Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Quand on aura un vrai 6 on pourra faire jouer ce genre de profil. Pour l'instant on fait avec le double pivot et un mid off devant. Ole le tentera peut être dans un milieu à trois (et je suis pour), mais si ça manque de volume défensif faudra pas s'étonner.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 20:25, One Sheasy a dit :

Je ne fais pas partie de ceux qui le défendent bec et ongle alors que le bonhomme a certainement sa part de responsabilité dans sa situation actuelle...

...mais hier son entrée était super intéressante pour le coup. Il faudrait qu'il arrive à reproduire de telles performances parce qu'un van de Beek de ce niveau ne peut qu'être un énorme plus. 

En quoi il peut être responsable (en partie) de sa situation actuelle ? 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

En quoi il peut être responsable (en partie) de sa situation actuelle ? 

Peut-être parce que ses prestations étaient loin d'être rayonnantes, tout simplement...

Mais clairement sur ses trois dernières entrées il y a un gros coup de mieux. À suivre...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, One Sheasy a dit :

Peut-être parce que ses prestations étaient loin d'être rayonnantes, tout simplement...

Mais clairement sur ses trois dernières entrées il y a un gros coup de mieux. À suivre...

Après c'est difficile de brillé ou d'être performant quand t'as 7min, ensuite 15 après 11...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Peut-être parce que ses prestations étaient loin d'être rayonnantes, tout simplement...

Mais clairement sur ses trois dernières entrées il y a un gros coup de mieux. À suivre...

Bah quand je vois qu'il joue pas régulièrement, difficile de juger ses performances. Alors que d'autres ont de passes-droits en étant mauvais.

Tout simplement parce qu'il n'a pas la réputation d'être un joueur défensif. Alors que je suis certain qu'avec son intelligence de jeu, il se retrouverait sur beaucoup de lignes de passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars il n'a pas joué que des bouts de match hein...

Même s'il n'a pas été assez utilisé à notre goût, quand il était sur le terrain ce n'était pas toujours fameux et je suis gentil...

Pour moi c'est seulement depuis quelques matches qu'il est véritablement intéressant. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la raison c’est parce qu’il jouait à la place de Bruno et le problème est que si il a pas des joueurs vif et intelligent comme Pogba et Bruno à côté c’est bcp plus dur pour lui. Je pense notamment au match contre liverpool où il semblait un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Si même ses compatriotes féminines s'y mettent, il va serrer notre ami Donny.

Modifié par jdmaradan
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une entrée en jeu incompréhensible hier. Au lieu de s’arranger, c’est de pire en pire en fait. Il est entré à 30s de la fin du temps réglementaire ! Alors qu’il y avait 4-2 depuis la 71ème minute ! Désormais, pour qu’il puisse jouer, il faut qu’il y ait 4 buts d’écart sinon il va tout gâcher selon OGS.

On pourra dire ce qu’on veut, « il faut du temps pour s’acclimater », « OGS à des plans pour lui l’année prochaine », « Bruno passe devant lui pour le moment »...

Oh sérieux, c’est le dernier mois de compétition il a eu le temps de s’acclimater maintenant. Si OGS comptais sur lui l’année prochaine, il fallait le transférer l’année prochaine plutôt que de lui gâcher une année de sa carrière. C’est pas juste Fernandes qui lui passe devant, c’est Fernandes, Pogba, Fred, McTominay, Matic...

 

Je m’emporte mais c’est écœurant cette situation. S’il n’est pas titulaire jeudi prochain c’est clairement le plus gros doigt d’honneur qu’un coach puisse faire à un joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FR7 a dit :

Encore une entrée en jeu incompréhensible hier. Au lieu de s’arranger, c’est de pire en pire en fait. Il est entré à 30s de la fin du temps réglementaire ! Alors qu’il y avait 4-2 depuis la 71ème minute ! Désormais, pour qu’il puisse jouer, il faut qu’il y ait 4 buts d’écart sinon il va tout gâcher selon OGS.

On pourra dire ce qu’on veut, « il faut du temps pour s’acclimater », « OGS à des plans pour lui l’année prochaine », « Bruno passe devant lui pour le moment »...

Oh sérieux, c’est le dernier mois de compétition il a eu le temps de s’acclimater maintenant. Si OGS comptais sur lui l’année prochaine, il fallait le transférer l’année prochaine plutôt que de lui gâcher une année de sa carrière. C’est pas juste Fernandes qui lui passe devant, c’est Fernandes, Pogba, Fred, McTominay, Matic...

 

Je m’emporte mais c’est écœurant cette situation. S’il n’est pas titulaire jeudi prochain c’est clairement le plus gros doigt d’honneur qu’un coach puisse faire à un joueur. 

il est pas entré du tout, c'est Mata qui a remplacé Bruno

J'avoue aussi ne pas trop comprendre le traitement actuel, mais c'est bien OGS et son staff qui le voit tous les jours et Fred peut attester que parfois il faut du temps.

