Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 50 minutes, TrueManutd a dit :

Que l'on le veuille ou non, ce genre de détails influence un vestiaire. Ca ne devrait pas arriver, et ce la ne devrait pas influencer notre jeu mais malheureusement. Mais malheureusement, Pogba avec son contrat nous lie les mains, Ole veut le garder, le prolonger donc... Je n'aime pas cette situation... Cela ne doit pas aider un joueur comme VDB qui attend sa chance.

Pour les images, elles sont parlantes. Cependant il aurait été intéressant de pouvoir voir sa réaction après le but et surtout une fois le match fini.  Oui tu as raison on peut facilement faire dire beaucoup de choses à des images.

Si ce que laissent penser les images sont justes, c'est peut-être une bonne chose qu'Ole est une explication directe avec Donny et que les choses soient dites pour repartirent sur des bases plus saines ou que la situation soit clairement dite. 

Si VDB, devait partir comme ça, on aura le sentiment d'un immense gâchis quand même... Voyons la suite de l'histoire, si samedi VDB n'est pas l'équipe ou même pas sur le banc....

Oui l'équipe doit montrer beaucoup plus et surtout un réel esprit d'équipe !!!

Pour la FEMELLE DU CHAT, l'art et la manière de restés polis 😂 bravo lol

C est ce que j essaye de dire , cela ne devrais pas arrivé ! 

le coté il jette son chewing gum SUR les gens , je pense pas , qu il est dit des mots dans sa barbe et que ces coéquipiers le réconfortent surement ! 

Chacun de nos match sera un combat donc Olé doit intégré tout le monde et pas se reposer sur 14 joueurs sinon on fonce dans le mur 

Samedi VDB doit jouer , Olé a donné plus d une chance a pas mal de joueur qui ne le lui on pas vraiment rendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j’ai survolé un peu ce qui a été dit concernant VdB, Pogba etc…

A ceux qui disent que VdB a eu sa chance, chacun son avis, moi perso ce n’est pas ce que j’appelle avoir sa chance que de jouer un match de coupe ou un match "piège" ts les 2 mois + une entrée à la 85ème. Quand il aura l’opportunité d’enchainer sérieusement 3-4 matchs à mon sens là on pourra juger. Je ne suis pas particulièrement pro VdB mais j’ai du mal à entendre qu’on ait matière à le juger sur son jeu. Pour moi en tout cas, ce qu’on a pu voir depuis qu’il est là n’est pas assez significatif pour s’en servir pour le juger. 
Certains se sont offusqués de lire que l’un de nous (désolé j’ai plus le pseudo) ait écrit que VdB serait un meilleur joueur d’équipe que Pogba, moi personnellement je suis complètement d’accord. Du peu qu’on a vu, dans l’atitude sur le terrain, sa générosité et son envie, c’est quand même assez clair.

Toujours est-il que ce qu’il ressort beaucoup de la plupart de nos ecrits, c’est qu’il y a un enorme problème de management, gestion du groupe etc. Il faut vite qu’il y ait du changement.

Tout ceci n’est que mon avis, bien entendu.  

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les entraineurs mettent des joueurs au placard Solskjear ne déroge pas à la règle. Il ne compte absolument pas sur lui et aurait dû être honnête cet été et le laisser partir. C'est un véritable chemin de croix depuis sa signature chez nous. 

Et je rejoins un avis que j'ai lu plus haut quand tu n'as jamais enchainé deux matchs (et pas un pauvre match ou tu fais tourner toute l'équipe) tu ne peux pas juger et dire qu'il a été mauvais. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Cette année united à un problème de riche qui devrait tenir tous les joueurs concernés et en forme mais malheureusement il y a une mauvaise gestion de l effectif de la part de olé et du staff. On verra avec le temps si il y aura une meilleure gestion de l effectif. (Super content de la victoire).

