Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

Je pense que Dean a des qualités que n a pas ou plus De Gea ......................Et pourpre et jaune et parabolique ET VICE ET VERSA 

Avant le 1er but , il fait une sortie sur corner , je me dit en voyant le ralenti "jamais De Gea ne fait cela" On reviens au direct but de Sheffield BUT GAG enfin ca pend au nez de tout les gardiens , qu est ce que c est que cette idée de jouer tes 6m ainsi ??? On n est pas au Five ou au quartier ! Normalement tu balance devant le plus loin possible dans le camp de l adversaire pour faire remonté le bloc équipe non ? Peut etre que j ai une vision du foot trop "classique" 

il apprend on a gagné donc on peut pas trop lui en vouloir pour ce match 

on le reverra surement contre everton ou watford dans les coupes 

je me suis dis la meme chose , la sortie sur corner de gea la fait jamais. Apres le but maguire lui fait la passe il veut faire la passe devant mais y'a personne du coup il tergiverse une demi seconde et but.

il y a eu la meme occasion en 2eme periode mais ce coup ci il y avait pogba et il peut faire la passe mais sa passe pas loin.

malgré cette erreure de dean et de la defense en générale je reste persuadé que ces qualités a faire ses sorties , ses sorties dans les pieds son plus rassurantes et necessaire a l'equipe que un de gea que je trouve bon seulemenent sur sa ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Pour moi c'est de gea qui doit jouer en championnat et Henderson les coupes.une erreur ça peut arriver a tous les gardiens.mais si maguire ou lindelof jouait vers l avant ça n arriverait pas.

Ca devrais etre cela et cet été si un club veut De Gea... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dje0968 a dit :

Pour moi c'est de gea qui doit jouer en championnat et Henderson les coupes.une erreur ça peut arriver a tous les gardiens.mais si maguire ou lindelof jouait vers l avant ça n arriverait pas.

ils font que ça jouer vers l'arrière, surtout Maguire. Plusieurs ici l'ont déjà dit que c'était dangereux. Poussin 2eme année quoi...passe au pied, en retrait, vers son gardien, dans la surface. 

A croire que Maguire n'a pas été formé au rôle de défenseur central.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu elle que soit le gardien il sera toujours obligé de sortir un grand match avec cette défense centrale dont Olé est satisfait.c est pas avec cette défense centrale que le club gagnera des trophés.

Quand c'est pas maguire qui fait une boulette c'est lindelof et vice versa.il suffit de voir le premier but a Istanbul même en amateur on ne voit pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

De toute façon qu elle que soit le gardien il sera toujours obligé de sortir un grand match avec cette défense centrale dont Olé est satisfait.c est pas avec cette défense centrale que le club gagnera des trophés.

Quand c'est pas maguire qui fait une boulette c'est lindelof et vice versa.il suffit de voir le premier but a Istanbul même en amateur on ne voit pas ça.

il est pas satisfait faut arrêter, par contre tu crois pas qu'il va balancer dans la presse : "j'en ai marre de ces abrutis, j'aimerais recruter Koulibaly et Varane, mais le board ne veut pas, donc je bricole avec ce que j'ai".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

 

 

  • Confus 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend sa frustration mais il devrais tenir ces propos dans le bureau d Olé 

Ce mercato d été sera très intéressant à suivre aussi coté départ car il va y avoir du boulot aussi de ce coté là 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Si on laisse partir Dean pour Degea, le board et Olé méritent la prison ... 

Mais bon dans ce club on a pas les couilles de mettre les joueurs a leur place, sinon Degea, Martial, Lindelof auraient fait un tour en réserve depuis longtemps. 

Tu peux aussi dans ce cas là mettre Henderson dans le lot. C'est pas la première fois qu'on entend ce genre de menace.. Il est sous contrat, déjà au mercato d'hiver, il a fait la même chose. Il doit juste se taire et bosser.. Et puis c'est un peu contre productif de punir les joueurs sur le niveau non? Un tour sur le banc j'entends mais en réserve.. Enfin, je me vois mal punir mon fils pcq il n'arrive pas à écrire son prénom droit.. Je le met en confiance, je lui montre comment faire et s'il n'arrive tjs pas bah j'essaie avec le second :D

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bah dans ce cas là, le board devra vite remettre Henderson à sa place. C'est pas la première fois qu'on entend ce genre de menace.. 

