Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Bénédiction pour les clubs de pl je ne sais pas. Arsenal et Tottenham ont fait des prêt au gouvernement et se sont endetté et ont viré une partie de leur staff. Liverpool ne dépense pas. Après oui les droits tv en pl sont une réalité. Je ne pense qu’on serait là où sont inter et barca, les glazers sont des businessman ils n’auraient pas permis de dépenser si le budget n’était pas présent.

Madrid sont pas mieux, d’un point de vue financier dépenser 180M€ pour mbappe quand tu peux l’avoir gratuitement la saison suivante est stupide.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète vraiment avec le traitement qu'il subit actuellement, 

c'est que si ça perdure, à la fin de la saison, on le perdra lui et Pogba,

et remplacer ces 2 joueurs deviendra assez compliqué.

Olé devrait davantage compter sur VDB que Pogba, peu importe le talent de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

je comprendrai jamais cette vision de Van de Beek en numéro 10.

Van de Beek a beaucoup plus jouer 8 que 10.

Idem, jamais compris cette idée, VDB c'est un Kroos, un 8, un gars qui te fluidifie le jeu car il sait se positionner, il voit en avance le jeu et où la donner, par contre je le vois pas monter avec le ballon, tenter des passes audacieux ou avoir la qualité de frappe à 25 m de Bruno par ex.

J'ai toujours fait la parallèle du trio que j'aimerais voir à MU comme celui du Real avec Modric (Bruno) - Kroos (VDB) - Casemiro (un vrai 6 d ou le fait que je milite clairement pour Neves et j'espère encore le voir débarquer d'ici la fin du mercato, on parle dans les médias que les contours du deal sont plus ou moins en place, il faut qu'on fasse de la place en vendant des joueurs.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Neves n’est pas un vrai 6, c’est le plus souvent un 8. Après pour un double pivot il peut assumer le rôle plus défensif je pense ou tout du moins de meilleur manière que ce que l’on a actuellement 

il peut clairement assumé le rôle de Regista, comme pointe basse, l'idée est d'avoir un gars capable de lire le jeu et d'avoir une première relance de qualité ce qui permettrait de suite d'amener le danger dans la partie adverse, à l'instar de ce que la juve veut faire avec Locatelli ou a fait de Pirlo quand il est arrivé à Turin. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend qui tu as autour de toi. 
Neves en pointe basse avec juste au dessus polo et Bruno je ne pense pas que ça fonctionne..

Par contre si tu a réellement 2 box to box au dessus la oui.. (ou au moins 1 sur 2)  

Il faut plus chercher un Rice que Neves.. Ce n’est que mon avis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

je comprendrai jamais cette vision de Van de Beek en numéro 10.

Van de Beek a beaucoup plus jouer 8 que 10.

Totalement d'accord avec toi. Je comprends pas pourquoi OGS le considère comme un 10. Il a toujours été clair pour moi qu'il s'agissait d'un pur 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manred2b a dit :

Tout dépend qui tu as autour de toi. 
Neves en pointe basse avec juste au dessus polo et Bruno je ne pense pas que ça fonctionne..

Par contre si tu a réellement 2 box to box au dessus la oui.. (ou au moins 1 sur 2)  

Il faut plus chercher un Rice que Neves.. Ce n’est que mon avis. 

Il me paraît clair que Rice correspondrait encore plus à ce que l'on recherche que Neves mais malheureusement le prix est juste indécent alors qu'on peut choper le Portugais qui n'est pas forcément beaucoup moins bon que lui pour environ 70-80 millions de moins. En plus, il est reconnu que Rice est un fan de Chelsea tandis que Neves serait nettement plus intéressé pour signer chez nous (il aurait apparemment fait comprendre à Arsenal, qui l'avait sondé plus tôt dans l'été, qu'il préférait attendre une offre de MU). 

Au vu de l'urgence de la situation, je préfère mille fois qu'on chope un Neves dès maintenant qui peut assurer en 6 plutôt qu'attendre l'année prochaine pour faire une nouvelle avance pour Rice. Surtout que je pense que ET Matic ET Pogba quitteront le club l'été prochain donc il faudra de toute manière recruter à ce poste à ce moment-là aussi. 

