Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

Je pense que Dean a eu une conversation assez franche avec OGS du genre :

"Coach, je veux être numéro 1 à Manchester United, je veux ma chance"

Avec la réussite qu'il a eu dans ses deux années de prêt, avec De Gea qui n'est plus le même depuis la WC, il est quand même compliqué pour OGS de refuser ça. Je pense qu'on se dirige vers une bataille pour la place de numéro 1 pour la saison prochaine. Il y aura surement des mauvais côtés à court terme comme la complicité et la confiance de la défense mais cela va sortir De Gea de sa zone de confort, il a trop une place d'intouchable. 

On laisse partir un gardien prometteur qui pue l'ADN du club pour laisser De Gea tranquille car il a été durant 4 saisons le pilier de l'équipe ou on profite de l'occasion pour voir qui sera le meilleur ? 

Si OGS veut profiter de cette occasion, j'approuve à 200%.

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Charles a dit :

Je pense que Dean a eu une conversation assez franche avec OGS du genre :

"Coach, je veux être numéro 1 à Manchester United, je veux ma chance"

Avec la réussite qu'il a eu dans ses deux années de prêt, avec De Gea qui n'est plus le même depuis la WC, il est quand même compliqué pour OGS de refuser ça. Je pense qu'on se dirige vers une bataille pour la place de numéro 1 pour la saison prochaine. Il y aura surement des mauvais côtés à court terme comme la complicité et la confiance de la défense mais cela va sortir De Gea de sa zone de confort, il a trop une place d'intouchable. 

On laisse partir un gardien prometteur qui pue l'ADN du club pour laisser De Gea tranquille car il a été durant 4 saisons le pilier de l'équipe ou on profite de l'occasion pour voir qui sera le meilleur ? 

Si OGS veut profiter de cette occasion, j'approuve à 200%.

Pour moi c'est une mauvaise solution . En plus les deux ont un tempérament vraiment fort...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi c'est une mauvaise solution . En plus les deux ont un tempérament vraiment fort...

C'est possible, mais il est impossible de le savoir avant de le faire. C'est un coup de poker avec une main qui donne envie de jouer de mon point de vue. Par contre niveau tempérament, je trouve De Gea assez mou.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles a dit :

C'est possible, mais il est impossible de le savoir avant de le faire. C'est un coup de poker avec une main qui donne envie de jouer de mon point de vue. Par contre niveau tempérament, je trouve De Gea assez mou.

Le problème c'est que ça n'a jamais marché..... nul part. 

Même De Gea quand il était en concurrence avec Lindegaard, c'était compliqué.

Autre problème. Le gardien qui va perdre la bataille, va perdre énormément de valeur sur le marché

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux yeux d'un coach la valeur marchande n'est pas importante.

Courtois a été dans le cas à Chelsea et au Real, c'est un des meilleur. A court terme avec De Gea et Lindegaard c'était pas top mais De Gea a été un pilier suite à ce challenge, sa chute actuelle n'est pas due à ça. Il a peut-être même besoin d'un autre challenge.

Je dis pas que ça marche à tous les coups mais ça ne rate pas non plus à tous les coups.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Charles a dit :

Je pense que Dean a eu une conversation assez franche avec OGS du genre :

"Coach, je veux être numéro 1 à Manchester United, je veux ma chance"

Avec la réussite qu'il a eu dans ses deux années de prêt, avec De Gea qui n'est plus le même depuis la WC, il est quand même compliqué pour OGS de refuser ça. Je pense qu'on se dirige vers une bataille pour la place de numéro 1 pour la saison prochaine. Il y aura surement des mauvais côtés à court terme comme la complicité et la confiance de la défense mais cela va sortir De Gea de sa zone de confort, il a trop une place d'intouchable. 

On laisse partir un gardien prometteur qui pue l'ADN du club pour laisser De Gea tranquille car il a été durant 4 saisons le pilier de l'équipe ou on profite de l'occasion pour voir qui sera le meilleur ? 

Si OGS veut profiter de cette occasion, j'approuve à 200%.

Désolé mais je pense pas.

Aujourd’hui les coaches ne se mêlent pas des problèmes contractuels.

