Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Sjaak Swart (représentant de van de Beek) : "Remplaçant, je n’aime pas du tout ça. Je n'aurais pas pu, entrer en jeu à quatre minutes de la fin. Mais, je dois dire qu'il a quand même fait de bonnes choses. Le penalty est venu de lui. Il a bien fait pendant ces minutes."

Vous croyez pas qu'il parlait de manière personnelle, peut être ancien joueur je ne le connais pas personnellement, mais du coup ceci aurait du sens, je vois pas un agent pleuré après 2 matchs alors que son joueur rejoint un top club européen, l'intégration et adaptation c'est normal.

Aucun doute qu il va jouer VDB, c'est un joueur de qualité.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit d'avoir son avis sur le match... mais en le communiquant ainsi, il sort de son rôle d'agent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabihno les amis, Fabinho. Il lui a fallut du temps avant d'être titulaire à Pool, et aujourd'hui c'est l'un des joueurs clés. 

Qu'on soit simplement patient quant à la gestion d'OGS avec VDK. Il y a beaucoup de concurrences et Pogba a besoin de jouer pour retrouver le rythme. Jamais trop fan des sorties d'agents dans les médias, quand celui de Martial avait annoncé que Seville est un grand club ça avait provoqué ici un tollé. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Premièrement il a raison sur le match face à Brighton. Deuxièmement, on sait pas du tout ce qui a été promis lors du transferts... et tout le monde a gueulé sur son utilisation

Désolé Antoine mais là on peut pas lui donner raison, on vient de démarrer le championnat et on a joué que 2 petits matchs et il vient de débarquer en plus alors il faut un peu de patience peu importe ce qui s'est dit ou promis lors du transfert, qu'il se calme un peu le coco il est mignon mais là c'est un peu abusé 

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @jdmaradan pour l'éclaircissement.

J'ai dû lire 3 sources différentes (SoFoot, SkySports, le tweet MUnitedFR), et j'ai l'impression de ne pas lire la même chose à chaque fois.

Déjà, quelque part, Swart est l'agent du joueur ; ailleurs, c'est son mentor ; ailleurs encore, c'est son conseiller.

Ensuite, est-ce que quelqu'un parmi vous suit suffisamment les media hollandais pour savoir si VoetbalPrimeur est un media fiable ? Parce que si le Daily Mail sort ce genre de choses, perso, je ne lis même pas. Ca m'intéresserait de savoir.

Enfin, la déclaration de Swart n'est pas aussi tranchante que certains media veulent le faire croire, en montant le truc en épingle. Il a le droit de dire que ça ne lui a pas plu qu'il soit remplaçant, si c'est bien le cas.

Swart a raison sur une chose : dire que Brighton a frappé les montants 5 fois. C'est factuel, on ne peut pas dire que ce n'est pas arrivé. Dire qu'on aurait dû perdre 7-1, en revanche, c'est une énormité qui laisse à penser que le mec a commencé à suivre le sport il y a 10 minutes. Dans ce cas, on n'aurait pas dû gagner la finale de C1 en 99, et des résultats sportifs tous sports confondus auraient été bien autre, pour un let sur un service au tennis, un ballon qui rebondit sur le cercle au basket ou une pénalité qui tape la barre au rugby. Et puis autant, si on avait pris le premier but sur la frappe de Trossard, nos joueurs se seraient réveillés plus tôt et on aurait gagné 3-1. Bref...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il fait de bonnes rentrées, ce ne serait pas le bon moment pour le faire jouer? Le problème c'est qu'on a Bruno, Pogba et Fred qui sont d'excellents milieux aussi. Il faudrait changer de système selon moi pour plusieurs raisons: nos "ailiers" Rashford et Greenwood sont attirés vers l'axe et sont presque plus buteurs qu'ailiers. On a aussi énormément de bons milieux, il faut trouver un système pour pouvoir en intégrer 4, d'autant que ça soulagerait la défense (Marcus et Mason défensivement ça aide pas des masses). 