Il voulait prolonger seulement si le club le prêtait ailleurs pour jouer. Il est comme ça, super ambitieux, pressé et ça peut passer pour de l'arrogance. Mais on va pas se plaindre d'avoir un mec mort de faim de l'effectif. Mais, je vois pas comment on va faire partir De Gea si on confirme Henderson en numéro 1. La facilité sera de se séparer de l'anglais qui sera très convoité lui. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Il voulait prolonger seulement si le club le prêtait ailleurs pour jouer. Il est comme ça, super ambitieux, pressé et ça peut passer pour de l'arrogance. Mais on va pas se plaindre d'avoir un mec mort de faim de l'effectif. Mais, je vois pas comment on va faire partir De Gea si on confirme Henderson en numéro 1. La facilité sera de se séparer de l'anglais qui sera très convoité lui. 

Enfin il n'est pas non plus obligé de le crier sur tous les toits.. Quand Pogba, son entourage, son agent le font, on crie au scandale.. Comme dit plus haut, tu vas voir le boss qui aime laver son linge sale en famille et tu mets les choses au clair et puis bon, on est à la moitié de la saison, il reste trois compétitions, c'est pas non plus le bon timing..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Enfin il n'est pas non plus obligé de le crier sur tous les toits.. Quand Pogba, son entourage, son agent le font, on crie au scandale.. Comme dit plus haut, tu vas voir le boss qui aime laver son linge sale en famille et tu mets les choses au clair et puis bon, on est à la moitié de la saison, il reste trois compétitions, c'est pas non plus le bon timing..

Oui je suis d'accord. Mais depuis le début de saison il ne dit rien ou presque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dean part , comme dit plus haut ce sera une belle connerie , on a toujours Romero dans l effectif 

De Gea fait des erreurs , Dean aussi , l un est l avenir , l autre le futur passé du club 

Ce mercato s annonce très drôle , je sens que la masse salariale va explosé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vient à se séparer de Dean Henderson, ce sera la chose la plus stupide qui existerait. On a la chance d'avoir un gardien prometteur, hyper motivé et qui n'est pas dégueu dans ses interventions. Pendant ce temps, je suis sûr que certains clubs commencent à s'y intéresser ou seraient intéressés par Dean. On risque de lâcher un bon gardien, alors que le titulaire (avec tout le respect que j'ai pour David que j'apprécie bcp) se repose sur ses lauriers.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

Tu peux aussi dans ce cas là mettre Henderson dans le lot. C'est pas la première fois qu'on entend ce genre de menace.. Il est sous contrat, déjà au mercato d'hiver, il a fait la même chose. Il doit juste se taire et bosser.. Et puis c'est un peu contre productif de punir les joueurs sur le niveau non? Un tour sur le banc j'entends mais en réserve.. Enfin, je me vois mal punir mon fils pcq il n'arrive pas à écrire son prénom droit.. Je le met en confiance, je lui montre comment faire et s'il n'arrive tjs pas bah j'essaie avec le second :D

Je n'ai aucune sympathie pour les jeunes pousses impatients qui foutent la pression pour jouer, mais dans ce cas spécifique, il faut comprendre que c'est un poste où il n'y a pas de demi-mesure: soit tu joues n°1, soit tu es condamné à gratter des matchs de temps à autres. Il a 23 ans, il sait qu'il a du potentiel et que c'est à cet âge qu'il a besoin de progresser pour gagner en maturité. Il ne veut pas se laisser freiner. Si on ne voulait pas le faire jouer, fallait le laisser simplement à Sheffield, tout le monde en serait sorti gagnant. En réalité je ne vois même pas ça comme des «menaces». Il pose tranquillement ses exigences et si le staff n'y répond pas favorablement, les deux parties se quittent courtoisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se comprendre. Il est jeune, je comprends qu'il puisse en avoir marre d'être sur le banc alors que le titulaire présente quelques failles, notamment dans le domaine aérien. Je dis pas que De Gea est catastrophique, mais il devrait plus jouer, notamment en championnat. Cette rotation est importante

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un poste particulier en plus , pour progressé faut jouer jouer jouer et faut aussi des erreurs ! 

