Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

arrêtez de donner des noms 😭 on va finir en D2 sous OGS d'ici 1 ou 2 saisons

Il a fait deux saisons dans le top4 et la en ayant recruter varane Sancho et cr7 il finira 18ème ? Oui bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Il a fait deux saisons dans le top4 et la en ayant recruter varane Sancho et cr7 il finira 18ème ? Oui bien sûr.

C'est très bien , retrouver le top 4 il a fait le job . 

Maintenant pour se battre pour les titres il est clair qu'il ne sera jamais nous faire passer un cap et j'ai même l'impression que c'est plus entrain de régresser que de s'améliorer. 

Quand un manager s'enfonce de plus en plus dans l'obstination ( cf Fred , van de beek qui ne joue pas )

Pour moi c'est le signe qu'il commence à perdre pied et au vu de la série qui nous attend je ne suis pas sûr que cela va s'arranger .

Je ne peux pas en vouloir à Donny d'être en colère quand celui ci voit l'injustice de sa situation tant Fred est une catastrophe ambulante avec la technique d'un cheval bourré et la qualité de passe d'une boite a chaussures ... En encore la boîte à chaussures aurai sûrement des meilleurs plat du pied que Fred .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

Il a fait deux saisons dans le top4 et la en ayant recruter varane Sancho et cr7 il finira 18ème ? Oui bien sûr.

C'est une façon de dire qu'on ne va rien gagner avec OGS. Au final, ça sert à quoi d'avoir recruter CR7, Varane et Sancho si les résultats ne suivent pas ? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'OGS se soucie du futur coach, il pense qu'en alignant des grands noms, le jeu va être meilleur mais sans tactique, sans rotation, sans automatismes etc etc il n'y a rien. Mais on s'écarte du sujet VDB, qui pour moi, mérite amplement une chance pour les efforts qu'il fait (exemple sur son physique par exemple) 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TheRedDevil94 a dit :

C'est une façon de dire qu'on ne va rien gagner avec OGS. Au final, ça sert à quoi d'avoir recruter CR7, Varane et Sancho si les résultats ne suivent pas ? 

on a joué 7 matchs vieux...et puis de toute façon comment tu peux savoir si les résultats vont suivre ou pas ? Tout le monde sur le forum le voulait Sancho, et tout le monde s'était trompé, donc vous ne valez pas mieux que OGS. Y'a que Southgate qui savait !

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, TheRedDevil94 a dit :

C'est une façon de dire qu'on ne va rien gagner avec OGS. Au final, ça sert à quoi d'avoir recruter CR7, Varane et Sancho si les résultats ne suivent pas ? 

CR7... il sert à marquer là où l'an dernier on pinailler..... Et notre défense et milieu servent à perdre des ballons dans des phases dangereuses et aider l'adversaire à recoller au score puis nous crucifier dans les derniers instants......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

on a joué 7 matchs vieux...et puis de toute façon comment tu peux savoir si les résultats vont suivre ou pas ? Tout le monde sur le forum le voulait Sancho, et tout le monde s'était trompé, donc vous ne valez pas mieux que OGS. Y'a que Southgate qui savait !

Southgate ne savait rien du tout, c'est juste qu'il ferait un syncope s'il n'alignait pas simultanément 5 défenseurs et 3 milieux défensifs ce monstre d'incompétence. 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, One Sheasy a dit :

Southgate ne savait rien du tout, c'est juste qu'il ferait un syncope s'il n'alignait pas simultanément 5 défenseurs et 3 milieux défensifs ce monstre d'incompétence. 

tu exagère, il est allé en finale, tu peux pas le traiter d'incompétent ! Bon t'as pas si tort que ça pour le reste j'avoue, j'avoue

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

on a joué 7 matchs vieux...et puis de toute façon comment tu peux savoir si les résultats vont suivre ou pas ? Tout le monde sur le forum le voulait Sancho, et tout le monde s'était trompé, donc vous ne valez pas mieux que OGS. Y'a que Southgate qui savait !

Je ne suis pas devin, loin de là, mais par rapport aux dernières performances, je ne suis PAS DU TOUT confiant, et sincèrement, OGS ne met pas du tout en confiance. Si les mauvais résultats s'enchaînent, j'ai peur que le club se désintègre si les joueurs ne lui font plus confiance, comme une grande partie des fans de United

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est du gros foutage de gueule, je sais pas s'il le fait exprès, s'il se croit dans FIFA ou j'en sais rien.... Franchement, quand je vois ça, j'ai juste envie qu'il soit limogé le plus rapidement possible. Encore une fois, je trouve ça dommage parce qu'OGS, le joueur a été bon, utile mais en tant que coach, c'est un cauchemar. Pauvre VDB, qu'il trouve un club qui le fasse jouer. 

