Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, man of utd a dit :

alors on le prete dans un autre pays c'est tout

Aucune utilité de le prêter dans un autre pays... Et il ne voudra sûrement pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conserver pour le reprêter, je suis contre.

Soit il revient comme titulaire, soit il revient dans le cadre d'une vraie concurrence avec De Gea (pari risqué car ça peut aussi les déstabiliser).

Autrement, c'est vraiment trop bête (pour nous et lui) de le garder vu nos besoins. Il a envie de jouer, tandis que nous on des manques à certains postes, et qu'il y a d'autres équipes intéressées.

Si on peut toucher un bon montant pour l'un de nos 2 gardiens (l'un ou l'autre), ça peut aussi améliorer notre mercato en aidant à se payer un Rice ou un Grealish ou qui-vous-voulez. Collectionner les gardiens, c'est inutile.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, soit on le reprend, on fait 1 saison avec les 2 en concurrence et au final, on garde le meilleur. Là, on pourrait voir ce que Dean vaut réellement avec de la pression (rien qu'en Cup, la pression est différente qu'à Sheffield sachant que l'on doit gagner)... Cela ferait une expérience complètement différente pour Dean ! Le Real ne l'avait pas fait avec Bravo et Courtois ? 

Ou alors, on décide d'en vendre un des 2... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Comme tu dis, soit on le reprend, on fait 1 saison avec les 2 en concurrence et au final, on garde le meilleur. Là, on pourrait voir ce que Dean vaut réellement avec de la pression (rien qu'en Cup, la pression est différente qu'à Sheffield sachant que l'on doit gagner)... Cela ferait une expérience complètement différente pour Dean ! Le Real ne l'avait pas fait avec Bravo et Courtois ? 

Ou alors, on décide d'en vendre un des 2... 

Navas et Courtois au Real ou Ter Stegen/Bravo au Barça mais je ne suis pas pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Navas et Courtois au Real ou Ter Stegen/Bravo au Barça mais je ne suis pas pour. 

Je ne dis pas que c'est la meilleure des solution mais quitte à pas choisir, autant les mettre en concurence mais 1 seule saison et pas +... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 09:25, Jiminy a dit :

On le prêtera jamais à un concurrent direct.

Non pas qu’on s’y oppose, c’est le concurrent qui voudra pas.

Pour une simple raison : En Angleterre un joueur prête ne peut pas jouer contre son club.

Du coup Chelsea serait obligé de jouer contre un concurrent direct (nous) sans son gardien titulaire; autant dire prendre le risque de perdre des points directs.

C’est pour ça que ça se fait rarement (pour pas dire jamais).

Cest la dessus que vous voyez un problème ? Perso moi je vois plutôt le fait de renforcer un concurrent en lui permettant d'obtenir plus de points si jamais henderson est performant. Du coup cest un grand NON pour moi.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mu4ever59 a dit :

Cest la dessus que vous voyez un problème ? Perso moi je vois plutôt le fait de renforcer un concurrent en lui permettant d'obtenir plus de points si jamais henderson est performant. Du coup cest un grand NON pour moi.

Mais carrément. De toute façon il ne sera pas prêté. Romero va sans doute partir selon moi, et Henderson va venir bouger De Gea..Ole l'a dit aujourd'hui à Cologne. Il est l'entraîneur le plus chanceux du monde avec 3 top gardien mais il ne peut pas tous les garder et il veut de la concurrence. En ce sens la logique veut que Romero parte car il mérite de jouer plus, et David et Dean se tirerons la bourre, et le meilleur jouera. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Romero, je lis qu'il mérite de jouer plus ex..

Perso je trouve les stats de Romero trompe l'oeil, il joue en europa league, donc souvent contre des équipes étrangères bien en dessous de notre niveau, dans des matchs plutôt fermés, ensuite je le trouve pas serein dans ces interventions, je le trouve brouillon et il a pas mal de réussite (certains me diront que c'est la marque des bons gardiens...)

Bref pour moi Romero restera un 2nd couteau, c'est un bon gardien, mais je sais pas, il y a un truc qui me gène que je n'arrive pas à expliquer, et je suis persuadé que si on le fait enchaîner les matchs il ne serait pas décisif.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp Henderson... Mais soyons réalistes. De Gea à 100% c'est le meilleur gardien du monde. Pour moi il n'y a pas débat entre les 2. Dean est assez régulier mais ne fait pas de miracles. On ne peut pas lui reprocher grand chose. Mais je ne l'ai rarement vu réalisé des arrets miraculeux. Il est solide. Mais ce n'est pas un monstre. J'ai peur que nous le voyons plus beau qu'il n'est comme on a parfois tendance à le faire avec nos jeunes...

David s'est inexplicablement troué à de nombreuses reprises cette année. Mais c'est un extra-terrestre. Aucun autre gardien n'est capable de réaliser certaines parades dont il a le secret. Pour moi Dean doit être preté 1 an de plus. Et on doit laisser une derniere saison à David pour qu'il reprenne ses esprits et sa confiance. A 100% c'est lui le meilleur. Sans débat possible... (Et pourtant je vous promet qu'il m'a rendu hystériques avec ses boulettes cette année...)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible d'avoir deux gardien de ce niveau. ça n'a jamais marché. Le poste de gardien n'est pas fait pour avoir de la concurrence.

