Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi aussi je ferais bien reposer les trentenaires... Brown ou O'Shea, Fletcher et Richardson ou Park, ce serait bien. J'aime pas trop l'idée de pomper autant d'énergie sur la Cup quand même... J'aurais préféré moins de titulaires... <_<

 

:bj::D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que fergie sait ce qu'il fait. Et puis franchement les mecs c'est plus logique de jouer avec l'equipe type contre porsmouth(la cup c'est pa de la m**** quand meme et puis c'est une bonne equipe) et de faire soufler tous les cadres conte watford(qui est bon dernier et deja condamner a la descente) pour qu'il est une semaine compléte de récup' avant tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que SAF allait faire plus tourner l'effectif car on commence à etre moins decisif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est casiment l'equipe type!! moi je suis triste qu'il n'y est pas smith....en championnat on a pas le droit a l'erreur donc il aurait au moins pu le prendre pour les matchs de cup :(

mais bon quoiqu'il arrive allez MU :united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre notre attaque. J'attendais à voir Saha titulaire et Larsson au repos quand même..et c'est notre defense type avec Evra (on aurait quand même pû reposer Neville et faire rentrer Heinze directement). Pas de repos pour Scholes et Giggs, c'est étonnant aussi. CR je l'aurai bien vu sur le banc quand même..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'y a rien du tout...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pa tro le choix de sir alex de pa mettre saha titulaire avec larsson ou olé

Et de pa avoir mit en moin cris sur le banc et de pa faire reposé scholes ou neville

mais bon c'est lui le boss bon match a tous.....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...