Beaucoup parlent du 4-4-2 losange qui ne serait pas une mauvaise idée. Le 4.4.2 de Simeone pourrait aussi convenir. Il faudra cependant sacrifier un ailier/attaquant, ce qui me semble être pas si mal vu notre manque de profondeur et l'irrégularité de certains,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis. ça me brise le coeur pour lui.
Il quitte un club jeune et dynamique où il jouait beaucoup pour venir voir un match de D4 en squattant les tribunes.

J'espère qu'il demandera un retour à l'Ajax, Ole ne le voulait pas et il lui fait payer sa frustration en le privant de jeu.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ce n'est que le début de son aventure. Il est jeune et aura du temps de jeu c'est clair, et cela semble assez clair qu'Ole le voit comme un milieu offensif et non défensif.

J'avais lu un article qui disait que le staff était entrain de travailler avec lui sur un programme spécifique pour un peu plus de muscle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FanLuv a dit :

Ben voyons ce n'est que le début de son aventure. Il est jeune et aura du temps de jeu c'est clair, et cela semble assez clair qu'Ole le voit comme un milieu offensif et non défensif.

J'avais lu un article qui disait que le staff était entrain de travailler avec lui sur un programme spécifique pour un peu plus de muscle !

Un article ne veut rien dire. Et quand bien même ce soit vrai, ça n'empêche pas ogs de le faire jouer pour gagner en rythme 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur intelligent et talentueux, mais pour l'instant on ne peut pas trop polémiquer sur son traitement. Il est en concurrence avec Fernandes et Pogba. Dans le système d'OGS on joue avec 3 milieux centraux. En début de saison, on pensait qu'on jouerait avec un défensif et deux offensifs mais vu tous les gros problèmes défensifs qu'on a connu, on est revenu un trio plus prudent avec deux défensifs (McTo+Fred) et un offensif (Fernandes). Le portugais est indiscutablement notre leader, alors ça paraît compliqué de faire jouer VdB en ce moment. Quand l'équipe tournera mieux, qu'on sera moins obligé de "bétonner" au milieu, il devrait avoir sa chance. Enfin... j'espère !

Peut être que c'est aussi un signe envoyé par Olé à Woodward ("tu n'as pas recruté aux postes où on avait le plus besoin... regarde, ton arrière gauche et ton milieu central je les laisse en tribune ou sur le banc").

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne comprend pas son inutilisation, ok olé n'en voulait pas mais tout de même il ferait un bien fou au milieu, et de la bonne concurrence.

 

Là il doit se dire mais pk je suis venu si ce n'est pour jouer que 20min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

J'adore ce joueur intelligent et talentueux, mais pour l'instant on ne peut pas trop polémiquer sur son traitement. Il est en concurrence avec Fernandes et Pogba. Dans le système d'OGS on joue avec 3 milieux centraux. En début de saison, on pensait qu'on jouerait avec un défensif et deux offensifs mais vu tous les gros problèmes défensifs qu'on a connu, on est revenu un trio plus prudent avec deux défensifs (McTo+Fred) et un offensif (Fernandes). Le portugais est indiscutablement notre leader, alors ça paraît compliqué de faire jouer VdB en ce moment. Quand l'équipe tournera mieux, qu'on sera moins obligé de "bétonner" au milieu, il devrait avoir sa chance. Enfin... j'espère !

Peut être que c'est aussi un signe envoyé par Olé à Woodward ("tu n'as pas recruté aux postes où on avait le plus besoin... regarde, ton arrière gauche et ton milieu central je les laisse en tribune ou sur le banc").

Je suis ok avec toi mais regardes Fernandes joue tout le temps, il va se reproduire les mêmes pb , il va être oxy et peut même se blesser. Moi je pense que le prochain match faut qu'il joue pour qu'on sache une bonne fois pour toute s'il peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, c'est vrai qu'il serait temps de faire souffler Bruno même si c'est notre meilleur joueur et notre leader. Justement, on a besoin qu'il reste en forme et pas qu'il se blesse. Quand on a la chance d'avoir un VdB dans l'effectif, il faut faire tourner un peu. VdB, c'est pas du 3ème choix comme Lingard, ni un jeune inexpérimenté. Il a tout ce qu'il faut.