Depuis son arrivée c est plus ou moins comme cela , quand je faisais la remarque on me faisais comprendre et c est pas totalement faux même si j'adhère pas a cette vision , qu'il n avais pas les joueurs sur le banc , mais si tu veux réveillé un joueur tu le pique un peu , t es la star soi disant t es mauvais ok prochain match banc et c est untel qui joue 

Cette saison ( l an passé déja ) mais cette année y a vraiment la qualité et la quantité donc il n a plus d excuse 

un EX samedi a Everton au lieu de faire jouer CR7 tu met Cavani , au lieu de Bruno tu met Pogba si cela fonctionne pas tu fais des changements 

Tout le monde doit avoir en tête que les objectifs prioritaires sont les objectifs du club 

 

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Tous les entraineurs mettent des joueurs au placard Solskjear ne déroge pas à la règle. Il ne compte absolument pas sur lui et aurait dû être honnête cet été et le laisser partir. C'est un véritable chemin de croix depuis sa signature chez nous. 

Et je rejoins un avis que j'ai lu plus haut quand tu n'as jamais enchainé deux matchs (et pas un pauvre match ou tu fais tourner toute l'équipe) tu ne peux pas juger et dire qu'il a été mauvais. 

ca fait chère le contenu du placard 

Normalement tu le fais joué (surtout cette saison ) 2-3 matchs d affilés et oui si il est mauvais HOP banc 

VDB mérite la même main tendu que Rashford et Martial on eu ces dernières saisons , a savoir jouer et quasi titulaire a chaque fois alors qu'ils étais mauvais 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de VDB est inacceptable à ce niveau, pour 2 raisons

- 1 : il a quand même prouvé qu'il pouvait être un bon joueur que ce soit à l'Ajax ou dans les rares moments ici

- 2 : le montant du transfert, c'est de l'argent gaspillé pour moi

D'autant plus que VDB pourrait être une solution en attendant de recruter un vrai 6. Sa réaction est tout à fait compréhensive, à mon avis, il y a quelque chose qui s'est fracturé. Je pense qu'il ne fait plus confiance à OGS.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que ce qui est incompréhensible, c'est qu'on sait qu'OGS a la main sur les transferts. Pourquoi avoir autoriser VDB si tu savais que tu t'en servirais pas ?

D'autant que VDB n'a rien fait de mal à proprement parler envers OGS ou la team. Il a toujours été hyper droit et respectueux dans sa communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donny pour le moment à de quoi en vouloir au coach car des promesses ne sont pas tenu et que le joueur n’a pas moins de talent qu’un autre. 

Par contre son attitude hier, ce que j’ai vu sur l’extrait vidéo, c’est tout simplement inadmissible, même dans le club le plus pourris de ligue 2 on ne voit pas ce genre de chose. Un manque de respect pur et simple, tout d’abord envers le coach, mais encore plus envers l’institution que représente Manchester United. Ce geste, pour moi c’est craché à la geule de million de supporter. Et peu importe les raisons, même si VDB est victime d’une injustice, même si il est à bout de nerf, il a commit un geste impardonnable.

Et maintenant, quand OGS va voir ces images, quand les autres joueurs vont voir ça, la situation du batave va-t-elle s’arranger?

Si OGS laisse passé, c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi, et il n’aura alors plus aucune autorité sur le vestiaire, je pense qu’il a déjà assez de soucis sans avoir besoin de se rajouter ça. Du coup, donny vient de sceller lui même son cercueil et je pense qu’on ne pourra jamais voir si il aurait pu s’ imposer dans cette équipe.

J’attend d’OGS la plus grande fermeté dans cette affaire, ou du moins, même si il se montre pragmatique, qu’il n’y est aucune conséquences négatives pour le groupe, ce n’est pas un jeu, et si on souhaite au moins un titre enfin de saison on doit se passer de ce genre de gaminerie et de connerie .

