Aller au contenu

Quelle place à la fin de la saison 2019-2020 ?


Rooney_24

Notre place à l'issue du championnat  

45 membres ont voté

  1. 1. A quelle place finirons-nous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Petit débat sur la fin de la saison pour avoir votre avis sur notre place à l'issue du championnat.

Alors ? 3ème ? 4ème ? 5ème ? Ou pire encore ??

 

Pour rappel le classement actuel :

3- Chelsea (63 pts) / doit encore jouer : Liverpool (ext) - Wolverhampton (dom)

4- Leicester (59 pts) / doit encore jouer : Sheffield (dom) - Tottenham (ext) - Manchester United (dom)

5- Manchester United (59 pts) / doit encore jouer : Crystal Palace (ext) - West Ham (dom) - Leicester (ext)

6- Wolverhampton (55 pts) / doit encore jouer : Burnley (ext) - Crystal Palace (dom) - Chelsea (ext)

7- Sheffield (54 pts) / doit encore jouer : Leicester (ext) - Everton (dom) - Southampton (ext)

 

Donnez vos avis ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais put être 3e lundi soir .......Dommage 

j ai voté 3e même si je pense qu'on risque plus de finir 4e , Leiceister est plus mal que Chelsea qui a plus un effectif pour réagir 

3e c est sur le podium , 4e ca offre une place aussi en LDC , a choisir bien sur que je préfère finir 3e mais ce qui m importe le plus c est surtout la FA Cup et l Europa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai 3ième, je reste confiant pas par rapport à nous mais surtout le calendrier de Leicester & Chelsea.
Si on fini pas troisième ça serait limite une faute et puis je sais plus si c'est toujours le cas mais la 4ième place est directement qualificative ou faut passer par les préliminaires ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Je mis quatrième mais j'espère troisième. J'espère voir aussi Chelsea être le cocu de l'histoire car sinon ils vont encore recruter du lourd

Oui, moi aussi. Ce serait assez savoureux. Mais, je n'y crois pas trop vu le calendrier de Leicester et vu comme ils sont amoindris (Chillwell et Pereira blessés, et en plus Soyuncu suspendu... ça fait beaucoup !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Oui, moi aussi. Ce serait assez savoureux. Mais, je n'y crois pas trop vu le calendrier de Leicester et vu comme ils sont amoindris (Chillwell et Pereira blessés, et en plus Soyuncu suspendu... ça fait beaucoup !).

Oui je n'y crois pas non plus. Sachant en plus que l'on doit affronter les Foxes pour une finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant nuls au pronos, je vais faire simple :

3- Chelsea (63 pts) / doit encore jouer : Liverpool (ext) - Wolverhampton (dom)

4- Leicester (59 pts) / doit encore jouer : Sheffield (dom) - Tottenham (ext) - Manchester United (dom)

5- Manchester United (59 pts) / doit encore jouer : Crystal Palace (ext) - West Ham (dom) - Leicester (ext)

...

lfc-chelsea 1 et chelsea-wolves X >>> 64 pts

leicester-sheffield X, tott-leicester 1 et leicester-MU X >>> 61 pts

CP-MU 2, MU-WH 1 et leicester-MU X >>> 66 pts

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Liverpool est en roue libre donc pas persuadé que se soit vraiment une mauvaise chose pour Chelsea. 

Vu les 2 buts qu'ils prennent hier , je crois que y a même plus la roue 😂

On a repris 1 pt au lieu de 3 lundi soir , ne comptons pas sur les autres , gagnons nos 3 derniers matchs et on y sera ! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Quelle place à la fin de la saison 2019-2020 ?
  • Scholesy a libéré et plus en évidence ce sujet
  • Scholesy a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...