Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il a surtout toujours dit et maintenu que cest 120 ou rien, a partir de là Sancho part où reste..tout dépend du chèque..

Tu viens de remettre 10millions a l agent de cavani , tu peut pas mettre 120 depuis le debut le board le dit  tu crois encore que le club va  mettre 120 ce dimanche ?

Modifié par Fabulous fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il a surtout toujours dit et maintenu que cest 120 ou rien, a partir de là Sancho part où reste..tout dépend du chèque..

Je suis convaincu que si on arrive à 23h30 lundi soir et qu'on lui met 120M il part

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ne voulaient pas mettre 120 M sur le joueur. Désormais, c'est terminé pour cette année mais aussi pour après car il sera encore plus cher. Sauf si quelque chose de similaire à un krach boursier se produisait dans le monde du foot. Après tout, ce n'est pas impossible non plus... Les valeurs des joueurs sont liées (entre autres) à des retours sur investissements qui sont un peu plus incertains maintenant qu'ils ne l'étaient il y a 1 an ou deux. Peut être que cette espèce d'inflation bizarre va continuer... ou pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va finir comme Fernandes ...

Ce sera le feuilleton de l’été et on le signera pas, le 1 janvier on sera 10eme au classement et ED grattera le fond de ses poches et récoltera comme par magie les 120K€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TrueRed68 a dit :

Ça va finir comme Fernandes ...

Ce sera le feuilleton de l’été et on le signera pas, le 1 janvier on sera 10eme au classement et ED grattera le fond de ses poches et récoltera comme par magie les 120K€.

 

120k€ on les aurait déjà lâcher mdrrrr. 120kM€ plutôt. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

120k€ on les aurait déjà lâcher mdrrrr. 120kM€ plutôt. 😛

Ah oui ... effectivement 

À ce prix là on aurait pu se cotiser pour l’acheter nous même! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se rapproche de ce que demande Dortmund. Cela peut les inciter à infléchir leur position.

Mais le timing n'est pas très bon. Recevoir un gros chèque comme ça juste au moment où le mercato s'apprête à fermer ses portes... en gros c'est avoir beaucoup d'argent pour "plus tard", mais ne pas pouvoir remplacer son joueur vedette tout de suite. Franchement, si j'étais le BVB, j'aurai l'impression qu'on se fout un peu de moi. Mais ces gens sont des business-mens alors peut être que ça peut leur aller.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Duncan Edwards a dit :

Il a surtout toujours dit et maintenu que cest 120 ou rien, a partir de là Sancho part où reste..tout dépend du chèque..

J'ai vraiment du mal à croire à une vente maintenant, il y avait la question de la deadline aussi, si Dortmund lache Sancho maintenant, ils perdent la face en plus de ne pas pouvoir le remplacer de manière descente. A moins qu'ils ait anticipé en coulisse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai vraiment du mal à croire à une vente maintenant, il y avait la question de la deadline aussi, si Dortmund lache Sancho maintenant, ils perdent la face en plus de ne pas pouvoir le remplacer de manière descente. A moins qu'ils ait anticipé en coulisse... 

C'était déjà le cas pour Dembele... Bon lui a force son départ... Mais ca en parle pour Sancho aussi ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Oui, ça se rapproche de ce que demande Dortmund. Cela peut les inciter à infléchir leur position.

Mais le timing n'est pas très bon. Recevoir un gros chèque comme ça juste au moment où le mercato s'apprête à fermer ses portes... en gros c'est avoir beaucoup d'argent pour "plus tard", mais ne pas pouvoir remplacer son joueur vedette tout de suite. Franchement, si j'étais le BVB, j'aurai l'impression qu'on se fout un peu de moi. Mais ces gens sont des business-mens alors peut être que ça peut leur aller.

Pour eux, je ne m'inquiète pas, ils ne sont pas aussi incompétents que nos dirigeants, le remplaçant de Sancho, je suis certain qu'il l'ont déjà.

Ils connaissent bien notre réputation. Rester ferme, car on finit toujours pas se coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dace a dit :

Pour eux, je ne m'inquiète pas, ils ne sont pas aussi incompétents que nos dirigeants, le remplaçant de Sancho, je suis certain qu'il l'ont déjà.

