Aller au contenu

Crystal Palace 0-2 Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Crystal Palace - Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET  

29 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 07/16/20 Ă  18:15

Messages recommandés

đŸ€Â Crystal Palace v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 36e journĂ©e
📅 jeu. 16/07/2020, 21:15 CET
🏟 Selhurst Park, Londres

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifiĂ© le titre en Crystal Palace - Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET
  • Scholesy a Ă©pinglĂ© ce sujet

2-2 lundi soir 

On laisse les joueurs soufflé et on repart au combat 

Ne pas laisser le doute s installé 

Lundi on a fait le choix de dĂ©marrer avec le mĂȘme XI et il y avait dĂ©bat 

Certains aurais du souffler un peu plus

Ce déplacement a Palace vu le résultat de lundi devient encore un peu plus important et plein d interrogations 

Allons nous nous relever ? Nous enfoncer et tout remettre en question ? Le problÚme est il vraiment physique ou psychologique ? 

Réponse jeudi soir 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est capital, comme les deux autres matchs de championnat qui suivront.

Néanmoins, certains de nos joueurs donnent vraiment l'impression d'avoir besoin de souffler (ex : hier Pogba n'avait pas l'air bien, comme s'il était un peu blessé) et dimanche il y aura une 1/2 finale de FA Cup contre Chelsea. Crystal Palace n'est vraiment pas bon en ce moment, mais "chaque défaite les rapproche du prochain match qu'ils gagneront" (pensée à la Domenech !) alors il faut s'en méfier. Ceci-dit, si on peut faire tourner un peu l'effectif c'est bien contre Crystal Palace

Je ne sais pas qui il faut sortir de l'équipe, mais ça me semble le moment de redonner du temps de jeu dÚs le début du match à nos "meilleurs remplaçants" : Fred - McTo - Igalho - Williams. Ensuite, en fonction du déroulement du match, si ça marche bien on fait rentrer en plus Bailly et James, mais si ça marche mal on rappelle des titulaires.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien, si on ne peut pas mettre certains remplaçants ce match (McTo, Fred, Ighalo voir Williams), on ne pourra jamais les mettre... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Mata avec un double pivot dĂ©fensif McTominay - Fred c'est loin d'ĂȘtre horrible surtout dans ce genre de match

 

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Un milieu Mata avec un double pivot dĂ©fensif McTominay - Fred c'est loin d'ĂȘtre horrible surtout dans ce genre de match

 

Oui, ça se tente. CP reste sur 5 défaites et n'ont plus rien à craindre ni à espérer. C'est un peu comme s'ils étaient déjà en vacances.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 3 matchs restants : on a Crystal Palace, West Ham et un match couperet face au Foxes.

Pendant ce temps, leicester doive jouer Sheffield, Tottenham et nous

Chelsea se tape Norwich, Liverpool et les Wolves

Si on reste sur notre dynamique d'invincibilité et si possible avec des victoires, aucune raison que ca se passe mal

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir qu'un 11 et sur le banc juste des joueurs qui rentrent pour faire souffler les autres 

Sur le Banc on se doit d avoir des joueurs de qualités , quand ils rentrent , que le niveau ne baisse pas , chacun ces qualités bien entendu James c est pas Greenwood ou Rashford 

A Olé de leur rappeler sur le banc de quel club ils sont ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

Oui, ça se tente. CP reste sur 5 défaites et n'ont plus rien à craindre ni à espérer. C'est un peu comme s'ils étaient déjà en vacances.

Exactement comme southampton ? :ph34r:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Exactement comme southampton ? :ph34r:

Euh... oui... le danger des Ă©quipes qui dorment, c'est qu'elles se rĂ©veillent. 😀

Et je me rappelle d'un match aller particuliÚrement dégueulasse (à l'époque j'avais envie de les voir descendre en championship)

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme contre les Saints, je considĂšre ce match comme gagnĂ© d'avance parce qu'il doit l'ĂȘtre.

Sauf qu'il faut y mettre les ingrédients, jouer proprement, vers l'avant et si on peut mettre 10 buts on doit en mettre 10.

C'est cet état d'esprit que nous avions depuis la reprise. La fausse note du match contre Southampton ne doit pas entamer le moral des troupes. Il faut rester concentré et concerné.

 

J'espĂšre donc que les joueurs le seront, Chelsea n'a pas laissĂ© passer sa chance hier soir mĂȘme si le match Ă©tait poussif, Ă  ce stade seul le rĂ©sultat compte. On doit donc de nouveau mettre la pression sur les Blues et les Foxes, revenir Ă  la maison avec 3pts et rien d'autre.