Tout cela peu finir comme une humiliation pour le coach et avoir de fâcheuse conséquence dont on se passerait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JKad94 a dit :

Ok donny pour le moment à de quoi en vouloir au coach car des promesses ne sont pas tenu et que le joueur n’a pas moins de talent qu’un autre. 

Par contre son attitude hier, ce que j’ai vu sur l’extrait vidéo, c’est tout simplement inadmissible, même dans le club le plus pourris de ligue 2 on ne voit pas ce genre de chose. Un manque de respect pur et simple, tout d’abord envers le coach, mais encore plus envers l’institution que représente Manchester United. Ce geste, pour moi c’est craché à la geule de million de supporter. Et peu importe les raisons, même si VDB est victime d’une injustice, même si il est à bout de nerf, il a commit un geste impardonnable.

Et maintenant, quand OGS va voir ces images, quand les autres joueurs vont voir ça, la situation du batave va-t-elle s’arranger?

Si OGS laisse passé, c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi, et il n’aura alors plus aucune autorité sur le vestiaire, je pense qu’il a déjà assez de soucis sans avoir besoin de se rajouter ça. Du coup, donny vient de sceller lui même son cercueil et je pense qu’on ne pourra jamais voir si il aurait pu s’ imposer dans cette équipe.

J’attend d’OGS la plus grande fermeté dans cette affaire, ou du moins, même si il se montre pragmatique, qu’il n’y est aucune conséquences négatives pour le groupe, ce n’est pas un jeu, et si on souhaite au moins un titre enfin de saison on doit se passer de ce genre de gaminerie et de connerie .

Tout cela peu finir comme une humiliation pour le coach et avoir de fâcheuse conséquence dont on se passerait bien.

Moi je suis d accord avec toi, c'est le club qui passe devant le joueur. Mais olé doit être honnête avec tout les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas lu d'une source fiable, mais apparemment, il a demandé un transfert en Janvier. Je suis super frustré de ne pas avoir pu voir VDB jouer sous les couleurs de United.

 

https://www.youtube.com/watch?v=g8dGJ6ZH4kQ&ab_channel=TheUnitedStand

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source c’est le daily mail donc bon source douteuse ils ont sûrement écrit cela après la frustration de donny. Après ce qui est clair c’est que olé à promis du temps de jeu à donny cette saison et pour le moment c’est toujours proche du néant. Si il n’enchaîne pas quelque match les prochaines semaines il demandera vraiment un transfert car olé lui aurait menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JKad94 a dit :

Ok donny pour le moment à de quoi en vouloir au coach car des promesses ne sont pas tenu et que le joueur n’a pas moins de talent qu’un autre. 

Par contre son attitude hier, ce que j’ai vu sur l’extrait vidéo, c’est tout simplement inadmissible, même dans le club le plus pourris de ligue 2 on ne voit pas ce genre de chose. Un manque de respect pur et simple, tout d’abord envers le coach, mais encore plus envers l’institution que représente Manchester United. Ce geste, pour moi c’est craché à la geule de million de supporter. Et peu importe les raisons, même si VDB est victime d’une injustice, même si il est à bout de nerf, il a commit un geste impardonnable.

Et maintenant, quand OGS va voir ces images, quand les autres joueurs vont voir ça, la situation du batave va-t-elle s’arranger?

Si OGS laisse passé, c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi, et il n’aura alors plus aucune autorité sur le vestiaire, je pense qu’il a déjà assez de soucis sans avoir besoin de se rajouter ça. Du coup, donny vient de sceller lui même son cercueil et je pense qu’on ne pourra jamais voir si il aurait pu s’ imposer dans cette équipe.

J’attend d’OGS la plus grande fermeté dans cette affaire, ou du moins, même si il se montre pragmatique, qu’il n’y est aucune conséquences négatives pour le groupe, ce n’est pas un jeu, et si on souhaite au moins un titre enfin de saison on doit se passer de ce genre de gaminerie et de connerie .

Tout cela peu finir comme une humiliation pour le coach et avoir de fâcheuse conséquence dont on se passerait bien.

