Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

120 millions d'un coup c'est quasi sûr qu'il ne signera pas et pourtant le club continue de croire que Dortmund va dire oui sans remplaçant. 

 

Ils avaient qu'a écouté les indications de deadline de Dortmund .... depuis cette Deadline que notre magnifique board a décidé d'ignorer, les négociations se sont violement musclé 

il y a 50 minutes, Cuns a dit :

Je commence à me dire sérieusement que nous ne signerons pas Sancho tant les deux parties semblent camper sur leurs positions :

     - Nous ne voulons pas payer 120 M€

     - Dortmund ne veut pas baisser le prix

Pourquoi ne pas tenter un prêt d'Ousmane Dembelé ? Ça reste un joueur talentueux quand il est en pleine possession de ses moyens et je pense que ce serait la moins pire des solutions de repli.

Et puis, j'ose espérer qu'il a appris de ses erreurs aussi. On le fait venir sans sa troupe de potes virus qui vivent avec et ça devrait le faire.

Toujours blessé, hygiène de vie atroce, et il a clairement indiqué qu'il veut rester à Barcelone

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Ils avaient qu'a écouté les indications de deadline de Dortmund .... depuis cette Deadline que notre magnifique board a décidé d'ignorer, les négociations se sont violement musclé 

Toujours blessé, hygiène de vie atroce, et il a clairement indiqué qu'il veut rester à Barcelone

Je suis souvent d’accord avec toi mais sur Ousmane je pense Que tu l’enterre peut être trop tôt et qu’il peut retourner la situation il a trop de talent.. après peut être pas chez nous on en parle a liverpool un peu en ce moment avec Klopp pourquoi pas mais je le sens vraiment exploser cette année il a pris du muscle je pense que le foot lui manque et qu’il vas s’en donner les moyens... 

dsl fin du Hs je pense aussi que le joueur veut rester à Barcelone de toute façon .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Je suis souvent d’accord avec toi mais sur Ousmane je pense Que tu l’enterre peut être trop tôt et qu’il peut retourner la situation il a trop de talent.. après peut être pas chez nous on en parle a liverpool un peu en ce moment avec Klopp pourquoi pas mais je le sens vraiment exploser cette année il a pris du muscle je pense que le foot lui manque et qu’il vas s’en donner les moyens... 

dsl fin du Hs je pense aussi que le joueur veut rester à Barcelone de toute façon .

Du talent il en a.... comme beaucoup... même plus que beaucoup. Mais son attitude est juste horrible. Quand certains critiquent le professionnalisme de Sancho, vous allez parler hébreux avec lui..

Il a manqué 80 matchs avec le Barça pour cause de blessure... sur 9 blessures en 3 ans.....

Mis à part ça, ses stats ne sont pas non plus incroyable (12 buts et 12 passes en 51 matchs de Liga) pour un joueur du Barça dans un championnat très très très faible défensivement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur je le sais très bien mais perso je le vois retourner la situation et briller très prochainement c’est une sensation il et trop fort pour pas exploser beaucoup plus que ce qu’il montre depuis 2 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a 10 ans en arrière sur ce site on devait traduire les articles de presses étrangère avant de les poster si je me rappels bien

610x076276.jpg

 

XBOX-LIVE>>GT: UFC Wanderlei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi on tarde à faire signer Sancho : c'est pour qu'il puisse suivre la préparation avec le BVB.

Si on l'avait signé à l'ouverture du mercato, il aurait été absolument hors de forme comme tous nos joueurs hier soir.

Finalement, on n'est pas si bête à MU...

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Je sais pourquoi on tarde à faire signer Sancho : c'est pour qu'il puisse suivre la préparation avec le BVB.

Si on l'avait signé à l'ouverture du mercato, il aurait été absolument hors de forme comme tous nos joueurs hier soir.

Finalement, on n'est pas si bête à MU...

Je ne pense vraiment pas que nos board sois equipe pour refléchir / pensé comme cela  !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que perdre Sancho sera préjudiciable au BVB. Mais bon, je trouve le timing de la déclaration bizarre. Dès qu'il y a plus de déclarations de notre côté, ben bizarrement c'est du leur qu'il y en a alors que justement, vu que c'est calme chez nous, il devrait rien se passer chez eux non plus.

Je sais pas quel jeu s'est réellement installés entre nos dirigeants et les leurs, mais ça m'a l'air sacrément tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Bien sûr que perdre Sancho sera préjudiciable au BVB. Mais bon, je trouve le timing de la déclaration bizarre. Dès qu'il y a plus de déclarations de notre côté, ben bizarrement c'est du leur qu'il y en a alors que justement, vu que c'est calme chez nous, il devrait rien se passer chez eux non plus.

Je sais pas quel jeu s'est réellement installés entre nos dirigeants et les leurs, mais ça m'a l'air sacrément tordu.

J'attends le 5 Octobre. Mais comment tu peux prendre autant de temps sur un dossier qui est ta cible prioritaire depuis 18 mois et qu'en plus le prix est le même depuis 6 mois

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Tottenham va nous acheter Lingard pour qu'on puisse acheter Sancho.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère que Tottenham va nous acheter Lingard pour qu'on puisse acheter Sancho.

je t'aime bien, tu rajoutes une touche d'humour nécessaire dans un monde pas forcément très gai . :) 

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

J'espère que Tottenham va nous acheter Lingard pour qu'on puisse acheter Sancho.

Apparemment le label de Musique Flagada Jones a mis son véto a son départ , ils vont mettre leurs logo sur nos chaussettes :) 

Ed est d accord 

J y crois de moins en moins on verra bien 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

J'espère que Tottenham va nous acheter Lingard pour qu'on puisse acheter Sancho.

Ca ne m'étonnerait pas de ce tocard de mourinho franchement. Dans 2ans tottenham jouera le maintien 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir par appeler ce topic

JAbanDONne SANCHO

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous stupéfaits par la gestion du dossier Sancho. 

Je ne comprends pas ce que fait le club depuis l'ouverture du mercato. On plaisantait sur le fait qu'ils n'en foutaient pas une mais c'est vraiment le cas. 

Moi je le dis, je souhaite que le club se prenne une grosse baffe dans la gueule. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Je crois qu'on est tous stupéfaits par la gestion du dossier Sancho. 

Je ne comprends pas ce que fait le club depuis l'ouverture du mercato. On plaisantait sur le fait qu'ils n'en foutaient pas une mais c'est vraiment le cas. 

Moi je le dis, je souhaite que le club se prenne une grosse baffe dans la gueule. 

Ce qui fait peur c'est que si le club n'avait pas eu l'occasion de chiper VDB, ben on aurait eu personne... Pcq franchement, Telles, j'y crois moyen car pas vraiment une priorité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...