J'avoue rêver d'un milieu à 3 avec un vrai 6 un peu à l'instar d'un Real avec Casemiro/Kroos/Modric

et VDB dans le rôle de Kroos qui lui irait à merveille, il bonifie chaque ballon par sa vision de jeu, il te fluidifierait le jeu à une touche de balle,  Bruno aurait un allié plus technique à coté de lui pour tenter de combiner que notre double pivot actuel qui est surtout la pour la solidité défensive.

Wait & See, l'avenir de Pogba, l'arrivée éventuel d'un 6, on y verra plus clair sur les intentions ou non pour la saison prochaine.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jdmaradan a dit :

il est pas entré du tout, c'est Mata qui a remplacé Bruno

J'avoue aussi ne pas trop comprendre le traitement actuel, mais c'est bien OGS et son staff qui le voit tous les jours et Fred peut attester que parfois il faut du temps.

J'avoue rêver d'un milieu à 3 avec un vrai 6 un peu à l'instar d'un Real avec Casemiro/Kroos/Modric

et VDB dans le rôle de Kroos qui lui irait à merveille, il bonifie chaque ballon par sa vision de jeu, il te fluidifierait le jeu à une touche de balle,  Bruno aurait un allié plus technique à coté de lui pour tenter de combiner que notre double pivot actuel qui est surtout la pour la solidité défensive.

Wait & See, l'avenir de Pogba, l'arrivée éventuel d'un 6, on y verra plus clair sur les intentions ou non pour la saison prochaine.

Ah bah tu vois j’étais persuadé qu’il était rentré avec Mata. Il faut dire que je regardais à moite à partir du 6eme but. 
 

Du coup c’est même pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedLikeDevil a dit :

Crotte de Beek, j'espère qu'il va tout casser l'année pro. 

Oui, c'est juste que son acclimatation prend plus de temps à cause des périodes de confinement. Comment veux tu t'acclimater, t'habituer à la météo anglaise en restant dans ton appartement ?

La technique d'OGS est pas mal : il l'emmène sur le terrain mais juste quelques minutes de temps en temps, et quand il ne pleut pas trop.

Moi, je l'aurai simplement mis sous la douche froide. C'est plus violent, mais plus rapide comme technique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être a t'il un problème avec le climat britannique....Il préfère les moulins hollandais aux nuages du ciel de son club, en tout cas le vent est une énergie renouvelable et vdb aussi pour l'instant 🤭🤭 elle est belle l'éolienne 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il jouera de plus en plus, surtout la saison prochaine.
Avec l'éventuel départ de Pogba et le besoin de faire souffler Fernandes, la signature de van de Beek finira bien par prendre tout son sens. Même si je vois plus van de Beek comme un n°8;10, il devrait prendre du temps de jeu à des joueurs comme Fred et Matic sur le long terme à mon avis. 

Je n'avais pas l'habitude regarder l'Ajax jouer à l'époque où il y évoluait, Ole doit encore travailler pour trouver sa meilleure position et surtout avec qui il sera le plus complémentaire.

A mon avis il souffre énormément du niveau stratosphérique de Fernandes et le retour en forme de Pogba, ça ne l'aide pas à engranger du temps de jeu cette saison à mon sens.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

la poisse continue pour Donny! on espère qu'il reviendra plus fort pour la pré-saison

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me demandais pourquoi il ne figurait pas sur la feuille de match dimanche contre la Géorgie, voilà malheureusement pourquoi apparemment...

On espère que la blessure n'est pas trop grave et qu'il sera disponible dès le début de la pré-saison le mois prochain !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDB - VDM

Incroyable… j’espère qu’il reviendra se faire soigner chez nous et s’entraîner histoire d’être fit dès le début de la saison histoire d’essayer de gagner sa place aux yeux d’OGS…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Medimen a dit :

c'est un mal pour un bien avec une bonne pré saison il sera prés pour la saison prochaine

Au contraire, avec l'équipe des Pays Bas il aurait pu briller et montrer à OGS qu'il est autre chose qu'un "chauffeur de banc". Il risque de perdre son football s'il ne joue pas plus.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On parle beaucoup de l'arrivée de Sancho et de notre attaque pour les 10 ans à venir avec lui, Greenwood et Rashford.

Mais si c'était Van de Beek le grand gagnant de l'arrivée de Sancho? Parce que combien de fois ai-je vu VDB donner la balle, proposer une solution et ne jamais recevoir le ballon? Avec Sancho qui n'est pas un poulet sans tête (coucou Rash, je déconne, je t'adore) et qui a du ballon, c'est peut-être LA pièce qui manquait à VDB pour éclore pour foutre le feu au milieu. Avec le probable départ de Pogba, il reste (pour moi) potentiellement notre meilleur box-to-box et est en mesure de remplacer Bruno, avec un gars comme Sancho, si il y a complicité entre les deux, ça peut devenir assez performant.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...