Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour parler du joueur de l'Ajax Van de Beek.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée peut vraiment booster notre milieu. D'après ce que j'ai compris c'est un box2box polyvalent avec une bonne technique et intelligence de jeu. Pour moi s'il vient c'est pour concurrencer Pogba et de temps en temps faire souffler le six ou le dix. Du coup soit Pogba hausse son niveau, soit on a un joueur très bon pour prendre sa place. Dans tous les cas on est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Big_Nog a dit :

Je vois plus un milieu a quattre du coup.

Une de nos recrue majeur, pour aller sur un banc, je serai surpris.

Un milieu à 4?? J'en doute fortement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore être le rabatjoie...

mais on nous a gavé de vidéo de James...  et au finale , il est loin de ce qu'on a vu sur les youtubeurres...

Se faire une idée reste vague quand on viens d'une division inférieur....  et encore plus quand on viens d'un autre championnat (Direanima ne nous dira pas le contraire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait la même chose. Un match contre la juve et un bestof de toutes les actions d'une saison...

Il a l'air plutôt bien noté sur whoscored (ça vaut ce que ça vaut), et à déjà une expérience de la champions league.

C'est un recrutement qui me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

je vais encore être le rabatjoie...

mais on nous a gavé de vidéo de James...  et au finale , il est loin de ce qu'on a vu sur les youtubeurres...

Se faire une idée reste vague quand on viens d'une division inférieur....  et encore plus quand on viens d'un autre championnat (Direanima ne nous dira pas le contraire ^^)

bah pour moi VdB est tout sauf un joueur youtube, on peut même voir que techniquement c'est pas très fin, mais l'abattage, le volume de jeu et sa science du placement on le voit très peu dans ce genre de vidéos... Après pour moi 40M c'est pasune excellente affaire, ni du vol mais le juste prix pour ce joueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, TortueGenial80 a dit :

je vais encore être le rabatjoie...

mais on nous a gavé de vidéo de James...  et au finale , il est loin de ce qu'on a vu sur les youtubeurres...

Se faire une idée reste vague quand on viens d'une division inférieur....  et encore plus quand on viens d'un autre championnat (Direanima ne nous dira pas le contraire ^^)

comparer les vidéos de VDB et James c'est quand même une sacré mauvaise foi...

L'un vient de championship et l'autre du plus grand club des Pays Bas et a montré son talent en LDC...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis même...  la eredevisie chétive n'a rien de comparable avec notre championnat brutal ^^

Je critique pas le joueur,   je dis juste que des videos comme ca,  ca sert presque à rien....
Il vient chez nous et joue comme une brêle,  je vais encore m'acharner dessus comme je l'ai fait avec notre cuisto   euhhh  DeGea.
Et je suis sure que d'autres le feront aussi,  mais plus gentiment ^^

Allez, c'est comme si on fait une compile des meilleurs moment de Jones et Lingard ( oui oui, il y a moyen de faire ca 🤣)  et qu'on les fasse passer pour des top joueurs..
Après si ils se retrouvent dans le championnat du qatar ou d'andorre... effectivement... ce seront des top players....😒.

Voilà,  faut pas tout voir en noir sur moi.. je ne suis pas un supporter....    je suis un passionné qui veut que tout soit parfait comme avant 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

MAis même...  la eredevisie chétive n'a rien de comparable avec notre championnat brutal ^^

Je critique pas le joueur,   je dis juste que des videos comme ca,  ca sert presque à rien....
Il vient chez nous et joue comme une brêle,  je vais encore m'acharner dessus comme je l'ai fait avec notre cuisto   euhhh  DeGea.
Et je suis sure que d'autres le feront aussi,  mais plus gentiment ^^

Allez, c'est comme si on fait une compile des meilleurs moment de Jones et Lingard ( oui oui, il y a moyen de faire ca 🤣)  et qu'on les fasse passer pour des top joueurs..
Après si ils se retrouvent dans le championnat du qatar ou d'andorre... effectivement... ce seront des top players....😒.

Voilà,  faut pas tout voir en noir sur moi.. je ne suis pas un supporter....    je suis un passionné qui veut que tout soit parfait comme avant 😋

La premier League a changer, aujourd'hui David Silva et  Bernado Silva sont des tops player un BPL.

Apres il y a toujours un risque, mais rapel toi que Park a joué en holland et a fait une brillante LDC avant de venir chez nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo (le vrai hein) ne vient pas de Eredivise ? Suarez ? Et j'en oublie sûrement... Bernardo Silva vient de L1... Et comparer VDB qui, est international dans une grande équipe, et James qui vient de Championship... Faut oser... Bref, il y aura toujours des mécontents, étonnement, ce sont toujours les mêmes... 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TortueGenial80Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Bruno vient du Portugal, championnat qui n'a rien à voir avec la PL, il a franchi la marche sans sourciller. Wijnaldum vient d'Hollande, il est une des pièce maîtresse du champion de la PL et de leur titre en CL. L'argument du championnat plus faible, c'est 0, il y a tellement d'exemple et en plus cela fait partie d'une carrière en général, tu commences plus bas pour monter en suite...

VDB n'a pas le talent de Pogba mais je suis certain à 99% qu'il serait bien plus précieux et bien plus régulier.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

je vais encore être le rabatjoie...

mais on nous a gavé de vidéo de James...  et au finale , il est loin de ce qu'on a vu sur les youtubeurres...

Se faire une idée reste vague quand on viens d'une division inférieur....  et encore plus quand on viens d'un autre championnat (Direanima ne nous dira pas le contraire ^^)

Non mais mec si tu n'as vu un match de l'Ajax comment tu peux le comparer à James soyons sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ManRed17 a dit :

Je ne suis pas fan du joueur. Je le trouve pas assez bon. Entre lui et Rice il n y a pas photo.

 

Et puis je préfère le pure sang anglais dans mon équipe ;)

Pas assez bon ?

Rice meilleur ? 

C'est ton avis soit mais le coup du pur sang anglais faut arrêter. 

Liverpool n'a pas que des anglais et pourtant ça se bat pour le club .

Sinon on met smalling , jones et on rachète cleverley et la on aura une équipe de patriote .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Il puis il faut comprendre que si on veut acheter Rice ou Grealish il faut gagner au loto vu les prix anglais. 

Oui, c'est sûr que si on avait été chercher un peu plus loin que la PL l'été dernier, on aurait pu recruter plus que 3 joueurs (95 M pour un DC, 65 M pour un ARD... ça fait cher quand même, pour 2 joueurs qui ne sont pas les meilleurs du monde à leur poste).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Van de Beek n'est pas Kante. Il n'est pas non plus De Bruyne. Mais il sera a coup sûr une tres belle plus value pour notre milieu. Il va apporter de la créativité et de la grinta. C'est bien meilleur que McTominay pour ce poste. 

Ça n'est pas la recrue du siècle, mais si on fait un Mercato Sancho-Van de Beek.... Le board aura fait un bon boulot (si on regarde juste les signatures et pas tout ce qu'il y a a côté)

PS: il doit partir en sélection cette semaine donc le transfert si il doit se faire sera rapide 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1300133735518609408?s=20

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...