Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Justement moi j'ai pas trouvé Giggsy génial sur ce match, même s'il s'est bien démené et qu'il a donné une passe décisive, il a quand même eu pas mal de ratés, des ballons perdus connement, enfin trop de déchet dans son jeu quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

depuis le debut de la saison je regarde les matchs (et surtout les performances des defenseur l'étant moi meme!) et a chaque note du men je vois vida qui a plus que rio pourtant encore hier j'ai trouver rio trop facile quoi il perd aucun duel et vida il a fait un bon match mais sans plus quoi (surtout sa passe raté mais bon sa sa arrive) donc voila un peu decu des notes souvent...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bof en ce moment, comme Vida. C'est pas les mêmes rocs qu'en début de saison. Contre Arsenal Rio s'est rendu plusieurs fois coupable de dégagements vraiment à l'arrache qui auraient pu coûter cher...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akira tu es emable :P:D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...