Aller au contenu
Scholesy

Manchester United - Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET

Manchester United - Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET  

18 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/07/2020 Ă  13:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Bournemouth
🏆 Premier League, 33e journĂ©e
📅 sam. 04/07/2020, 16:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

Lien Ă  poster

Au vu de leur résultat contre Newcastle, on doit pas faire de détail!

Modifié par dube

Lien Ă  poster

Surtout vu ce qui se passe ce soir 

On n a pas le droit de perdre des points 

Leicester a perdu et a un calendrier compliqué 

Chelsea a perdu 

😜😜😜😜😜

Modifié par redidevil
  • Like 2

Lien Ă  poster

On va affronter une équipe à la rue et en totale perdition depuis plsrs mois. Assez incompréhensible pour moi d'ailleurs la situation de Bournemouth. 

On doit GAGNER. 

Lien Ă  poster

Je sais pas pourquoi , j'ai l'impression que ça va ĂȘtre plus compliquĂ© que ce qu'il y parait ..... A chaque fois et ça depuis plusieurs annĂ©es , dĂšs qu'on a une situation favorable avec des dĂ©faites de l'adversaire etc ... on choke ... j'espĂšre qu'ils vont me faire mentir .... et si on assure le steak ... alors on pourra dire que le club est en bonne voie .... mais pour ça il faut une victoire impĂ©rative .... mĂȘme sur la plus petite de marge ... mĂȘme un CSC Ă  lĂ  95Ăšme d'un dĂ©fenseur adverse ..... mais une victoire !!!!!!!!!

Lien Ă  poster

Je pense qu'on est sur une vrai dynamique. Ce n'est pas une succession de rĂ©sultats chanceux. Il y a un jeu qui est en train de se mettre en place, un Ă©quilibre est en train d'ĂȘtre trouvĂ©. Cela se concrĂ©tise par une certaine soliditĂ©. On est certes un peu trop dĂ©pendant de certains joueurs. S'ils sont moins bons, on en pĂątira (certains semblent irremplaçables comme Fernandes et Maguire). Mais d'autres peuvent Ă©lever leur niveau aussi. On arrive Ă  marquer pas mal de buts quand mĂȘme, alors que Rashford n'a pas encore repris le rythme et que Martial est toujours trĂšs irrĂ©gulier.

Je croit que les joueurs savent d'oĂč ils viennent (il y a quelques mois, on n'Ă©tait vraiment pas bons...) et sont conscients qu'ils peuvent enfin accrocher quelque chose. Je le les vois pas se relĂącher contre Bournemouth.

• Like 2

Lien Ă  poster

On a clairement le calendrier le plus simple des 4 prétendants encore en lice pour la C1 (Leicester, Chelsea et les Wolves).

Il faut assurer le max de points et les regarder faire des faux pas, et essayer de s'assurer la place pour s'Ă©viter une finale Ă  Leicester au dernier match.

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Je croit que les joueurs savent d'oĂč ils viennent (il y a quelques mois, on n'Ă©tait vraiment pas bons...) et sont conscients qu'ils peuvent enfin accrocher quelque chose

Ils on des trophées a allé chercher et vu la moyenne d age de l équipe , y a de belles pages a écrire pour eux pour le club 

Lien Ă  poster

Enfin un match Ă  16h00 ^^

3-0 sans trop se forcer....   n'est ce pas messieurs Martial et Rashford.

Lien Ă  poster

On reçoit comme Leicester et Chelsea des équipes "faibles" donc probablement pas de surprise 

LEI-CRY

CHE-WAT

par contre un Wolverhampton - Arsenal qui vaut 6 pts pour les 2 équipes  

Faudra se rendre le match facile rapidement 

Modifié par redidevil

Lien Ă  poster