Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: là tu a tout tué :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il le mérite il a fait une belle saison hormis la main face à l'Espagnol. Je pense même qu'il aurait le but de la saison avec son but contre Getafe :wub:

Tu trouve qu'il le mérite :blink: c'est vrai qu'il a fait quelque exploits cette saison mais je le trouve encore trop irrégulier,je pense qu'il lui on donner ce titre pour récompenser son but chef d'oeuvre contre Getafe et ces 3 buts face a Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai trouvé Iniesta meilleur que Messi cette saison, mais bon, il a quand même fait une saison exceptionnelle Messi, avec des buts superbes et capitaux. faut pas oublier qu'il est encore très jeune, il a su hausser son niveau et s'imposer pour de bon cette saison, fallait le faire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est encore irrégulier mais contrairement à CR il a su elever son niveau de jeu dans les rencontres capitales ou face aux gros clubs comme contre le Real. je trouve ça super pour un joueur de 19ans qui a en plus connu une blessure qui l'a stoppé un bon moment cette année -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été blessé un bon moment et l'équipe a mal joué donc oui il a fait une sacrée saison, si il peut la jouer en entier cette fois il risque de tout déchirer.

 

Vu son jeune âge on peut s'avancer en disant que il aura bientot le ballon d'or ;)

Je le trouve bien supérieur à CR 7 même si sur ce forum peu de monde ou personne ne pensera comme moi je maintient mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supérieur faut voir pour moi CR est pareil déjà au niveau des dribbles ils sont a peu près pareil ,aux jeux aèriens CR est plus fort,vitesse ils sont pareil ,puissance de frappe CR est plus fort mais précision c'est peut etre messi mais en tout cas moi je trouve que CR et messi sont a peu près aux meme niveau :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Messi est plus fort c'est indeniable car il a pour moi la meilleur protection balle du monde car il perds trés rarement le ballon et sa technique est superbe. je pense que CR et Messi seront deux des plus grands joueurs de cette decennie -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que c'est un forum sur Manchester United que certains ne sont pas capables d'être objectifs et de penser que Messi est meilleur que Cristiano, on est beaucoup à le penser ça

Tu le déteste vraiment Ronaldo pour penser que Messi a été meilleur que lui cette année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...