Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

« On n’a pas leur compte en banque, mais on va les éliminer et prouver qu’on mérite ce qu’ils gagnent.»

 

Désolé mais je trouve que des joueurs comme Scholes ou Giggs méritent amplement leurs "comptes en banque". Faut pas confondre avec Chelsea non plus, ou un joueur inutile comme SWP prend 80000 euros par semaine . Vivement le match en tout cas, j'ai hate de voir sa réaction après la cuisante défaite ;)

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel con ce Odemwingie il a oublié peut être qu'il allez rencontrer m.u le club le plus populaire au monde avec son histoire ces titres ces supporters partout dans le monde .

on va voire dejas si il sera titulaire pour mardi par ce que en championnat ce week end il était remplacent a toulouse après il est rentré en jeu pour ressortie a la fin quel con ce mec :lol: il devrait plutôt faire attention a son rendement sur le terrain avant d'allé dire des conneries a la presse

j'ai hâte qu'on leur mettent la fessé pour qu'ils se taisent a jammais vivement le mardi 20 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils faut que vous montriez votre rage quand vous serez a Bollaert, Essayez de vous faire voir, pour qu'a téléfoot on vous vois, quoique chez ces Pro-Arsenul, ils vont mettre un passage de 30 secondes sur le match étant donné que M.U va gagner 3-1 !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'exciter comme ca.

Le gars il essaie de provoquer...Je pense plutôt que c'est un signe de faiblesse de leur part. Faut montrer sur le terrain ce qu'on vaut et pas en l'ouvrant comme un abruti comme il l'a fait.

Enfin rendez-vous à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas perdre contre Lille on a pas le droit.3-0, 4-0 sa serait bien mais en meme temps j'ai jamais vu Lille se prendre une piquette comme sa <_< (sauf contre Lyon)

Correction : en meme temps j'ai jamais vu Lille se prendre une piquette comme sa En championnat<_< (sauf contre Lyon) Parce que faut dire qu'ils ont pas encore affronté de "GROS" Européen si se n'est le Milan (Pseudo Gros). Mais Contre M.U voir le Barça voir l'Inter les vrais gros du moment, La sa sera la piquette. La preuve mardi soir ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a dit Odemachin est anecdotique. Mais c'est vrai qu'il faudra prendre le match avec sérieux. C'est vrai aussi qu'on joue en Cup contre Reading samedi mais il ne faut pas oublier que le match que Lille joue ce week-end en championnat est contre Lyon! Ils jouent vendredi dc ont un jour de plus pour récupérer mais je pense que ça s'équilibre (il ya qd même une différence entre jouer contre Reading et Lyon) et de tte façon on n'a pas besoin de ça pour leur faire une belle petite démo de football!! :D

:united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a dit Odemachin est anecdotique. Mais c'est vrai qu'il faudra prendre le match avec sérieux. C'est vrai aussi qu'on joue en Cup contre Reading samedi mais il ne faut pas oublier que le match que Lille joue ce week-end en championnat est contre Lyon! Ils jouent vendredi dc ont un jour de plus pour récupérer mais je pense que ça s'équilibre (il ya qd même une différence entre jouer contre Reading et Lyon) et de tte façon on n'a pas besoin de ça pour leur faire une belle petite démo de football!! :D

:united:

 

 

Tu peut me montrer la démo de l'an dernier ? -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, pas la peine de rappeler les scores l'an dernier... Eux n'ont pas vraiment changé, nous on est 100 fois meilleurs, je crois que ça suffit pour se dire qu'on va les éliminer sans trop de dificultés. On va pas les prendre de trop haut non plus parce-qu'ils vont se battre sur le terrain comme des morts de faim mais bon, comme l'a si bien dit Odemwingie, "si on fait un bon match aller, le retour ne sera qu'une formailité"! :P:bj:

 

:united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yohan Cabaye: "C’est bien beau de parler avant les matchs" :D

Savent plus ce qu'ils disent...

Même s'ils joueraient à Lille ils vont plus savoir où ils habitent...

 

Doublé de Saha, hat-trick de Wayne en 10 minutes et cassage de jambe pour Odemwingie lors d'un tacle sur CR ^_^

 

:united:

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta sign Rooney13 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des équipes est au complet, produisant un des meilleurs football d'Europe et premiere de son championnat

 

l'autre équipe aura ses deux meilleurs joueurs absents, produit un jeu tres moyen et commence a ne plus prendre de points en championnat

 

 

je sais pas vous mais moi le piege je le sens bien

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodmer étant dans groupe qui affronte Lyon demain, il sera donc vraisemblablement présent mardi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...