Je crains qu'il prenne un bon niveau et que quand on joue contre son équipe, il nous mette une mine 😄 je suis certains qu'il va vouloir montrer à OGS qu'il avait tort. Pour moi, il est parti, dommage d'avoir perdu ce joueur...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon pauvre, part loin de ce club. Vraiment loin.

Je suis dégoûté de voir le totem d'immunité que peuvent avoir certains joueurs. Quand je vois Maguire blessé et qui joue en total manque de rythme. Quand je vois Rashford enchaîner les grosses minutes alors qu'il revient aussi de blessure. Et par contre, on ne fait pas rentrer VDB sur le match d'hier, alors qu'on est mené 2-0 à la pause, que visiblement il y a besoin d'insuffler quelque chose d'autre.

Quand je vois qu'on fait rentrer Matic en fin de game, alors qu'il a besoin d'être load managé, ça me tue pour toi garçon. Part. United et OGS ne te mérite pas. Tu es un garçon polyvalent. Pas un 10. L'excuse de dire que tu es le backup de Bruno ne tient pas, tu étais là avant lui et tu ne jouais déjà pas. Quand lui est arrivé et a directement enchaîner tous les matchs.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alexis.B a dit :

Mon pauvre, part loin de ce club. Vraiment loin.

Je suis dégoûté de voir le totem d'immunité que peuvent avoir certains joueurs. Quand je vois Maguire blessé et qui joue en total manque de rythme. Quand je vois Rashford enchaîner les grosses minutes alors qu'il revient aussi de blessure. Et par contre, on ne fait pas rentrer VDB sur le match d'hier, alors qu'on est mené 2-0 à la pause, que visiblement il y a besoin d'insuffler quelque chose d'autre.

Quand je vois qu'on fait rentrer Matic en fin de game, alors qu'il a besoin d'être load managé, ça me tue pour toi garçon. Part. United et OGS ne te mérite pas. Tu es un garçon polyvalent. Pas un 10. L'excuse de dire que tu es le backup de Bruno ne tient pas, tu étais là avant lui et tu ne jouais déjà pas. Quand lui est arrivé et a directement enchaîner tous les matchs.

D'accord avec toi ! Sauf sur le fait que VdB était là avant Bruno 😉

Mais effectivement, il mériterait tellement plus de temps de jeu et d'opportunités.

Mais nos manques de fond de jeu, de mouvement, de jeu rapide en 1-2 touches ... font qu'il est trop bon pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

D'accord avec toi ! Sauf sur le fait que VdB était là avant Bruno 😉

Mais effectivement, il mériterait tellement plus de temps de jeu et d'opportunités.

Mais nos manques de fond de jeu, de mouvement, de jeu rapide en 1-2 touches ... font qu'il est trop bon pour jouer.

Oui effectivement au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kamak a dit :

C'est pas cohérent les gars. Vous ne pouvez pas dire qu'il joue jamais tout en disant qu'il est très bon vu que vous ne le voyez pas jouer

Personnellement je l'ai beaucoup vu sous le maillot de l'Ajax et des pays bas et c'est un très bon joueur de foot, au sens premier du terme joueur de foot.

A savoir un mec qui joue en mouvement, en 1-2 touches, et qui a une belle débauche d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le football au pays bas est pas forcément du même niveau qu’en pl a l’exception d’Ajax. haller touchait rien à west ham et enchaîne à Ajax. Klaassen il a flop comme pas possible à Everton. Même ziyech à Chelsea c’est pas la grande joie. 
c’est sûr que c’est un joueur qui a bcp de talent mais après moi qu’il parte ça ne me dérange pas plus que ça, des bon milieux qui peuvent améliorer notre milieu il y a certe donny mais également de nombreux autres joueurs qui ont peut être un style qui convient mieux à ce que demande l’entraîneur.

ce qui est dérangeant est de garder un joueur qui voulait déjà partir, de lui avoir menti en lui disant qu’il jouerait plus alors qu’il joue jamais au moins il entrait à la 80em avant mais mtn 2 des 3 changement sont déjà cavani, greenwood ou sancho ce qui lui laisse pas de place. Garder un joueur qui veut partir est juste bon à créer un déséquilibre dans le vestiaire.

apres perso j’espère qu’il part juste en prêt, comme ça si olé se fait virer, le nouveau coach a le choix d’utiliser ou non donny et avec une discussion honnête en juin le coach décidera de garder ou non donny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...