Pour VDB en revanche oui il est clairement plus adapté pour jouer en 8 mais je pense qu'il peut tout à fait dépanner en 10. Il en a les qualités techniques et de vision du jeu en tout cas. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Il me paraît clair que Rice correspondrait encore plus à ce que l'on recherche que Neves mais malheureusement le prix est juste indécent alors qu'on peut choper le Portugais qui n'est pas forcément beaucoup moins bon que lui pour environ 70-80 millions de moins. En plus, il est reconnu que Rice est un fan de Chelsea tandis que Neves serait nettement plus intéressé pour signer chez nous (il aurait apparemment fait comprendre à Arsenal, qui l'avait sondé plus tôt dans l'été, qu'il préférait attendre une offre de MU). 

Au vu de l'urgence de la situation, je préfère mille fois qu'on chope un Neves dès maintenant qui peut assurer en 6 plutôt qu'attendre l'année prochaine pour faire une nouvelle avance pour Rice. Surtout que je pense que ET Matic ET Pogba quitteront le club l'été prochain donc il faudra de toute manière recruter à ce poste à ce moment-là aussi. 

Pour VDB en revanche oui il est clairement plus adapté pour jouer en 8 mais je pense qu'il peut tout à fait dépanner en 10. Il en a les qualités techniques et de vision du jeu en tout cas. 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur Rice. C'était juste en termes de profil, je pense que ça correspond mieux.

Après avec OGS et son 4231, Neves peut être bon avec VDB ou Polo à côté…
Si c'est Polo, il a intérêt à faire un peu de récupération aussi, il est très fort en EDF grâce à Kanté…

A moins qu'OGS change de tactique et passe réellement dans un 433 pointe basse, mais dans ce cas, Bruno va être complétement bridé et peux être pas assez haut sur le terrain.

Pour VDB, de ce que je comprends d'OGS, il le considère comme un 10 et pas du tout comme un 6-8…
Sinon il jouerait plus souvent, enfin si j'ai bien compris 😅
À voir cette saison avec la prise de masse musculaire, peut être qu'il aura un déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi sur Rice. C'était juste en termes de profil, je pense que ça correspond mieux.

Après avec OGS et son 4231, Neves peut être bon avec VDB ou Polo à côté…
Si c'est Polo, il a intérêt à faire un peu de récupération aussi, il est très fort en EDF grâce à Kanté…

A moins qu'OGS change de tactique et passe réellement dans un 433 pointe basse, mais dans ce cas, Bruno va être complétement bridé et peux être pas assez haut sur le terrain.

Pour VDB, de ce que je comprends d'OGS, il le considère comme un 10 et pas du tout comme un 6-8…
Sinon il jouerait plus souvent, enfin si j'ai bien compris 😅
À voir cette saison avec la prise de masse musculaire, peut être qu'il aura un déclic.

Dommage surtout qu'il ne fasse pas plus confiance à la doublette Matic-van de Beek qui a montré beaucoup de belles choses, même si ce n'était que rarement dans des "gros matches", mais ça ne pourra pas être pire qu'un Fred des mauvais jours. Après le problème c'est que le Serbe ne peut plus enchaîner les matches de son côté ce qui fait que ça laisse peu de partenaires compatibles avec le Néerlandais. A la limite Pogba mais comme tu le dis toi-même il n'est pas assez discipliné défensivement donc c'est casse-gueule. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pays-bas-donny-van-de-beek-absent-de-la-premiere-liste-de-louis-van-gaal-pour-les-eliminatoires-au-mondial-2022/1280909

C'est quand même un peu dur pour ce joueur, j'espère qu'il a quand même eu des garanties par OGS pour jouer cette saison. Sinon vraiment je ne comprends pas l'intérêt pour lui de rester, il y a la coupe du monde bientôt en plus. 

Je ne pense pas qu'il jouera plus que la saison dernière, OGS n'a visiblement pas confiance en lui. Il faudrait que Mc Fred soient blessés pour peut être le voir. C'est dommage car je pense qu'il pourrait vraiment nous apporter un plus au milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDB a peut être été pris juste comme sparring partner. Ainsi quand les titulaires s'entraînent et affrontent les remplaçants cela donne des oppositions de bonne qualité et ils sont bien préparés pour les matchs. L'autre avantage c'est que les autres clubs n'ont pas Donny et sont donc privés de sa vision du jeu, de ses appels de balle, et sont donc moins à même de produire un jeu en mouvement qui viendrait perturber notre assise défensive. En le prenant, on a fait coup double.

C'est bien, à MU au moins on est sérieux et on voit loin. On pense à tout.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2021 à 16:51, Robin Masters a dit :

VDB a peut être été pris juste comme sparring partner. Ainsi quand les titulaires s'entraînent et affrontent les remplaçants cela donne des oppositions de bonne qualité et ils sont bien préparés pour les matchs. L'autre avantage c'est que les autres clubs n'ont pas Donny et sont donc privés de sa vision du jeu, de ses appels de balle, et sont donc moins à même de produire un jeu en mouvement qui viendrait perturber notre assise défensive. En le prenant, on a fait coup double.

