Aller au contenu

Board & politique de transferts

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Comme nous, c'est pas la qualité du joueur qu'ils remettent en cause mais le timing et la manière. 

Je pense qu'il y a aussi le fait que ce n'était pas une priorité (à part peut-être VDB pour remplacé /reposé Pogba-Bruno) 

Modifié par dube
  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n'ai juste plus les mots pour parler de nos mercato... de la situation dans laquelle le board laisse OGS... J'avais déjà 3 gros brouillons pour parler de notre board en détaillant chaque probl

Pas forcément. Notre mercato, c'est un peu comme un film policier tiré d'un roman d'Agatha Christie : c'est très lent, les pistes les plus évidentes ne mènent à rien (Sancho), tandis qu'il y en a

Alors rectifions une chose les enfants. Oui le LBO c'est dégueulasse, oui l'argent que l'on pourrait dépenser en recrutement, rénovation du stade, etc, part dans leur poches. Oui les Glazers se s

Posted Images

il y a 31 minutes, Breizh Devils a dit :

Comme nous, c'est pas la qualité du joueur qu'ils remettent en cause mais le timing et la manière. 

Et si en fin de saison il est à 25 buts et 10 passes décisives, on dira que c'est le meilleur transfert de la saison... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Bon depuis 2/3 jours je vois pleins de rumeurs concernant notamment Halland, Camavinga ...

Est ce que le board serais pas en train de propager ses rumeurs pour éventuellement calmer les tensions suite à notre début de saison plutôt degueulasse et notre mercato très critiquer par à peu près tout le monde !? 

Sois disant on aurais un accord avec Halland ce qui et improbable et qu’on serais en contact avec l’entourage de Camavinga pour éventuellement remplacer Pogba qui irais à Madrid la saison prochaine .. 

Jai vraiment l’impression pour ma part que toutes ces rumeurs sont destiné à calmer les tensions et montrer aux fans qu’on et toujours compétitifs sur le mercato !

• Like 1

Surement pour nous banané encore une fois. Nous donné des pistes pour au final recruté un joueurs gratuit pour un salaire de malade et voir Woody dire good bizness.

• 2 weeks later...

Au niveau sous, ils sont plutôt bon au contraire. 
On peux comprendre aussi le fait de ne pas mettre 120M sur un joueur au vue des finances. 

Il y a 16 heures, Kamak a dit :

Nan au contraire ya une sacrée perte

Oui..... Mais pas autant à cause du COVID.

Le COVID nous a coûté 21M en recette de match. 

La perte sur les "Broadcasting revenue " est du en grande partie a cause de notre non qualification en LDC.

A ajouter aussi que mi-juillet, les Glazers ont quand même retiré 11,9M de dividende (23M sur la dernière année civile)

Cavs Fan

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Non non la dette a pris presque 270M en 1 an

270M en + mais le club verse pas des sommes tout les ans pour combler le trou ? 

• 2 weeks later...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est un sacré dénicheur de pépites, et un bon vendeur également.

Dans son style, c'est l'un des tous meilleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)