Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

 

 

 

Modifié par jdmaradan
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de cette recrue, QI foot, esprit de vainqueur, mouille  le maillot, très polyvalent et excellent footballeur. Bref, tout simplement un red  devils. 

Transfert très intelligent et nécessaire pour la concurrence et la profondeur de banc.

Parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-45M..ça fait bizarre de pas surpayer les joueurs... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une super nouvelle. Un très bon joueur qui va apporter de la concurrence mais pas que. Il est encore jeune et je suis sûr qu’il peut passer un cap dans notre équipe. 
 

Une annonce demain serait top, puis Sancho dans la semaine avant les matchs internationaux. Oui je suis optimiste 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Sensation complètement inconnue

Ça + Fernandes 55M + la négo pour Van de Beek en 48h à peine, l'Ajax qui accepte direct l'offre.. Ça semble irréel mais c'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps sur ce mercato.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Ça + Fernandes 55M + la négo pour Van de Beek en 48h à peine, l'Ajax qui accepte direct l'offre.. Ça semble irréel mais c'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps sur ce mercato.. 

Si on signe Sancho et un DC on pourrait pardonner même si tardif 

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

L'ajax a t'elle déjà vendu super cher un joueur ?

De Ligt et De Jong quand même

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Ça + Fernandes 55M + la négo pour Van de Beek en 48h à peine, l'Ajax qui accepte direct l'offre.. Ça semble irréel mais c'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps sur ce mercato.. 

Van Der Sar a semble t-il bien aidé pour que le transfert soit rapide. 

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

L'ajax a t'elle déjà vendu super cher un joueur ?

De Jong et De Ligt l'année dernière mais clairement il n'y a jamais de problème avec eux. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Den Beek pourait jouer a la place de Matic celon vous ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des équipes en bloc bas, je pense que oui, il a une excellente vision de jeu, une très bonne qualité de passe qui assurerait une première relance de qualité et rapide vers l'avant pour exploiter la désorganisation du repli adverse.

Après contre des équipes plus costaud qui font le jeu, c'est clair que Matic et sa science de l'anticipation et son jeu défensif apporte un plus.

VDB peut jouer sur l'ensemble des 3 postes et ça pour OGS c'est excellent.

Même en rotation, si t'as VDB - Scott et Fred en 6 c'est loin d'être ridicule et c'est ce qui nous manquait.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci  🙂 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement content de ce transfert, il va amener de la profondeur de banc ou même pourquoi pas une place dans le 11 régulièrement.

Qualité de passe, vision du jeu.... et tout ce qui a été déjà dit, c'est top !

Très bon joueur et surtout la vitesse des négos me semble irréel tellement ça était vite pour une fois.

Maintenant Sancho et un DC !

Je crois qu'on est tous soulagés que ça bouge enfin du bon côté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Surement que la (ou le ) secrétaire d'Ed vient de rentrer de vacances et du coup ça bouge.

Si ça se trouve, il manquait juste quelqu'un pour taper les courriers, envoyer les fax et répondre au téléphone.

Quand je pense à tout le mal qu'on a pu dire de Ed...

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Surement que la (ou le ) secrétaire d'Ed vient de rentrer de vacances et du coup ça bouge.

Non c'est le réparateur du fax qui est passé. Ca fait cinq ans qu'on l'attends...

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny van de Beek aurait fait son choix. D'après plusieurs médias néerlandais et anglais, le milieu de 23 ans devrait quitter l'Ajax pour rejoindre Manchester United. L'international hollandais est également pisté par le Real et le Barça mais les Mancuniens vont s'offrir ses services, contre 40 millions (+5 de bonus).

Les chiffres se confirment. Vraiment un excellent coup durant ce mercato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment de voir la photo avec le maillot avant de m'emballer.. Mais franchement très heureux de cette signature. Ce joueur est un vrai accélérateur de jeu. Il est très bon pour joueur en déviation à 1 touche de balle... Un peu à l'image de Bruno. Travailleur, efficace.. Top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...