Je trouve ça dingue qu'on sache toujours pas quoi faire avec nos trois gardien..... Encore une fois pas du tout préparé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les dirigeants essaient simplement de garder les deux, afin de pouvoir recéder soit Dean soit David en fonction d'offres qu'on recevrait. Pour se donner de la marge de négociation, il faut que les deux aient un contrat longue durée. Ainsi on ferait une grosse vente et l'on garderait un bon gardien quel qu'il soit. Pourquoi pas ? Cela nous changerait de tous ces départs à prix bradé (Fellaini), gratuits (Herrera), voire payants (Sanchez). Pour une fois, on ne se ferait pas avoir. Revendre un de nos 2 gardiens 50 ou 60 M, ça permettrait de se payer un joueur de champ plus utile (Grealish, Rice, Upamecano, qui-vous-voulez).

Je vois ça comme stratégie plus financière que sportive. Car évidemment, à ce poste particulier c'est plus simple d'avoir un n°1 et un vrai n°2 qui accepte son rôle, plutôt que deux n° 1 qui se battent. En doublure, Romero c'est très bien car il est bon et accepte ce rôle, donc pas de problème à gérer. Romero n'a pas vraiment de "valeur marchande", alors c'est sans doute lui le plus susceptible de partir rapidement dans ce petit jeu.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Il est impossible d'avoir deux gardien de ce niveau. ça n'a jamais marché. Le poste de gardien n'est pas fait pour avoir de la concurrence.

Je trouve ça dingue qu'on sache toujours pas quoi faire avec nos trois gardien..... Encore une fois pas du tout préparé

La saison n'est pas encore finie. C'est compliqué de parler de la saison prochaine alors que les joueurs doivent encore être focus. Notamment De gea. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

La saison n'est pas encore finie. C'est compliqué de parler de la saison prochaine alors que les joueurs doivent encore être focus. Notamment De gea. 

De Gea est peut-être celui de nos joueurs qui est le moins focus" cela dit? étant donné que c'est Romero qui joue en Europa?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sheffield va signer Ramsdale, intéressant de voir si il reste pour un départ de Romero ou si il repart en prêt 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

sheffield va signer Ramsdale, intéressant de voir si il reste pour un départ de Romero ou si il repart en prêt 

Je pense que Romero va nous quitter. Il semble avoir quelques touches chez les promus notamment.

Ce serait dans la continuité de la titularisation de De Gea à sa place face à Séville ...

En tous cas, si Romero part, on perd, au-delà du joueur, un bon professionnel qui apportait une concurrence saine sans jamais se plaindre et je ne sais pas si on gagnerait au change à avoir De Gea et Henderson ... L'avenir nous le dira !

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Je pense que Romero va nous quitter. Il semble avoir quelques touches chez les promus notamment.

Ce serait dans la continuité de la titularisation de De Gea à sa place face à Séville ...

En tous cas, si Romero part, on perd, au-delà du joueur, un bon professionnel qui apportait une concurrence saine sans jamais se plaindre et je ne sais pas si on gagnerait au change à avoir De Gea et Henderson ... L'avenir nous le dira !

C'est un paris risqué... OGS veut peut-être testé Henderson car la pression à MU n'est pas la même qu'à Sheffield! L'intégrer petit à petit dans l'équipe pour au final le mettre titulaire souvent son niveau... Je ne dis pas que c'est la meilleure des solutions mais c'est soit ca, soit le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

C'est un paris risqué... OGS veut peut-être testé Henderson car la pression à MU n'est pas la même qu'à Sheffield! L'intégrer petit à petit dans l'équipe pour au final le mettre titulaire souvent son niveau... Je ne dis pas que c'est la meilleure des solutions mais c'est soit ca, soit le vendre...

Oui c'est risqué comme tu dis :)

Après je ne suis pas pour vendre et De Gea et lancer Henderson direct en n°1 sans avoir montré qu'il a les épaules chez nous. Mais en même temps il est vrai qu'Henderson sort de deux saisons intéressantes en prêt et ce serait aussi compliqué de le vendre pour le voir exploser ailleurs ...

J'espère qu'OGS va réussir à gérer les égos. Un manager est aussi attendu sur des sujets de ce type, savoir faire tirer tout le monde dans le même sens pour atteindre les objectifs définis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cuns a dit :

Oui c'est risqué comme tu dis :)

Après je ne suis pas pour vendre et De Gea et lancer Henderson direct en n°1 sans avoir montré qu'il a les épaules chez nous. Mais en même temps il est vrai qu'Henderson sort de deux saisons intéressantes en prêt et ce serait aussi compliqué de le vendre pour le voir exploser ailleurs ...

J'espère qu'OGS va réussir à gérer les égos. Un manager est aussi attendu sur des sujets de ce type, savoir faire tirer tout le monde dans le même sens pour atteindre les objectifs définis.

Ah nais totalement, donner directement les clefs du poste de no1 à Henderson serait du pur suicide... Et je pense qu'OGS a bien du lui faire comprendre qu'un poste de no1 à MU et à Sheffiel, c'est pas pareil... Mais bon, il a pas l'air bête le petit Dean et doit sûrement bien l'avoir compris... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...