Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-0 Watford


ericantona

Messages recommandés

il va falloir qu'is se motivent encore car jouer contre le fond du classement ça ne nous réussit pas plus que ça et il faudra pas se laisser avoir pour que les bluettes ne se rapprochent et pensent qu'ils peuvent encore nous coiffer au poteau

 

en tout cas, je vais être encore hyper angoissée de lire vos posts pour savoir l'issue finale de la rencontre car le match n'est diffusé que le lendemain sur tps

 

je verrais bien un petit doublé de cr et une belle victoire en prime

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que vous vous souvenez tous du match de l'année derniere face à la lanterne rouge qui etait sunderlande on a eu beacoups de regret tout le monde disait quon avait trois point à la fin on en a eu qu'un meme si je sais quon va gagner n'allons pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

C'est un match piège mais nous n'avons pas lequipe de l'an passé,nous avons une plus grande exp .Nous allons gagner ce match car il faut se ratraper de la défaite contre Arsenal .Mais n'oublions pas la défaite contre Southend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti Louis et Cristiano devraient être de retour pour affronter les Hornets : Red Devils pair to tackle Hornets

 

"Afin de préserver Cristiano, nous avons décider de lui donner une semaine de vacances. Il l'a beaucoup apprécié et nous allons sûrement en récolter les fruits dans les semaines à venir." SAF

 

"Louis a reçu un coup au genou pendant un entraînement. Ce n'est pas grand chose, une simple contusion. Il devrait être en forme pour mercredi." SAF

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super. C'est vrai que pour Cristiano ill en avait plûtot besoin. Saha recommence à être bléssé souvent et ça ça m'inquiete. Mais donc on va mettre une équipe avec CR et Saha. Donc la compo ça le farait : VDS - Brown - Vida - Mika - Gaby - CR - Carrick - Fletcher - Park - Saha - Roo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Charlton, 20e...Faut mettre au repos, apres c'est totenham!

Je reve de revoir Smith joué meme 3 min, croisons les doigts :D

Je pense que Rooney sera titulaire avec Saha, ou Ole mais je opense pas Larsson

Ronaldo joura tandis que Giggs non, Scholes ptete sur le banc, fletcher au milieu avec Carrick

En defense je vois bien Heinze titulaire

Enfin je ne suis pas Irma :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Charlton qu'on joue mercredi, c'est Watford...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est pas ci facile qu'on le crois watford na rien a perdre chez nous ils vont venir jouer la défonce comme tout le monde a oldtrafford et faudras les prendre très au sérieux et aller vers l'avant des le début et gagné puis on verra blackburn chelsea tranquille pour la compo je pense que sa sera

vds-brown-rio-vida-gaby-carrick-fletcher-ronaldo-park-rooney-saha go redevlis :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est pas ci facile qu'on le crois watford na rien a perdre chez nous ils vont venir jouer la défonce comme tout le monde a oldtrafford et faudras les prendre très au sérieux et aller vers l'avant des le début et gagné puis on verra blackburn chelsea tranquille pour la compo je pense que sa sera

vds-brown-rio-vida-gaby-carrick-fletcher-ronaldo-park-rooney-saha go redevlis :united:

 

La défonce ou la défense??

J'imagine que tu parlais de la deuxième option...

 

Match a priori facile mais attention au piège. C'est bien d'avoir mis au repos CR et Rooney dans une moindre mesure samedi passé, faut marquer assez rapidement et voir venir ensuite. J'ai loupé le match de Cup, je suis en manque, vivement mercredi soir. (J'adore les matchs en soirée, plus électrique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aligner une équipe comme celle contre Everton (un mercredi soir aussi et une victoire 3 - 0), c'est à dire :

Van der Sar

Neville Ferdinand Silvestre Evra

Fletcher Carrick O'Shea Richardson

Rooney Ronaldo

 

Ca me plaîrait bien ^_^

 

En plus un match de MU le soir, et un mercredi, rien de tel pour me mettre de bonne humeur pour le jeudi matin :)

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais je verrai bien un saha-dong a l'attaque. On peut en profiter pour jouer notre chinois national puis voir les old school se reposer comme scholes et giggs.

 

VDS-heinze-ferdinand-brown-oshea(neville)-ronaldo-fletcher-carrick-park-saha-dong

 

devrait suffir a mon avis tout dépends de sir alex mais je veux qu'il repose rooney pour tottenham pour qu'il les explosent comme il le faut :gun:

 

 

:united:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, c'est pas parce qu'il a eu son permis de travail que Fergie va le faire jouer ces prochains mois. On a Saha qui a plus joué depuis un moment, Ole qui voudrait aussi peut être plus de temps de jeu, Larsson qui va pas s'éterniser et Smithy qui aimerait bien revenir, je crois que Dong passe après ces quatre. Quant à Rooney il est pratiquement indiscutable comme titulaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle

 

Saha to miss Watford game

30/01/2007 - 14:12:17

 

Louis Saha will miss Manchester United’s Barclays Premiership encounter with Watford after failing to recover from a knee injury.

 

Alex Ferguson had hoped the French striker would be available to face the rock bottom Hornets – but Saha will only return to training in the morning and has an outside chance of making Sunday’s trip to Tottenham.

 

Wayne Rooney was due to be among the substitutes but may start after his two-goal salvo against Portsmouth at the weekend, while Cristiano Ronaldo returns to the squad after a brief break in Dubai.

 

saha reste encore blessé, au moins il repose un peu plus longtemps mais devrais revenir pour tottenham. Rooney sera pas sur le banc dans ce cas la sauf si on fait comme samedi dernier avec ole et larsson :rolleyes:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Mince..pourquoi pas tester Smith alors ? :P

 

C'est quoi la source ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...