Des joueurs qui s'énervent parce qu'ils se sont echauffés sans rentrer, on en voit tous les week-end. Ce sont des humains avant tout et ils ont un ego comme nous tous. De plus quand tu tiens compte de son traitement depuis qu'il est arrivé c'est totalement justifié. Le mec est en passe de rater la prochaine coupe du monde alors qu'il y a 2 ans c'était l'un des plus prometteurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Deewill a dit :

Des joueurs qui s'énervent parce qu'ils se sont echauffés sans rentrer, on en voit tous les week-end. Ce sont des humains avant tout et ils ont un ego comme nous tous. De plus quand tu tiens compte de son traitement depuis qu'il est arrivé c'est totalement justifié. Le mec est en passe de rater la prochaine coupe du monde alors qu'il y a 2 ans c'était l'un des plus prometteurs à son poste.

Il existe une nuance, entre s’agacer ou râler, et cracher ou jeter son chewing-gum sur son coach, qui est plus en phase en poules de ligue des champions. 

Personnellement je n’ai jamais vu ça dans un top club européen et en coupe europe, après chacun sa sensibilité et sa manière de voir les choses. Et je connais personnellement des joueurs qui ont était sanctionné pour avoir juste râler car il s’échauffé sans rentrer. Personnellement j ai juste pousser mon coup de geule qui n’engage que moi. Si les gens veulent voir des drama où il y en a pas c’est là vie, mais l’éthique et le respect d’une institution est pour moi obligatoire dans le foot pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JKad94 a dit :

Il existe une nuance, entre s’agacer ou râler, et cracher ou jeter son chewing-gum sur son coach, qui est plus en phase en poules de ligue des champions. 

Personnellement je n’ai jamais vu ça dans un top club européen et en coupe europe, après chacun sa sensibilité et sa manière de voir les choses. Et je connais personnellement des joueurs qui ont était sanctionné pour avoir juste râler car il s’échauffé sans rentrer. Personnellement j ai juste pousser mon coup de geule qui n’engage que moi. Si les gens veulent voir des drama où il y en a pas c’est là vie, mais l’éthique et le respect d’une institution est pour moi obligatoire dans le foot pro.

Donc, pour préciser ta pensée, que penses-tu de cas Pogba, qui lui se fout clairement de la gueule du club, depuis quelques années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette image je comprend que Donny est juste incapable de canaliser sa rage de vaincre. Heureusement que le stadier était là.

Quand il saura se modérer, Olé le fera jouer. Avoir envie de gagner, c'est bien mais il y a des limites à ne pas franchir. On n'est quand même pas des sauvages à United...

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il était tellement vener qu'i voulait péter la gueule à tout le monde. Sur le but de Ronaldo les stadiers ont du intervenir carrément.

0bcf95c1e71043e281dcbf41f49ee286

bientôt le surnommé "la tulipe sanguine", on sent qu'il doit sortir ses émotions.

Petite note sur ce stadier qui semble à fond sur son intervention avec un masque parfaitement posé, on demande la VAR on me dit à l'oreillette.

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

En voyant cette image je comprend que Donny est juste incapable de canaliser sa rage de vaincre. Heureusement que le stadier était là.

Quand il saura se modérer, Olé le fera jouer. Avoir envie de gagner, c'est bien mais il y a des limites à ne pas franchir. On n'est quand même pas des sauvages à United...

Oui... alors que Fred lui il paraît que tout le monde l'appel "Mister self-control" ans le vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dace a dit :

Donc, pour préciser ta pensée, que penses-tu de cas Pogba, qui lui se fout clairement de la gueule du club, depuis quelques années?

