Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Oui le 7 est pour Cavani. 

Il y a eu confirmation ?

Édit : je viens de voir. J’espère vraiment que c’est faux, ça serait n’importe quoi.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme beaucoup ici, c’était l’année où jamais de le faire venir, mais on a voulu la joué au rabais sans écouter les ultimatum de Dortmund.

Tout n’est pas clair non plus, le jeu de poker menteur, les déclarations et surtout l’envie du joueur. Si publiquement il avait dit ED viens me chercher ça aurait sûrement mis la pression sur les deux clubs pour trouver un accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu car il risque de ne jamais venir vu que rééditer l'exploit de la saison dernière me semble impossible + COVID. 

Mais je suis persuadé qu'il n'aurait pas changé grand chose dans le fond. Le mal est beaucoup plus important. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Déçu car il risque de ne jamais venir vu que rééditer l'exploit de la saison dernière me semble impossible + COVID. 

Mais je suis persuadé qu'il n'aurait pas changé grand chose dans le fond. Le mal est beaucoup plus important. 

Quand tu vois la faillite collective de ce la saison, aucun joueur en particulier ne peut nous sauver. Maintenant, c'est à l'entraîneur et à son staff de remuer le groupe.

Everton et Villa font carton plein et montrent du foot sans avoir les moyens de Chelsea / City / LFC.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé... Si ça s'avère vrai et qu'il pense ça, on est pas près de le voir chez nous...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si le joueur en avait quelques choses à faire du montant du transfert, sauf si il touche un pourcentage selon un accord. 

Je pense surtout que Sancho aurait été content de venir mais sans faire de vague en espérant que les 2 clubs trouvent un accord, il est pas à plaindre, il joue pour un club réputé avec un stade et un effectif de qualité.

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Everton et Villa font carton plein et montrent du foot sans avoir les moyens de Chelsea / City / LFC.

AMEN 

Vous n avez rien compris Messieurs 

L été prochain le mercato va etre a celui qui a la plus grosse 

Le real va poser 150 pour Mbappé ca fera un buzz mais Ed va arrivé et mettre 200M pour Sancho et hop l action qui explose 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Traduction

"Manchester a renoncé à un accord pour Jason Sancho après avoir conclu que le transfert coûterait près de 250 millions d'euros en raison du prix de 120 millions d'euros du Borussia Dortmund plus sa demande de salaire et les honoraires demandes par sont agent."

En gros le transfert était irréalisable cet été je pense. Il est précisé dans un autre tweet qu'il reste notre cible pour l'été prochain selon la conjecture liée au covid.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on peut facilement décomposer ce prix de 250m€, que les mêmes sources fiables confirmaient :

- 120m€ de prix d'achat

- 5 ans de contrat à 10m€ net, soit 20m€ brut annuel. Donc environ 100m€ sur la durée du contrat.

On arrive à 220m€. Est-ce qu'il y avait vraiment une rémunération de 30m€ pour les intermédiaires ? C'est tout à fait possible car une pratique très habituelle pour Dortmund, et visiblement sur ce dossier il y en avait à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thingrim a dit :

Hé bé... Si ça s'avère vrai et qu'il pense ça, on est pas près de le voir chez nous...

Qu'il arrête de se prendre pour un joueur de luxe... Franchement, perso je n'en veux pas.
Comme la plupart des anglais, il est trop surcôté et payer une fortune pour un mec comme ça, c'est pas la peine.
A ce prix là, on refait toute la défense + côté droit + côté gauche...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DesmaT a dit :

Pourtant on peut facilement décomposer ce prix de 250m€, que les mêmes sources fiables confirmaient :

- 120m€ de prix d'achat

- 5 ans de contrat à 10m€ net, soit 20m€ brut annuel. Donc environ 100m€ sur la durée du contrat.

On arrive à 220m€. Est-ce qu'il y avait vraiment une rémunération de 30m€ pour les intermédiaires ? C'est tout à fait possible car une pratique très habituelle pour Dortmund, et visiblement sur ce dossier il y en avait à la pelle.

