Aller au contenu

Actualités des autres clubs du Monde


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Personnellement je préfère le Wydad. Mais rendons à César ce qui est à César, ils ont leurs moments. :P

 

Sinon t'étais pas censé préférer le JSK en Afrique?

J'ai parlé de club légendaire pas de ma préférence :o

 

Le Raja est hautement supérieur au JSK

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha tiens donc!
Les rajaouis auront beau n'être que des rajaouis, c'est la ferveur du public marocain que tu peux pas test! :P

Comme les 2 précédents matchs où les marocains étaient donnés largement perdants, l'ambiance et le public pourra faire la différence. On fait difficilement mieux qu'un public casablancais.

 

Oyez oyez, les paris sont lancés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCA :bj: :bj: Fiérté de notre pays :D quel match des aigles!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça se joue pas à Casablanca, ça ne change rien, tout le pays est derriére eux, il n'y aura aucune place libre samedi pour la grande final contre le Bayern!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS n'a pas tort, si ça s'était joué à Casa ça aurait été plus impressionnant.
Mais c'est vrai que là tout le pays est derrière eux de toutes les manières, donc dans l'absolu je pense que l'ambiance sera quand même vraiment fantastique contre le Bayern, décuplée par la motivation de s'afficher aux yeux du monde face à l'une des plus grosses pointures mondiales.

 

Cela dit, autant jusque là j'ai toujours cru en leur chance pour chaque match joué, autant je pense que ça sera au mieux très compliqué contre le Bayern.

Mais bon, sait-on jamais. Les rajaouis sont sur un nuage actuellement, et les routes de Casablanca qui sont aussi pleine que si le Maroc avait gagné la coupe du monde témoigne de l'énorme soutient qu'ils vont avoir.

 

Pour eux la finale va se jouer dans la tête.

 

D'ailleurs, vu que c'est encore le Maroc qui organise la prochaine coupe du monde des clubs, ça serait vraiment génial que le WAC gagne la botola cette année pour que ce soit lui le club invité du pays hôte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...