Pogba je n en veut plus depuis 1 an et demi mais je n’ai aucun pouvoir décisionnel comme tout le monde ici. Je n’aime pas le joueur même si je reconnais son talent, après sans parler de l’attitude de son entourage et de son silence à ce sujet, même ses plus grand supporters devraient se rendre compte de son irrégularité. En tout cas , j’ai juste soulever un détail qui me gêne. Que cela soit donny ou un autre je n’accepte pas, et je ne comprends pas que certains prétendent ici que sa réaction est légitime. Sujet clos de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Il était tellement vener qu'i voulait péter la gueule à tout le monde. Sur le but de Ronaldo les stadiers ont du intervenir carrément.

0bcf95c1e71043e281dcbf41f49ee286

il a cru que c'était un fan qui est entré sur le terrain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

il a cru que c'était un fan qui est entré sur le terrain 🤣

Normal...il joue sur peu, il pourrait être oui un supporter avec son maillot sur le dos.....ou peut être la femme ou le mec d'un des joueurs... mais chut...cela ne nous regarde pas 🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

La source c’est le daily mail donc bon source douteuse ils ont sûrement écrit cela après la frustration de donny. Après ce qui est clair c’est que olé à promis du temps de jeu à donny cette saison et pour le moment c’est toujours proche du néant. Si il n’enchaîne pas quelque match les prochaines semaines il demandera vraiment un transfert car olé lui aurait menti.

J'imagine qu'après son coup de gueule mercredi, VDB ne fait plus confiance à OGS et à juste titre.
Je suis certain qu'il souhaite un transfert et logiquement, je dirais.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Il existe une nuance, entre s’agacer ou râler, et cracher ou jeter son chewing-gum sur son coach, qui est plus en phase en poules de ligue des champions. 

Personnellement je n’ai jamais vu ça dans un top club européen et en coupe europe, après chacun sa sensibilité et sa manière de voir les choses. Et je connais personnellement des joueurs qui ont était sanctionné pour avoir juste râler car il s’échauffé sans rentrer. Personnellement j ai juste pousser mon coup de geule qui n’engage que moi. Si les gens veulent voir des drama où il y en a pas c’est là vie, mais l’éthique et le respect d’une institution est pour moi obligatoire dans le foot pro.

Il n'a pas jeté son chewing-gum sur le coach non, ce geste est largement critiquable mais ne déformons pas les faits.

Tu n'as jamais vu ça dans un top club européen ? Peut-être parce qu'on n'a jamais vu dans un top club européen un joueur acheté 40 M pour chauffer la banquette au profit de joueurs comme McTominay et Fred et dont on bloque également le transfert. Ce qui est inquiétant dans cette histoire c'est que nous voyons tous que VDB est un joueur très pro, respectueux et limite trop réservé pour dire ce qu'il pense, donc pour qu'il en arrive là c'est que le management a vraiment merdé. N'importe quel autre joueur serait déjà allé au clash avec Olé depuis l'année dernière donc bon. On peut admettre qu'il n'avait pas à agir de la sorte, maison va pas sortir les grands mots du style institution etc pour un incident aussi mineur.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Il existe une nuance, entre s’agacer ou râler, et cracher ou jeter son chewing-gum sur son coach, qui est plus en phase en poules de ligue des champions. 

Déjà, il n'a pas cracher, ni jeter son chewing gum sur l'entraîneur. Si tu regardes bien, il jette par terre et non pas sur OGS.

Ensuite, en gros tu dis qu'il n'aurait pas dû s'agacer en phase de poules, mais mec, VDB ça fait un an qu'il espère jouer un match, ça fait un an qu'il souhaite participer aux temps forts de l'équipe, donc que ce soit en PL, en coupe ou en LDC, peu importe, il a le droit de péter un câble et je le comprends à 400%

il y a 2 minutes, Deewill a dit :

on n'a jamais vu dans un top club européen un joueur acheté 40 M pour chauffer la banquette au profit de joueurs comme McTominay et Fred

Je suis d'accord. J'aime beaucoup McTominay, mais parfois il faut avouer qu'il est inutile, dans ce cas, tu le sors, tu mets VDB. 40 millions quand même de jetés par la fenêtre

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...