Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis + impatient de voir jouer Dong Fangzhuo que Smith mais j'avoue que cela serait bien!!!

J'aimerais également voir Kuszczak, Heinze, et Saha :wub: , mais bon j'aimerais surtout une jolie victoire mancunienne :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la compo n'est pas officielle mais ca me va :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même qu'on devrait renforcer notre milieu car avec fletcher -richardson-park c'est pas trop rassuron mais bon jai confiance en fergi même ci la campos né pas officielle je sens que sa va etre plutôt sa :bj: et j'ai hâte de voire enfin ce dong et le retour de smithy a old trafford :wub: et a la fin ce que je l'espère le plus c'est une victoire mancuniénne :united: glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: mais c'est du n'importe koi :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul souhait pour ce match: la présence d'Heinze : ça fait déjà un petit moment qu'on ne le voit plus dans la liste des titulaires, même si Evra fait de bonnes préstations ces temps-ci, une plus grande présence déffensive avec Heinze me réjouirait un peu plus.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=398287

Apparement, ce sera une quasi-équipe type qui va jouer contre Porstmouth ce week-end... <_< Il y aura peut-être 1 ou 2 changements mais Fergie tient à la Cup... J'espère qu'on fera bien tourner contre Watford alors... il faudra vraiment faire jouer les remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous jouons avec notre quasi-équipe type face à Pompey, j'espère que face à Watford on ne perdra pas de points stupidement! :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas Watford qui me ferait peur, mais Tottenham le week end d'après.

non, faudrait que Fergie mette une équipe bis avec 5 titulaires sur le banc pour en faire rentrer 3 si la situation n'est pas débloquée à la mitps ou après une heure de jeu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi canto mais bon fergie sait ce qu'il fait de moins je l'espere :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ericantona :D

 

smithy n'est pas dans le groupe j'aimerai bien savoir combien il lui reste de temps pour revenir je pense que ce genre de match peut lui permettre de jouer un peu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Smudge on a pas de news encore, mais ça devrait pas trop tarder... Il faut lui laisser le temps d'être à 100% physiquement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est vrai que ce match aurait pu lui donner un peu de temps de jeu ....car apres.....on voit pas trop quand il pourra se faire une petite place entre wayne saha ole et larsson......a la limitesi larsson part en mars, sa fraicheur pourra etre decisive pour la course au titre.....esperons le du moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la preview Ericantona. Sinon moi je dis qu'il faut pas oublier que Portsmouth est en grande forme et a toujours fait partie des 6 premiers de la Premier League. Donc je doute qu'avec un équipe B on arrive à les battre. Il faut faire reposer pas mal de joueurs oui, mais pas tous. Faire reposer Giggs et Scholes. Laisser jouer Fletcher à la place et Park. Ou pourquoi pas Richardson? Il est dans le gr oupe et ce serait pas mal de lui laisser un peu de temps de jeu. Donc on fait jouer une equipe presque type aujourd'hui, on fait jouer une équipe assez bonne pour battre Watford et on met la Super-Type contre les Spurs qui sont très dûrs à jouer à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...