Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

120 millions d'un coup c'est quasi sûr qu'il ne signera pas et pourtant le club continue de croire que Dortmund va dire oui sans remplaçant. 

Ils avaient qu'a écouté les indications de deadline de Dortmund .... depuis cette Deadline que notre magnifique board a décidé d'ignorer, les négociations se sont violement musclé 

il y a 50 minutes, Cuns a dit :

Je commence à me dire sérieusement que nous ne signerons pas Sancho tant les deux parties semblent camper sur leurs positions :

- Nous ne voulons pas payer 120 M€

- Dortmund ne veut pas baisser le prix

Pourquoi ne pas tenter un prêt d'Ousmane Dembelé ? Ça reste un joueur talentueux quand il est en pleine possession de ses moyens et je pense que ce serait la moins pire des solutions de repli.

Et puis, j'ose espérer qu'il a appris de ses erreurs aussi. On le fait venir sans sa troupe de potes virus qui vivent avec et ça devrait le faire.

Toujours blessé, hygiène de vie atroce, et il a clairement indiqué qu'il veut rester à Barcelone

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Ils avaient qu'a écouté les indications de deadline de Dortmund .... depuis cette Deadline que notre magnifique board a décidé d'ignorer, les négociations se sont violement musclé 

Toujours blessé, hygiène de vie atroce, et il a clairement indiqué qu'il veut rester à Barcelone

Je suis souvent d’accord avec toi mais sur Ousmane je pense Que tu l’enterre peut être trop tôt et qu’il peut retourner la situation il a trop de talent.. après peut être pas chez nous on en parle a liverpool un peu en ce moment avec Klopp pourquoi pas mais je le sens vraiment exploser cette année il a pris du muscle je pense que le foot lui manque et qu’il vas s’en donner les moyens... 

dsl fin du Hs je pense aussi que le joueur veut rester à Barcelone de toute façon .

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Je suis souvent d’accord avec toi mais sur Ousmane je pense Que tu l’enterre peut être trop tôt et qu’il peut retourner la situation il a trop de talent.. après peut être pas chez nous on en parle a liverpool un peu en ce moment avec Klopp pourquoi pas mais je le sens vraiment exploser cette année il a pris du muscle je pense que le foot lui manque et qu’il vas s’en donner les moyens... 

dsl fin du Hs je pense aussi que le joueur veut rester à Barcelone de toute façon .

Du talent il en a.... comme beaucoup... même plus que beaucoup. Mais son attitude est juste horrible. Quand certains critiquent le professionnalisme de Sancho, vous allez parler hébreux avec lui..

Il a manqué 80 matchs avec le Barça pour cause de blessure... sur 9 blessures en 3 ans.....

Mis à part ça, ses stats ne sont pas non plus incroyable (12 buts et 12 passes en 51 matchs de Liga) pour un joueur du Barça dans un championnat très très très faible défensivement

C’est sur je le sais très bien mais perso je le vois retourner la situation et briller très prochainement c’est une sensation il et trop fort pour pas exploser beaucoup plus que ce qu’il montre depuis 2 ans ! 

Y’a 10 ans en arrière sur ce site on devait traduire les articles de presses étrangère avant de les poster si je me rappels bien

J’espère que Sancho a pas regardé le match. Personnellement je vois ça, ça coupe l’appétit hein.

Reste à Dortmund frérot 

• Like 2
  • Sad 1

Je sais pourquoi on tarde à faire signer Sancho : c'est pour qu'il puisse suivre la préparation avec le BVB.

Si on l'avait signé à l'ouverture du mercato, il aurait été absolument hors de forme comme tous nos joueurs hier soir.

Finalement, on n'est pas si bête à MU...

• Haha 2

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Je sais pourquoi on tarde à faire signer Sancho : c'est pour qu'il puisse suivre la préparation avec le BVB.

Si on l'avait signé à l'ouverture du mercato, il aurait été absolument hors de forme comme tous nos joueurs hier soir.

Finalement, on n'est pas si bête à MU...

Je ne pense vraiment pas que nos board sois equipe pour refléchir / pensé comme cela  !