Ils connaissent bien notre réputation. Rester ferme, car on finit toujours pas se coucher.

Reyna aime ça ! 3 passes dé hier soir ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais contrairement à la majorité d'entre vous, je pressens une bonne surprise sur ce dossier...

A voir, en tout cas au vu de son absence de la feuille de match j'ai vraiment envie d'y croire. Rdv à minuit ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais contrairement à la majorité d'entre vous, je pressens une bonne surprise sur ce dossier...

A voir, en tout cas au vu de son absence de la feuille de match j'ai vraiment envie d'y croire. Rdv à minuit ! 

Le mercato se termine aujourd'hui à minuit ou demain à minuit ? 

Franchement si on fait VDB, Cavani et Sancho... Quelqu'un sera encore déçu ? 

Le 02/10/2020 à 23:35, ice_man59 a dit :

Ça commence à s’emballer en Angleterre  autour d’un vol privée Dortmund Londres qui a lieu ce soir.
Il s’agit de la même compagnie de vol qui a transporté Van De Beek lors de son arrivée chez nous ....

 

 

11063A84-4E01-47D7-B110-BC92F6546C50.jpeg

Bon... On sait qui était dans cet avion finalement ? 😂

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Le mercato se termine aujourd'hui à minuit ou demain à minuit ? 

Franchement si on fait VDB, Cavani et Sancho... Quelqu'un sera encore déçu ? 

Bon... On sait qui était dans cet avion finalement ? 😂

Bonne question, peut-être bien demain à minuit finalement après réflexion. C'est souvent de la nuit du lundi au mardi que la fin du mercato est fixée il me semble...

Sinon pour répondre à ta question on pourra sans doute être déçus du manque de renforcement dans le secteur défensif. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Le mercato se termine aujourd'hui à minuit ou demain à minuit ? 

Franchement si on fait VDB, Cavani et Sancho... Quelqu'un sera encore déçu ? 

Bon... On sait qui était dans cet avion finalement ? 😂

Ça reste une catastrophe, c'est tellement un mercato d'amateur, on aura déjà joué 3 journée de championnat alors qu'on avait 3 mois de mercato, peux importe ce qu'il va ce passer par la suite.

On a jamais pu faire bosser les mecs ensemble, de plus les joueurs partent en sélection très bientôt.

Aucune ligne de conduite sur le mercato, on navigue a vu encore une fois.

Un mercato d’opportuniste, ou sont passer les cibles?

Je dirais que ces recrus sont le minimum. Ce que ce board fait a Olé est inadmissible.

j’espère que les Glazer Out vont continué même si Sancho signe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. 

Qu'on signe tous les noms de la liste de départ ou non, ça aura été un mercato d'un amateurisme ahurissant. 

On se concentre sur les résultats quand on a rien d'autre. Au bout d'un moment il faut voir au delà de ça et analyser la manière dont ça a été fait. Et depuis plusieurs années nous n'avons vraisemblablement pas évolué, et c'est malheureusement ça le plus inquiétant. 

Comme l'a si bien dit @Big_Nog,  on navigue à vue, et c'est terrifiant pour notre futur. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi. 

Qu'on signe tous les noms de la liste de départ ou non, ça aura été un mercato d'un amateurisme ahurissant. 

On se concentre sur les résultats quand on a rien d'autre. Au bout d'un moment il faut voir au delà de ça et analyser la manière dont ça a été fait. Et depuis plusieurs années nous n'avons vraisemblablement pas évolué, et c'est malheureusement ça le plus inquiétant. 

Comme l'a si bien dit @Big_Nog,  on navigue à vue, et c'est terrifiant pour notre futur. 

Woodward a part sancho a acheté les joueurs et l annee derniere soljkaer   voulais des defs  il en a  mdr   le pognon a etait mis, mais t'es joueurs ne savent pas jouer au foot en 1mois de temps tu es passé de correct a une véritable poubelle ont va avoir 15 pts de retard sur top 4 début novembre et  ont fera quoi ont fait la même que l anee dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe pas Sancho aujourd hui ou demain, on le signera jamais. On ne jouera aucune competition europeen la saison prochaine. je vous raconte pas le mercato auquel on aura droit

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw... il veut encore nous rejoindre.

Là, c'est de l'amour véritable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...