Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Il était tellement vener qu'i voulait péter la gueule à tout le monde. Sur le but de Ronaldo les stadiers ont du intervenir carrément.

0bcf95c1e71043e281dcbf41f49ee286

Au moins on peut dire que malgré sa situation il reste toujours concerné. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect ça marche dans les deux sens, je ne vois pas pourquoi le joueur devrait plus respecter le club ou le manager que ce dernier ne le respecte...

Et, pour le coup, si les déclarations des uns et des autres sont vraies, on a un coach qui dit vouloir garder un joueur parce qu'il veut lui donner du temps de jeu mais fait le contraire de ce qu'il dit.

Des occasions de le faire jouer, il y en a beaucoup. Le pauvre n'a absolument aucune chance de montrer quoi que ce soit.

Pour moi, le joueur est très loin d'être le seul à blâmer dans ce cas précis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

Il n'a pas jeté son chewing-gum sur le coach non, ce geste est largement critiquable mais ne déformons pas les faits.

Tu n'as jamais vu ça dans un top club européen ? Peut-être parce qu'on n'a jamais vu dans un top club européen un joueur acheté 40 M pour chauffer la banquette au profit de joueurs comme McTominay et Fred et dont on bloque également le transfert. Ce qui est inquiétant dans cette histoire c'est que nous voyons tous que VDB est un joueur très pro, respectueux et limite trop réservé pour dire ce qu'il pense, donc pour qu'il en arrive là c'est que le management a vraiment merdé. N'importe quel autre joueur serait déjà allé au clash avec Olé depuis l'année dernière donc bon. On peut admettre qu'il n'avait pas à agir de la sorte, maison va pas sortir les grands mots du style institution etc pour un incident aussi mineur.

 

40 M pour ciré le banc dans d'autres clubs ..non ....mais pour plus € et jouer au golf ..... c'est un grand OUI 😅😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Le respect ça marche dans les deux sens, je ne vois pas pourquoi le joueur devrait plus respecter le club ou le manager que ce dernier ne le respecte...

Et, pour le coup, si les déclarations des uns et des autres sont vraies, on a un coach qui dit vouloir garder un joueur parce qu'il veut lui donner du temps de jeu mais fait le contraire de ce qu'il dit.

Des occasions de le faire jouer, il y en a beaucoup. Le pauvre n'a absolument aucune chance de montrer quoi que ce soit.

Pour moi, le joueur est très loin d'être le seul à blâmer dans ce cas précis.

Je lisais tous les commentaires et je m’apprêtais à écrire exactement ce que tu as dit.
Rien à rajouter, l’institution Manchester United « aussi grande » soit-elle reste un employeur comme les autres. Un employeur se doit d’avoir du respect envers ses employés. Et personnellement, je trouve que dans cette situation Van de Beek est roulé dans la farine, voire humilié. C’est vraiment malsain et ça ruine la carrière d’un jeune joueur à fort potentiel qui n’a rien fait de mal. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son faible temps de jeu est inexplicable. Si gagnait tous nos match 3-0 et qu'on proposait un jeu alléchant, je comprendrais mais là... 0' sur les 3 derniers matchs alors que justement sur ces match nous avons été exécrable, je ne comprends pas. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il est beaucoup trop intelligent et technique pour la tactique d'Olé, qui consiste à mettre 11 joueurs sur le terrain avec très peu de consigne en dehors de donner la balle aux meilleurs devant et jouer sur l'impact physique au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait faire ça aussi avec VDB, lui dire prends la balle et donne là à Bruno, à CR7... Moi je crois que c'est plus personnel.

Ne nous voilons pas la face, un club ça reste une entreprise. Comme dans toute entreprise, les relations entre les salariés ne sont pas toujours cordiales, ni amicales. Je pense sincèrement qu'OGS en fait une affaire personnelle.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Il pourrait faire ça aussi avec VDB, lui dire prends la balle et donne là à Bruno, à CR7... Moi je crois que c'est plus personnel.

