Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Charles a dit :

Pogba me semble pas très concerné et nonchalant, allez Paul... On a besoin de toi ! 

Je suis malheureusement d'accord. J'ai l'impression qu'il joue à 20% de ses capacités, c'est frustrant, surtout pour moi qui ai 1% de ses capacités et qui essaie de jouer à 100% tout le temps...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Et à quelle heure on est en train de jouer une petite écurie là en fait ? Séville c'est fort. Ils sont pas en demi par hasard. Personne ne l'est.

Justement, tu as mal interprété mon message. J'estime Séville comme un grosse équipe, et je dit que on joue pas réellement au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Carlos le gars est encore sur le terrain après ces interventions.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

Rachford est une arnaque 

Quand même pas, le gars c'est plus le même depuis le restart...Je pense qu'il faut lui faire goûter le banc Chevrolet intérieur cuir...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Pogba-Bruno et Matic ou Fred ça ne marche pas des qu'il y a un peu d'intensité et un adversaire un minimum bon 

Et pourtant avec Pogba, ca ne devrait pas autant gêner!

Put1 Rashford...T'as pas le droit ...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur ce qu'il rate là juste avant le break, quand même.

Magnifique ouverture de Pogba, 2 vs 2 à jouer, on doit tuer ces actions-là !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Marcus 🤣🤣. Autant en rire sérieux. Aller encore 45min pour passer en finale

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala il va falloir commencer a être efficace.

C'est dommage on se crée pas mal d'occasions.

AWB  Pogba et Fernande un cran en dessous de leurs talent.

Il faudrait qu'ils montent d'un cran en qualité.

Bon marché global cependant.

Faut continuer comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on aurait pu mener. Il y a de l'envie pour tout le monde sauf pour Pogba qui est venu en touriste, un hairdryer lui ferait du bien... Rashford est dans la lignée de ses derniers matchs, mauvais, il mérite une gueulante aussi... Fred est précieux à la récupération !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Dommage, on aurait pu mener. Il y a de l'envie pour tout le monde sauf pour Pogba qui est venu en touriste, un hairdryer lui ferait du bien... Rashford est dans la lignée de ses derniers matchs, mauvais... Fred est précieux à la récupération !

Oui Fred est top.

Merci à OGS de l'avoir mis titulaire car matic ne tiendrait pas le ballon face à leur pressing

 

J'ai peur du second jaune pour brandon 🤞

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford bordel c'est pas possible d'être aussi mauvais. Il se prend pour Ronaldo. 

Sinon je ne suis pas d'accord on essaye de jouer au foot quand on marque et après l'égalisation. C'est juste dommage d'arrêter après l'ouverture du score. Après ce n'est pas exceptionnel mais c'est notre niveau. Pogba a été immonde jusqu’à sa passe pour Rashford. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a l'image de sa reprise.. il en fait de trop et rate tout ce qu'il entreprend... 

Mauvais placement sur le but. Et sinon leur disposition nous gêne en phase defensive. Mais ya la place pour en mettre par contre..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rashford y a clairement un problème. Un petit tour le banc, et pourquoi pas un losange avec Mata derriere Martial et Greenwood..

Match plaisant à regarder.

On s'est créé quelques occasions, faut les mettre au fond.

Pogba, perso il me mes brisé, tu sais jamais sur quel pied danser avec lui, un match bon, un très bon, et 4 moyen..c'est lourd d'avoir un joueur de classe mondiale pas fiable. 

On prend un but évitable, Lindelof qui se fait manger le long de la ligne au lieu de bouger le joueur en touche..

En s'appliquant un peu plus en seconde ca devrait passer, je ne trouve pas Seville forcément supérieur, je nous trouve même meilleur. 

Fred, ce soir grosse activité, grosse présence. Si seulement Paul jouait à son réel niveau..

Anthony doit titiller son DC, y a moyen qu'il prenne un rouge si il le provoque.

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rashford c'est qu'il est mauvais quand il se prend pour ce qu'il n'est pas...Ronaldo... La seule fois ou Pogba a mis de l'intensité, c'était pour gueuler sur l'arbitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...