On a notre numéro 1 qui montre des signes de "faiblesse" par moment et notre numéro 2 qui a les dents longues et du talent , idéal pour un clash 

Comme chez les Lions , il y a un mâle de trop , l un doit partir 

Romero va partir 

De Gea ne voudra pas etre numéro 2 , Dean ne veut plus l etre 

BON CHANCE Olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

C est un poste particulier en plus , pour progressé faut jouer jouer jouer et faut aussi des erreurs ! 

On a notre numéro 1 qui montre des signes de "faiblesse" par moment et notre numéro 2 qui a les dents longues et du talent , idéal pour un clash 

Comme chez les Lions , il y a un mâle de trop , l un doit partir 

Romero va partir 

De Gea ne voudra pas etre numéro 2 , Dean ne veut plus l etre 

BON CHANCE Olé 

C'est pas si compliqué... Il faut juste en choisir un et accepter que cela implique de devoir renoncer à l'autre. Dans tous les cas on aura un bon gardien l'an prochain, que ce soit Dean ou David.

Le plus dur sera en fait de trouver un n°2 aussi génial que Romero.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est pas si compliqué... Il faut juste en choisir un et accepter que cela implique de devoir renoncer à l'autre. Dans tous les cas on aura un bon gardien l'an prochain, que ce soit Dean ou David.

Le plus dur sera en fait de trouver un n°2 aussi génial que Romero.

 

Au revoir ET Merci David alors ..............On garde Romero  ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

De Gea ne voudra pas etre numéro 2 , Dean ne veut plus l etre 

Il trouvera un bon club sans problème. Mais j'ai du mal à voir  quel top club le prendrait comme numéro 1 actuellement, tout en s'alignant sur son salaire. Je pense qu'il se résoudra à une place de numéro 2. 

il y a 53 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le plus dur sera en fait de trouver un n°2 aussi génial que Romero.

 

Il me fait vraiment de la peine, c'est l'un des joueurs les plus professionnels qu'on a eu ces dernières saisons. Je n'arrive toujours pas à digérer son traitement lors de nos demi finale l'année dernière. Particulièrement ce match contre Chelsea que DDG a vendu à l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre gardien parle parce qu'il sent aussi le niveau de De Gea stagnant, il fait bien le boulot et donc tente l'opportunité qui lui semble nécessaire dans une logique actuelle de performances, il a choisi un moment 'crédible' pour le faire. De Gea ça fait depuis plusieurs mois que ça souffle le chaud et le froid.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, redidevil a dit :

Au revoir ET Merci David alors ..............On garde Romero  ? 

Je suis d'accord. On ne peut pas se séparer de De Gea comme ça.
C'est une situation compliquée parce que David n'est pas catastrophique.
il est moins bon je trouve ces dernières années, mais on est loin d'avoir un gardien catastrophique.

De l'autre côté on a un jeune gardien qui est revenu de prêt et qui a fait une bonne saison.
Il veut jouer c'est logique. OGS peut, selon moi, composer avec les deux. 
Il peut réserver plus de matchs à Henderson sachant que De Gea a besoin d'une remise en question.

Le poste de gardien n'influent pas directement sur la stratégie en match, je pense qu'il peut très bien utiliser les deux gardiens. Vendre Henderson ne serait pas une bonne affaire. On ne peut pas garder Romero, il est plus âgé et moins efficace. L'idéal serait d'équilibrer le nombre de matchs joués par les deux. Ainsi, une concurrence saine se créera et incitera les deux à se donner à fond. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...