Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Superbe recrue, un gars qui va mettre une concurrence folle au milieu, personne pourra se reposer sur ses lauriers et on gagne en qualité. 

Bravo au board sur ce coup 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Honnêtement, pour moi c'est une des premières recrues "intelligente" depuis très longtemps.

Quand je dis ça, c'est que c'est un milieu de terrain qu'on avait besoin, qui était suivi par pas mal d'équipe et qu'on as pas du tout surpayé.

Oui, c'est ce que je pense aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait. Très bon joueur qui va apporter talent, combativité et concurrence. Le risque d'un échec est toujours possible mais sincèrement j'ai bon espoir qu'il fasse une belle carrière chez nous. 

J'attend maintenant que l'on passe le seconde et que l'on conclu rapidement Sancho pour ensuite finir avec un défenseur et je pourrais qualifier ce mercato dans le sens des arrivées réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué. En évitant de surpayer on se laisse de la marge pour la suite du mercato. Si on fait d'autres recrues dans ce style, ça voudra dire qu'on a enfin appris de nos erreurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant ce transfert, rassurant dans le sens qu'on l'a pas vu venir ! Aucunes infos qui sort à part un intérêt il y a quelques mois, et bim en 2 jours ça brule !

Le constat est satisfaisant, on bosse en silence.

Ok pour nous supporteurs c'est frustrant, on voudrait avoir des infos, une transparence, mais en matière de transfert je pense que c'est un mal pour un bien.

Next !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sceptique quant à sa venue tout de même... je demande à voir 

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Je me demande comment on va jouer. Est-ce qu'il sera titulaire ?

Si on garde le 4-2-3-1 pourquoi pas... Le Bayern joue bien avec Thiago-Goretzka en MDC

N'est pas le Bayern qui veut, et Pogba et VdB c'est plus offensif que Thiago Goretka.... 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

Je suis assez sceptique quant à sa venue tout de même... je demande à voir 

N'est pas le Bayern qui veut, et Pogba et VdB c'est plus offensif que Thiago Goretka.... 

Pas vraiment non. Tout dépend de ce que tu leurs demande

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je me demande comment on va jouer. Est-ce qu'il sera titulaire ?

Si on garde le 4-2-3-1 pourquoi pas... Le Bayern joue bien avec Thiago-Goretzka en MDC

Je pense pas qu'il vienne cirer le banc. Avant on était obliger de jouer avec Matic un peu plus bas que la pioche et Bruno VDB pourrait jouer à droite dans un milieu à 3 et laisser Pogba à gauche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Pas vraiment non. Tout dépend de ce que tu leurs demande

Thiago est un joueur qui aime organiser le jeu bas grâce à sa qualité de passe exceptionnelle, alors que VdB est plus dans la projection, le volume de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne recrue. Je suis satisfait de voir que mon opinion sur le board n'était pas erroné et qu'on travaillait bien en sous-marin. C'est rassurant et ça me conforte dans l'idée qu'on aura tout ce que l'on attendait depuis le début de ce mercato. Place à Sancho et au DC, je n'en demanderai pas plus (Pau Torres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Très bonne recrue. Je suis satisfait de voir que mon opinion sur le board n'était pas erroné et qu'on travaillait bien en sous-marin. C'est rassurant et ça me conforte dans l'idée qu'on aura tout ce que l'on attendait depuis le début de ce mercato. Place à Sancho et au DC, je n'en demanderai pas plus (Pau Torres).

Rien ne montre et personne ne dit qu'on a travaillé en sous-marin. 

Toutes les infos laisses à penser qu'on a juste été très rapide

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Rien ne montre et personne ne dit qu'on a travaillé en sous-marin. 

Toutes les infos laisses à penser qu'on a juste été très rapide

Pourtant dans un poste, ils disent qu'on discutait depuis plusieurs semaines non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus le deal le plus compliqué. Il a un bon de sortie à 40M, veut jouer en PL, VDS est le DS de l'Ajax, bim bam boum, en 5 min c'est fait. Bref, ça reste une super recrue donc on ne va pas cracher dans la soupe.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...