais petit non ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Dis donc, je vais arrêter de te laisser gagner aux échecs si ça ne contribue même pas à te rendre un peu agréable.

Toi on t'appelait Martial quand t'étais petit non ? 😉

perso j'arrive pas à ne pas le laisser gagner @EricLeRouge

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Dis donc, je vais arrêter de te laisser gagner aux échecs si ça ne contribue même pas à te rendre un peu agréable.

Toi on t'appelait Martial quand t'étais petit non ? 😉

bon, OK, 2/10 alors...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

perso j'arrive pas à ne pas le laisser gagner @EricLeRouge

Ouais ben pour essayer d'être un peu dans le thème du topic, je dois reconnaitre qu'il a sacrément musclé son jeu ces dernières semaines l'ami @EricLeRouge, notre ami VDB pourrait en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

perso j'arrive pas à ne pas le laisser gagner @EricLeRouge

c'est parce que justement, ton roi c'est polo, et ta reine c'est toto, c'est pour ça que moi je deviens fou !!!

même si pour celle en cours, tu gères bien pour le moment...

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Ouais ben pour essayer d'être un peu dans le thème du topic, je dois reconnaitre qu'il a sacrément musclé son jeu ces dernières semaines l'ami @EricLeRouge, notre ami VDB pourrait en prendre de la graine.

je prends ça comme un compliment

les qq vidéos que je me suis tapé pendant mes vacances de fin d'année ont effectivement ouvert mes yeux sur l'un ou l'autre trucs qui avant ne me semblaient pas important, sauf que si quand même...

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...