Le salaire peut pas etre pris en compte ,on lui aurais donné un salaire même si on le prend pour 50M 

Dans ce cas a combien revient Pogba Martial Shaw De Gea aujourd'hui 

On voulais pas le payer 120M en une fois et c est tout 

Le joueur vaut 120 M grace a lui tu va en finale de LDC , tu finis 2 de PL , tu gagne les coupes nationales , tu remplis le stade + merchandising + les nouveaux sponsor qui veulent etre associés a son visage , les 120M tu peut vite les récupérer mais c est vrai quand cette période trouble le doute est permis pour le board MAIS il fallait tout simplement le dire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FanLuv a dit :

 

Sancho Who?

Plus sérieusement ce jeune me fait beaucoup penser à Ansu Fati. C'était ça United aller chercher des joueurs méconnu et en faire des superstars. Lui on en reparlera 😉

Autant lui il pue le foot, autant Pellistri je suis un peu plus dubitatif sur ce que j'ai vu en vidéo, j'ai pas l'impression qu'il soit supérieur à Chong par exemple. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FanLuv a dit :

 

Sancho Who?

Plus sérieusement ce jeune me fait beaucoup penser à Ansu Fati. C'était ça United aller chercher des joueurs méconnu et en faire des superstars. Lui on en reparlera 😉

D'ailleurs, je fais une petite parenthèse... Ca gueule en disant que l'on ne va pas chercher de futures pépites et ca gueule quand on va en chercher... Vous êtes contents quand ? Alors je suis d'accord sur le fait qu'il nous fallait un ailier droit dispo tout de suite mais à part Sancho... Qui ? Personne au niveau alors autant prendre un jeune à en devenir... 24min? Sancho en avait combien avant de partir à Dortmund (vraie question au passage)? 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis extrêmement déçu que Sancho ne soit pas un Red Devils. Surtout après avoir vu partir Havertz à Chelsea et la prolongation de Grealish. Espérons que ce n’est que partie remise, qui sait peut-être viendra-t-il en janvier ?

ps : pas la peine de me répondre « c’est mort il viendra plus jamais » « c’était maintenant ou jamais » etc.... en réalité on ne sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

@redidevil t'as pas du lire la discussion auquel je répondais.

Pour la fin de ton message, un transfert de cet ordre ne se rentabilise pas financièrement en dehors d'une vente éventuelle.

J ai lu mais ne voit pas mon message comme une attaque envers toi ! 

Je pense et je l avais dit que si le board refusait de faire Sancho parce que en + des 120m fallait arrosé autour je comprenais leurs refus. Mais pourquoi se taire ? 

En cette période de crise financière ils se sont aussi probablement demandé comment récupéré les 120m rapidement ? 

120M en 5 saisons de succès tu les récupère si en plus comme tu dit tu revend le joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FR7 a dit :

Comme vous je suis extrêmement déçu que Sancho ne soit pas un Red Devils. Surtout après avoir vu partir Havertz à Chelsea et la prolongation de Grealish. Espérons que ce n’est que partie remise, qui sait peut-être viendra-t-il en janvier ?

ps : pas la peine de me répondre « c’est mort il viendra plus jamais » « c’était maintenant ou jamais » etc.... en réalité on ne sait rien.

Exactement ! Si ca se trouve, on a passé un accord avec lui... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dube a dit :

D'ailleurs, je fais une petite parenthèse... Ca gueule en disant que l'on ne va pas chercher de futures pépites et ca gueule quand on va en chercher... Vous êtes contents quand ? Alors je suis d'accord sur le fait qu'il nous fallait un ailier droit dispo tout de suite mais à part Sancho... Qui ? Personne au niveau alors autant prendre un jeune à en devenir... 24min? Sancho en avait combien avant de partir à Dortmund (vraie question au passage)? 

Il en avait plus, avait marché sur la coupe du monde junior et a coûté bien moins cher 

Personne ne gueule sur le potentiel de Traore.

Ceux comme moi qui gueule c'est juste sur le prix insensé... Quoi qu'il arrive.. au moment du transfert, avec en plus zero concurence, le prix est juste débile

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...