Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon c'est la mi-temps, je le sens bien ce match on est bien partie mais faut qu'on marque, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Saha n'est pas sur le banc, j'espère qu'Ole et Henrick arriveront à faire la différence mais bon on a Wayne donc ça devrait aller...

GO :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on devrais marquer apres tout ca dans la 2eme partie ya eu de bonne efforts de la part d'evra, park et giggs. faut continuer aller !

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

Match pas mal, quelques grosses occasions pour nous et très peu pour eux.

But refusé pour nous qui aurait changé la donne parce que là rien n'est joué, ils peuvent mettre un but à tout moment même si nos défenseurs défendent super bien, Evra un peu moins bien du fait qu'il monte vraiment beaucoup.

J'ai trouvé Ole superbement marqué par Campbell, sinon Giggs, Carrick, Scholes, et Park se débrouillent bien au milieu.

En attaque il manque un petit quelque chose pour vraiment marquer, la rentrée de Rooney serait peu être ce petit plus.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Park avait une meilleure finition dans sa passe et dans ses tirs il serait un joueur essentiel de l'equipe car il pourrait débloquer la situation.Ole et Larsson sont invisibles Giggs fait ce qu'il peut mais en vain scholes discret carrick comme d'hab et la défense est bonne.

Espérons une meilleure deuxieme mi-temps

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere mitemps plus que satisfaisante il aura falu un arbitre qui etait le 12 eme homme des pompeys pour quil garde ce 0-0 il faudra faire entrer sois ronaldo sois ronney

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre en plus c'est Riley, il est censé être pas trop contre nous... :kill::kill::kill: Là je sais pas ce qu'il fout!!!

 

Match tres moyen pour l'instant... On a du mal à élever le rythme, on a des occasions par à coup, mais on ne presse pas en permanence, c'est dommage il y a la place pour marquer. Par contre on est tranquilles en défense, Porstmouth ne fait rien pour l'instant, même si ils se réveillent légèrement... Il faut faire sortir Giggs et Scholes et mettre Richardson et Fletcher à la plac parce-qu'ils sont trop peu présents même si Giggs a fait une bonne 1è mi-temps et qu'il faut les préserver. Il faut aboslument qu'on marque, pas question de rejouer ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement heureusement qu'on a pas mis une équipe bis, parce que Pompey est bon, nous pose des difficultés et on est pas fringuant.

dommage pour ce but refusé, mais au moins Pedro Mendes a eu sa revanche :D

 

par contre, il a touché le ballon Scholes ? lui ça se voit qu'il a besoin de repos, faut pas tirer sur la corde, surtout quand on pourrait mettre Fletcher-Carrick

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne peut pas rentrer il est dans les tribunes :D sinan match trés moyenne mais bon je sens qu'on va accelerer en deuxieme mi temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la coupe ça me ferait rien si on la perdait

 

j'aimerais mieux être sur le championnat et sur la LDC !

 

pas vous ?

 

 

mais bon..... :united:

 

 

ben non, ça fait partie du triplé, tu confonds peut etre avec la Carling Cup ... c'est plutot cella la qui n'est pas tres importante

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme mi temps ne veut pas commencer ou quoi :kill: ?

 

:D du calme Ismail ça va pas tarder

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2, y avait hors-jeu et il a c**é derrière.

Gary fait un match de fou :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...