Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

ni en 6. Du coup c'est le genre de joueur qui est jamais à son poste et qui a toujours cette excuse nan ? Pour faire du tiki taka aux pays bas dans le club qui écrase tout c'est bien mais pour combattre en PL c'est plus possible...

Après j'aime bien ses qualités au gars, mais si il joue jamais il y a forcément une raison, ne me dites pas qu'il s'est envoyé les filles de tous le staff de Manchester hein

Toutes les nanas...non pas possible..... c'était le taf de Giggs 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 20:25, DesmaT a dit :

Parce qu'entre 6 et 10 il n'y a pas de position intermédiaire ? Si il joue jamais c'est évidemment à cause du fait qu'on n'a pas d'entraîneur depuis qu'il est là.

si, il y a. On verra si Rangnick se sert de ses positions là, mais tu sais, on est en PL. Les mecs qui jouent entre 6 et 10 savent le faire parceque justement tu as un gros mid def (pas Fred ou Matic 2021) derrière eux. Il va falloir recruter à ce poste, c'est le plus important. Et puis franchement, Pogba Bruno ça met VDB sur le banc pour l'instant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Non Pogba et Bruno ça ne met pas Vdb sur le banc car le premier est nonchalant et irrégulier et le second ne joue pas au même poste.

Le premier quand il est pas là on voit pas le ballon et le second il est dur à remplacer quand même. Après j'ai rien contre VDB, mais j'ai l'impression qu'ici à MU les absents ont toujours raison. Le mec à joué 4 fois 10minutes mais c'est déjà notre meilleur milieu de terrain...On l'a trop peu vu jouer pour juger, mais il est pas sur le banc pour rien hein, donc pourquoi dire que c'est le meilleur ?

Moi quand je vous dis que Pogba et Bruno ça met VDB sur le banc, c'est pas mon avis, c'est juste un constat. J'ai pas vraiment d'avis sur VDB à l'heure actuelle.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kamak a dit :

Le premier quand il est pas là on voit pas le ballon et le second il est dur à remplacer quand même. Après j'ai rien contre VDB, mais j'ai l'impression qu'ici à MU les absents ont toujours raison. Le mec à joué 4 fois 10minutes mais c'est déjà notre meilleur milieu de terrain...On l'a trop peu vu jouer pour juger, mais il est pas sur le banc pour rien hein, donc pourquoi dire que c'est le meilleur ?

Moi quand je vous dis que Pogba et Bruno ça met VDB sur le banc, c'est pas mon avis, c'est juste un constat. J'ai pas vraiment d'avis sur VDB à l'heure actuelle.

Je n'ai rien contre van de Beek non plus mais il ne faudrait pas que son manque de temps de jeu le fasse passer au grade de titulaire indiscutable maintenant que Solskjaer n'entraine plus l'équipe. Il va falloir qu'il mérite sa place comme tout le monde et pour le moment, à mon sens, il a encore énormément à prouver. Ce n'est pas parce qu'il a fait des jolies entrées et apporte une palette différente, qu'il faut le placer sur un piédestal. Oui j'ai bien aimé quand il jouait, oui je le trouve bon en 8 derrière Fernandes, mais à lui de devenir régulier.

@DesmaT Alors ça contredit peut-être ce que je viens de dire par rapport à où van de Beek a été bon jusque là à Manchester, mais pour moi, van de Beek a clairement vécu ses meilleures années à l'Ajax en 10 donc au poste de Fernandes. Fernandes ne ressemble pas à van de Beek mais il n'empêche que son importance lui barre la route. Je ne parlerai même pas de Pogba, pour moi il est déjà parti.

 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les personnes qui étaient assis sur le banc de touche ne lui ont pas donné la chance d'être régulier. Et le peu de fois qu'on l'a vu, il a montré plus que nos milieux qui jouent régulièrement d'où mon jugement sur ses qualités. Une équipe a été mise sur le topic MU-Arsenal, et je la rejoins entièrement. Pour moi l'équipe type c'est avec Vdb et Bruno ensemble dans un 4-3-3 qui se module en 4-2-3-1 avec Bruno légèrement plus haut en fonction de l'équipe adverse ou en fonction de moment du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Le premier quand il est pas là on voit pas le ballon et le second il est dur à remplacer quand même. Après j'ai rien contre VDB, mais j'ai l'impression qu'ici à MU les absents ont toujours raison. Le mec à joué 4 fois 10minutes mais c'est déjà notre meilleur milieu de terrain...On l'a trop peu vu jouer pour juger, mais il est pas sur le banc pour rien hein, donc pourquoi dire que c'est le meilleur ?