C’est une question d’agent de joueur a représentant du club (qui n’est pas OGS).

Je pense pas que OGS a attendu cette négociation pour parler à son joueur.
 

Soit il l’a fait déjà en amont car il a son idée d’où il va, soit il ne l’a pas fait car il considère qu’il n’a pas à se justifier de ses choix.

Ce n’est pas une négociation de prolongation de notre 4ieme Gardien (ce qu’il est à l’heure actuelle) qui doit influencer la gestion de l’effectif déterminée en amont de cette négociation.

Surtout quand finalement la seule chose qui ressort de la négociation est un prix (salaire).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce qui se passe (la mise en place d'une concurrence), ça fait un peu "quitte ou double".

Je pense, à l'image d'un duo Lindegaard - DDG, que ça peut être bénéfique pour un des deux.

Je doute énormément que ce soit bénéfique pour les deux.

Ce n'est pas à exclure que les deux se ramassent et que tout le monde soit perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça pique !

Quand on voit que Henderson gagne 20 % de + qu'un Lloris... et surtout qu'un De Gea gagne 3,5 fois plus qu'un Lloris...

Franchement, on ne gère pas bien. C'est n'importe quoi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

Aïe, ça pique !

Quand on voit que Henderson gagne 20 % de + qu'un Lloris... et surtout qu'un De Gea gagne 3,5 fois plus qu'un Lloris...

Franchement, on ne gère pas bien. C'est n'importe quoi.

Mouais... Qu'il gagne juste un peu moins que Schmeichel je trouve ça normal par contre. L'anomalie c'est plutôt le salaire de Lloris (et de gea évidemment). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on anticipe un changement de règles où le football se jouerait toujours à 11, mais avec des buts agrandis (pour favoriser l'attaque) et la possibilité de jouer avec 1 ou 2 gardiens au choix (gros enrichissement tactique, faut il jouer avec 2 gardiens ? Et si oui, au détriment de quel autre poste ?).

En tous cas, c'est bien de prolonger Henderson. Sa rémunération n'est pas absurde par rapport aux autres bons gardiens de PL. Et ça nous évitera de laisser partir pour des clopinettes. A terme, potentiellement, on peut revendre un de nos deux gardiens pour renforcer un autre poste. En attendant, on verra lequel est le meilleur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Dean Henderson [26]
  • 2 mois après...

Je ne sais pas si le titulariser contre Sheffield était l'idée du siècle. 

A lui de faire taire tous ceux qui vont l'enfoncer après son match. 

On pouvait craindre la gestion avec De Gea on est en plein dedans. Que va faire Solskjear? laisser Henderson en plein doute? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Je ne sais pas si le titulariser contre Sheffield était l'idée du siècle. 

A lui de faire taire tous ceux qui vont l'enfoncer après son match. 

On pouvait craindre la gestion avec De Gea on est en plein dedans. Que va faire Solskjear? laisser Henderson en plein doute? 

Le soucis c'est qu'il sait qu'il doit être performant à chaque occasion sauf que les occasions sont rare et la pression du coup énorme...

T'as pas le temps de te mettre dans le bain tu retourne sur le banc pendant x temps. Je trouve que la gestion des gardiens est mauvaise perso 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas été Deanamique sur tes sorties, tu n'as pas défendu ta cage tel un Deanosaure protège sa carcasse.. Va falloir te lever plutôt et faire péter la Deanamo si tu veux prendre la place de DDG. 

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dean a des qualités que n a pas ou plus De Gea ......................Et pourpre et jaune et parabolique ET VICE ET VERSA 

Avant le 1er but , il fait une sortie sur corner , je me dit en voyant le ralenti "jamais De Gea ne fait cela" On reviens au direct but de Sheffield BUT GAG enfin ca pend au nez de tout les gardiens , qu est ce que c est que cette idée de jouer tes 6m ainsi ??? On n est pas au Five ou au quartier ! Normalement tu balance devant le plus loin possible dans le camp de l adversaire pour faire remonté le bloc équipe non ? Peut etre que j ai une vision du foot trop "classique" 

il apprend on a gagné donc on peut pas trop lui en vouloir pour ce match 

on le reverra surement contre everton ou watford dans les coupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...