Je pense comme vous qu'on peut faire tourner un peu surtout en vue du match de Cup. McTominay, Fred, James.. Et selon le score Ighalo, Garner, Laird...

 

Un 0-2 me conviendrait largement ! (penser aussi à la diff de buts avec Leicester, ça peut compter...! Actuellement un retard de 3 tout petits buts avec les Foxes).

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Des news de Williams et Shaw ? 

Ils ont été vus tous les deux à l'entrainement, j'ai vu une info sur Twitter comme quoi Williams a eu des points de suture mais je suppose que ça devrait aller pour les deux.

A voir la conf de presse d'avant match OGS devrait clarifier la situation.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Williams, quelques points de sutures suffiront.

Les hématomes seront beaux et les cicatrices feront parler d'elles. Il va gagner 10 points de charisme et l'adversaire perdra 2 points d'initiative à chaque duel.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer - "Luke Shaw a la cheville enflée, je vais lui donner le temps nécessaire pour récupérer car il s'est tordu la cheville. Brandon (Williams) s'est blessé au dessus de l'oeil, je ne sais pas si l'un ou l'autre sera disponible demain, ils ne se sont pas entraßné hier."

 

Donc ils ont été au centre d'entraßnement hier pour des examens et un point sur leurs situations j'imagine. Pas sûr de les voir demain ni l'un ni l'autre finalement (surtout Shaw). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Rien d'autre qu'une victoire. Je signe pour un 1-0 laborieux. Une partie de la saison prochaine se joue Jeudi.

Non merci !
Faut pas jouer petit bras, on a vu ce que ça a donné contre les Saints... Faut avoir 2 buts d'écart parce qu'on est jamais à l'abri vu notre fébrilité défensive (qui se voit de moins en moins mais est toujours un peu là)
Faut les torpiller y a pas à réfléchir, reposer certains et donner confiance aux autres, les responsabiliser sur ce match contre Palace "vous voulez jouer ? c'est le moment de montrez que vous pouvez faire parti du 11 titulaires !!"
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Non merci !
Faut pas jouer petit bras, on a vu ce que ça a donné contre les Saints... Faut avoir 2 buts d'écart parce qu'on est jamais à l'abri vu notre fébrilité défensive (qui se voit de moins en moins mais est toujours un peu là)
Faut les torpiller y a pas à réfléchir, reposer certains et donner confiance aux autres, les responsabiliser sur ce match contre Palace "vous voulez jouer ? c'est le moment de montrez que vous pouvez faire parti du 11 titulaires !!"
 

Shaw et greenwood (merci romeu...) seront absents demain. Je compte sur les remplaçants pour faire le taf (fred, mctominay, ighalo et james). Un match décisif (comme tout ceux qui suivront d'ailleurs), la victoire est impérative quelle que soit la maniÚre. A ce stade de la saison il y a que le résultat qui compte, nous sommes dans le money time.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Non merci !
Faut pas jouer petit bras, on a vu ce que ça a donné contre les Saints... Faut avoir 2 buts d'écart parce qu'on est jamais à l'abri vu notre fébrilité défensive (qui se voit de moins en moins mais est toujours un peu là)
Faut les torpiller y a pas à réfléchir, reposer certains et donner confiance aux autres, les responsabiliser sur ce match contre Palace "vous voulez jouer ? c'est le moment de montrez que vous pouvez faire parti du 11 titulaires !!"
 

Evidemment ! Mais si au final ça se termine par un Ă  zĂ©ro c'est pour moi le principal. Le rĂ©sultat est primordial peu importe la maniĂšre mĂȘme si on prĂ©fĂšre tous que se soit avec.

Gros coup dur si Greenwood forfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ya4man oĂč as-tu lu l'info concernant Greenwood ? J'avais compris qu'il Ă©tait incertain.

La preview, je la mettrai Ă  jour si jamais...
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8508/preview-crystal-palace---manchester-united

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Scholesy a dit :

@ya4man oĂč as-tu lu l'info concernant Greenwood ? J'avais compris qu'il Ă©tait incertain.

La preview, je la mettrai Ă  jour si jamais...
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8508/preview-crystal-palace---manchester-united

Oui, il est incertain il n'y a aucune source qui affirme qu'il ne jouera pas demain. J'ai juste conclu cela lorsque j'ai lu ce que solskjaer a dit au sujet de sa blessure.

OGS dit que Greenwood et shaw ont les chevilles enflées et qu'il donnera le repos nécessaires pour qu'ils puissent s'en remettre. Donc je pense pas qu'il prendra de risque demain. 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...