Moi quand je vous dis que Pogba et Bruno ça met VDB sur le banc, c'est pas mon avis, c'est juste un constat. J'ai pas vraiment d'avis sur VDB à l'heure actuelle.

Le premier, malgré de grosses qualités, est bien trop irrégulier et nonchalant pour être un joueur sur lequel on puisse compter. D'autant, qu'il va se barrer d'ici quelques mois.

Donc sa place est sur le banc, et certainement pas titulaire chez nous. Il n'a pas et n'aurait jamais la mentalité pour jouer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit un 10 de base ou pas, je suis persuadé qu'il est meilleur que McTominay en 6/8. Même le peu qu'il a joué on peut voir qu'il fait des tacles défensif que McTom ne fait pas. Vraiment je vois pas dans quel monde McTom joue à sa place sauf dans un monde de favoritisme comme chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Le premier, malgré de grosses qualités, est bien trop irrégulier et nonchalant pour être un joueur sur lequel on puisse compter. D'autant, qu'il va se barrer d'ici quelques mois.

Donc sa place est sur le banc, et certainement pas titulaire chez nous. Il n'a pas et n'aurait jamais la mentalité pour jouer ici.

Quand le marchandising détrône le sportif......RIP....😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se tromper sur son sujet... Je sens qu'on va le perdre cet hiver, du moins en prêt. Tous les coach le font jouer à la place du portugais, je ne sais pas si lors de son recrutement son agent a pas dit "son poste de prédilection est 10" et depuis tout le monde le voit ainsi car on va pas se mentir, qu'importe les performances de Bruno, il passera toujours derrière lui. Triste.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément évident.

Rangnick n'a absolument pas touché l'équipe qui a joué contre Arsenal, certainement pour se baser sur la base déjà existante qui commençait à prendre confiance. Moi je ne trouve pas ça choquant pour ses débuts. Mais je continue à dire qu'on va voir VDB beaucoup plus qu'avant avec lui. Il y aura certainement plus de turn over pour commencer et il peut jouer à n'importe quelle place au milieu dans le système qu'on a en ce moment. Alors je ne me fais pas soucis pour lui.

Et puis pour s'adapter au style de Rangnick, il faut du temps et de la compréhension et il faut jouer. Sachant que VDB est certainement celui qui s'adaptera le mieux, il a peut-être besoin d'être moins sur le terrain  pour l'instant qu'un Scott qui n'a pas son QI foot.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué non plus. Il y a aussi de la psychologie de la part de Rangnick, après un demi-entraînement, 3j après avoir battu Arsenal, il ne pouvait pas changer cette équipe sinon il envoyait un message fort au joueur qui sortait du 11 = "sans même t'avoir vu à l'entraînement, t'es pas assez bon pour moi."

L'entrée de Vdb dans le 11 va se faire petit à petit, en tout cas j'espère, déjà il va jouer mercredi, si il fait une bonne perf il rentrera plus tôt la prochaine fois, et il entrera dans le 11 à la place de Fred ou McTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Manchester on a le seul club où, moins on joue, plus on nous encense.

Le mec a joué 4 fois 4 minutes en 18 mois mais c'est le meilleur de nos joueurs.

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit c’est normal que Ralf ait gardé la même équipe pour les automatismes car il n’y a eu qu’une séance d’entraînement.

pour donny le match d’hier ne veut rien dire même si il faut noter qu’il a remplacé Bruno et non Scott ou fred et que d’un autre côté rangnick a loué la prestation défensive sans le ballon de Fred et Scott comme quasiment parfaite malgré une passe latérale de chacun qu’il n’a pas aimé. 
Donny aura sûrement des chances, le compteur est remis à 0 mais si il part en janvier ou juin je ne vais pas pleurer il est loin d’être irremplaçable et si Ralf pense que Scott effectue mieux son rôle que donny je ferais confiance à Ralf c’est lui le coach et pas des random sur Twitter comme goldbridge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

A Manchester on a le seul club où, moins on joue, plus on nous encense.