Dans un des deux prochains matchs, ce serait légitime.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

J'adore ce joueur intelligent et talentueux, mais pour l'instant on ne peut pas trop polémiquer sur son traitement. Il est en concurrence avec Fernandes et Pogba. Dans le système d'OGS on joue avec 3 milieux centraux. En début de saison, on pensait qu'on jouerait avec un défensif et deux offensifs mais vu tous les gros problèmes défensifs qu'on a connu, on est revenu un trio plus prudent avec deux défensifs (McTo+Fred) et un offensif (Fernandes). Le portugais est indiscutablement notre leader, alors ça paraît compliqué de faire jouer VdB en ce moment. Quand l'équipe tournera mieux, qu'on sera moins obligé de "bétonner" au milieu, il devrait avoir sa chance. Enfin... j'espère !

Peut être que c'est aussi un signe envoyé par Olé à Woodward ("tu n'as pas recruté aux postes où on avait le plus besoin... regarde, ton arrière gauche et ton milieu central je les laisse en tribune ou sur le banc").

Alors ce serait encore plus pathétique de sa part.

Se priver de ce joueur, juste pour cette raison.

D'autant lorsqu'on voit les résultats et les prestations.

A ce rythme, il sera l'unique perdant, et lorsqu'il sera débarqué il ne pourra pas dire grand chose. Parce que lorsqu'on voit  encore la prestation face à Chelsea, il est grand temps qu'il se remette en question.

Il coach MU, pas en ligue 1, pour chercher le 0-0, surtout à OT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Et bien oui, c'est vrai qu'il serait temps de faire souffler Bruno même si c'est notre meilleur joueur et notre leader. Justement, on a besoin qu'il reste en forme et pas qu'il se blesse. Quand on a la chance d'avoir un VdB dans l'effectif, il faut faire tourner un peu. VdB, c'est pas du 3ème choix comme Lingard, ni un jeune inexpérimenté. Il a tout ce qu'il faut.

Dans un des deux prochains matchs, ce serait légitime.

Merciiiii 😀😀😀😀😀😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai clairement eu de la peine pour lui quand la caméra a zoomé sur lui pendant que Mason allait s'échauffer.  Cependant c'était prévisible qu'il allait cirer le banc, tant Bruno est indéboulonnable et que Donny soit clairement un milieu à vocation offensive. Si on veut en tirer un maximum, il doit jouer 10. Il peut jouer plus bas mais il n'est clairement pas dans le même registre qu'un Pogba.  Je comprends et je suis d'accord qu'on a besoin de profondeur de banc mais c'est triste de mettre un bon joueur en spectateur, surtout quand on voit l'état de notre défense. 

Je ne sais pas si Olé est capable de se réinventé, j'en doute. Il faudrait selon moi trouver un système à même de faire jouer ensemble Pogba, Fred, Bruno et Van de Beek. Déjà parce qu'ils font partie de nos meilleurs joueurs, mais aussi pour essayer de pallier à nos errances défensives et renforçant le milieu de terrain. 

En plus, nos attaquants sont tous plus ou moins meilleurs dans l'axe et aucun n'est indéboulonnable. Je suis pour le fait de titulariser deux attaquants et les mettre dans les meilleurs positions. ça pourrais nous être utile en sortie de banc aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu mal de voir un joueur de son talent cirer le banc de cette manière et ne jouer que quelques minutes de temps en temps...

Il n'a pas joué hier, j'espère que ça veut dire qu'il sera titulaire contre Leipzig mercredi à la place de Bruno, sinon la gestion de son cas à l'heure actuelle serait raté à mon sens ( oui même si le joueur vient d'arriver )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...