C'est bien, à MU au moins on est sérieux et on voit loin. On pense à tout.

Pour une fois je suis persuadé que tu ne troll pas. Ce que tu dis est parfaitement censé...à moins que Donny n'ait pas le niveau (physique)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.goal.com/fr/news/donny-van-de-beek-retenu-son-agent-pointe-du-doigt/1diroy8lbdyep1mhmj2e3u6gx2

La partie que je trouve plus intéressante 

Citation

"Rassurant pour lui, car il aura sa chance"

"Il y avait beaucoup d'intérêts de la part de l'Italie, de l'Allemagne, de l'Angleterre, donc cela semblait bon. Mais vous avez besoin de la coopération du club, et il semblait qu'ils le feraient, mais finalement ils ne l'ont pas fait. Déçu, mais aussi rassurant pour lui, car il aura sa chance, et aura ses minutes, mais cela deviendra clair en temps voulu. On lui a déjà promis cela auparavant, mais nous sommes parvenus à un accord clair à ce sujet avec le club", a ainsi confié le représentant du joueur à Voetbal International.

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atterré par les derniers commentaires de l’agent de Donny.

En gros on sait que toute l’année OGS a indiqué qu’il jouera et qu’il l’a certifié à son agent.

Au final on sait qu’il n’a joué que des matchs secondaires et encore.

Au mercato l’agent de Donny regarde les solutions et trouve Everton car le joueur veut jouer en Angleterre.

On bloque le transfert l’agent parle avec OGS et l’agent déclare en gros: « j’ai reparlé avec le coach, j’ai précisé que Donny n’est pas un joueur de coupe ou de poule d’Europe » 

« Suite a cette conversation maintenant on est sur que OGS a compris et en tiendra compte »

Donc sous entendu lors de la première conversation OGS avait pas compris, il croyait que le joueur se sentait apte pour les coupes ?

C’est quoi l’intérêt de forcer pour le garder ? Il fait même pas le nombre car ne rentre peu ou pas quand il fait faire de la rotation. Quel est le problème de le revendre ?

Une des potes gestion de joueur que j’ai pu voir, car en plus de pas le faire jouer (ça on a l’habitude) on bloque son départ; alors que la saison repart sur le même rythme (mcTo blessé et Donny ne rentre même pas en rotation).

Serieux qu’il parte s’éclater ailleurs car qu’importe son état il ne jouera pas ou peu. Pour dernière info le joueur a enchaîné blessure et remise en forme cette été il n’ai pris qu’une semaine de congé; d’où son état de forme en match amical.

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview ouverte de donny avec Rio où il insiste notamment sur le fait qu’il peut jouer en 6 ou 8. Il évoque son futur de SON point de vue. Bon j’ai pas encore tout regardé donc je peux pas dire mais ça m’a l’air très intéressant.

pour te répondre Jimmy, je pense que donny à la base avait été acheté comme back up pour suppléer Bruno mais à cause des chiffres de Bruno et de son absence de blessure donny n’a eu que peu de temps et les quelques match qu’il a fait en 10 n’était pas très folichon. Je pense que olé à partir de la fin de saison a changé de tactique avec donny et a voulu le faire jouer dans le pivot en lui conseillant de prendre de la masse musculaire. 
C’est vrai qu’il n’a pas beaucoup joué mais je pense que vous l’enterrez trop vite et que justement le fait qu olé tienne a le garder sous-entend qu’il a un plan pour lui cette saison probablement dans un rôle plus défensif qu’offensif. A noter que Fred lors de sa première avait joué environ le même nombre de minute que donny la saison précédente.

effectivement l’agent de donny a tenu des propos comme ceux que tu cites mais il a également dit que le fait qu’il ne voulait pas voir donny partir était un très bon signe prouvant qu’olé tenait à lui.


personnellement j’attendrais la mi saison pour voir avant de dire que olé ne veut vraiment pas de lui ce qui bien sûr est loin d’être une hypothèse négligeable sur base de la saison précédente.

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec VDB n'est pas son niveau. C'est son poste. C'est juste impossible et aucun entraîneur ne serait prêt à le faire, d'aligner un milieu à 3 pogba-VDB-Fernandes. Trop déséquilibré. 

Avec la forme de Bruno et pogba il est condamné à jouer les miettes des miettes. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...