Le mec a joué 4 fois 4 minutes en 18 mois mais c'est le meilleur de nos joueurs.

toujours autant de mauvaise foi dans tes propos, car venir nier que VDB n'est pas un bon joueur, c'est juste n'importe quoi (et pas besoin de 16 minutes pour s'en rendre compte)

un peu comme si je retournais ton com en parlant de toto, voir même polo 🙂

pour le reste, j'attends toujours que tu relances aux échecs...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme moyenne de Bruno, je pense que Donny pourrait gratter des minutes. De plus, à mon avis c'est un 10 mais il peut jouer 8 dans un 4-3-3 avec un 6 et Fred par exemple.

    Fred---Van de Beek

           Zakaria

J'ai juste du mal à voir VdB et Bruno ensemble sur le terrain. leur style est différent mais ils occupent les mêmes zones. Pareil pour Pogba qui par contre peut jouer plus bas s'il a envie un Kanté à ses côtés ...

Mais du peu que j'en ai vu sur ses derniers matchs, il semble en forme et mériterait de jouer plus. J'imagine qu'il sera titulaire contre YB. A lui de saisir sa chance. Mais on est d'accord que bouger BF du 11, c'est pas facile. Il faut voir sur la durée, mais je l'imagine pas trop dans un double pivot, même avec Ralf. Même s'il a pu gratter quelques ballons en fin de ses derniers matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

toujours autant de mauvaise foi dans tes propos, car venir nier que VDB n'est pas un bon joueur, c'est juste n'importe quoi (et pas besoin de 16 minutes pour s'en rendre compte)

un peu comme si je retournais ton com en parlant de toto, voir même polo 🙂

pour le reste, j'attends toujours que tu relances aux échecs...

Je ne nie pas que c'est un bon joueur...encore une fois, j'en sais rien. Je ne l'ai pas assez vu jouer !

Il y a des gens disent qu'il n'est pas seulement bon...il est carrément LE MEILLEUR alors je me questionne sur leur bonne foi à eux.

Je viendrai dire qu'il est extraordinaire avec la plus grande joie si, lorsqu'il enchaînera les matchs, il sera bon. Mais en aucun cas je ne penserai que ceux qui le disaient déjà avaient raison vu qu'ils n'ont, pour l'heure, pas assez d'éléments pour bien juger le joueur.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Comme dit c’est normal que Ralf ait gardé la même équipe pour les automatismes car il n’y a eu qu’une séance d’entraînement.

pour donny le match d’hier ne veut rien dire même si il faut noter qu’il a remplacé Bruno et non Scott ou fred et que d’un autre côté rangnick a loué la prestation défensive sans le ballon de Fred et Scott comme quasiment parfaite malgré une passe latérale de chacun qu’il n’a pas aimé. 
Donny aura sûrement des chances, le compteur est remis à 0 mais si il part en janvier ou juin je ne vais pas pleurer il est loin d’être irremplaçable et si Ralf pense que Scott effectue mieux son rôle que donny je ferais confiance à Ralf c’est lui le coach et pas des random sur Twitter comme goldbridge.

 

Je suis d'accord, ils feront des doublures absolument parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue assez peu mais en est déjà a sa 2eme perte de balle qui coute un but et 3 ou 4eme grosse faute inutile.

Encore une fois c'est tôt pour en dire plus mais si il joue pas beaucoup il y a surement une raison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sérieusement le juger pour ce match ? Où il a joué littéralement seul au milieu de terrain dans un 4-1-4-1 ? Entouré de joueurs qui ne jouent jamais.

Sachant qu'en plus, sa perte de balle n'est pas folle, c'est le but qui est fou, alors que pendant le match t'as Matic et AWB qui ont perdus des balles beaucoup plus dangereuses mais vu que les joueurs derrière n'ont pas de frappe en pleine lucarne on les retiendra moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de balle est de sa faute. Pas aidé par AWB et le goal est magnifique mais il est fautif. Pas responsable mais fautif.

La première mi-temps il a été bon hormis cette action.

La deuxième, entre les performances de Mata et Lingard au tour de lui, les chaussures de chantier de Bailly et AWB et Matic qui a été le meilleur créateur d’occasion de YB c’était beaucoup plus difficile.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...