Ne nous voilons pas la face, un club ça reste une entreprise. Comme dans toute entreprise, les relations entre les salariés ne sont pas toujours cordiales, ni amicales. Je pense sincèrement qu'OGS en fait une affaire personnelle.

Je ne pense pas. Je crois surtout qu'à chaque fois qu'il a joué ça n'a jamais été ouf. En tout cas, rien qui ne mette un Mctom ou un Pogba sur le banc. Pour Fred, c'est un autre profil, c'est le seul vrai 6 que l'on a donc VDB ne le remplacera pas non plus.
En tout cas pour l'instant...bah VDB ne me fait pas vraiment rêver au point de croire qu'il s'est envoyé la femme de OGS pour être mis au placard.
Et puis du temps de jeu il en a quand même un peu quoi que vous en pensiez.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une opinion sur un joueur qui n'a joué quasiment que des matchs secondaires ou entouré de joueurs de l'équipe B. 

Je pense surtout que maintenant, nous sommes dans une impasse et qu'OGS enchaînera avec McFred, tout simplement parce qu'il est têtu, qu'il ne reconnaît pas ses erreurs, mais parce que maintenant c'est trop tard, il aurait dû intégrer VDB la saison passée. Maintenant, on se retrouve avec un milieu en papier mâché et un milieu qui n'a pas eu l'occasion de prendre le ryhtme, de connaître le pseudo jeu proposé par ses coéquipiers etc

En termes de performance, je préfère voir un VDB venir presser, gêner les adversaires, faire des fautes intelligentes... qu'un Fred à peine costaud pour faire un coup d'épaule ou un McTo qui court sans réflechir... Et pourtant, McTo est l'un de mes préférés à United et ça m'empêche pas de le critiquer. En ce début de saison, il est mauvais tout simplement, il revient de blessure, certes, mais il ne mérite pas d'enchaîner les matchs.

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

Et puis du temps de jeu il en a quand même un peu quoi que vous en pensiez.

C'est une blague j'espère O.o combien de temps a eu VDB depuis le début de saison et l'année passée par rapport à Matic / Fred / Pogba / McTo ??????

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TheRedDevil94 a dit :

 

C'est une blague j'espère O.o combien de temps a eu VDB depuis le début de saison et l'année passée par rapport à Matic / Fred / Pogba / McTo ??????

Bien assez pour s'appercevoir que c'est pas terrible. De toute façon dés que ce "têtu" de OGS qui ne "reconnaâit pas ses erreurs" a cassé la paire Mc Fred, on a pris l'eau, et d'autant plus quand c'était avec VDB.

Après je dis pas qu'il n'a pas de qualités hein, c'est juste que le peu que l'on a vu ne m'a pas faire dire "ah vivement qu'il dégage Mctom ou Pogba du 11".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

a cassé la paire Mc Fred, on a pris l'eau, et d'autant plus quand c'était avec VDB

donne moi des exemples ?!

C'est normal qu'on prend l'eau à chaque match, parce qu'on ne sait pas jouer sans McFred et encore, quand ils sont alignés, si l'un des défaillant, c'est comme si on jouait sans un joueur, quand les 2 sont défaillants, ça donne ce qu'on voit depuis quelques matchs

il y a 8 minutes, manred2b a dit :

Temps en minute.

Bruno -> 804
Paul -> 693
Fred -> 594
McTo -> 433
Matic -> 322
VDB -> 141
Lingard -> 136

141 c'est pas énorme comparé à un Fred qui est le chouchou de OGS mais au final, ne sait même pas faire un coup d'épaule

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

 

C'est normal qu'on prend l'eau à chaque match, parce qu'on ne sait pas jouer sans McFred

Bah voilà, tu le dis toi même. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

Bah voilà, tu le dis toi même. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?

Je me suis mal exprimé, on joue mal parce qu'OGS n'a pas pensé à une doublure à cette paire. Il n'a pas pensé à un autre système de jeu, on ne sait pas jouer = OGS ne peut pas débuter un match sans McFred parce qu'il ne veut pas, pas parce qu'ils sont indispensables, mais parce qu'il ne veut pas réflechir à une autre solution

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...