Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

En soi, la réaction de Jadon me réconforte sur la mentalité du garçon. Certes c'est pas à notre avantage, mais ça montre son professionnalisme.

ce qui est triste c'est que les mecs comme Dembélé obtiennent ce qu'ils veulent alors que les pros comme Sancho non. Mais sur le long terme et la carrière, ça paye quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien de nouveau quoi .. un peu de comm après avoir vue Reguilon se barrer chez les spurs ...ah on et bon sur la comm !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 19 jours. On va voire si réellement le club veut donner les moyens à Ole et à l'équipe de redevenir définitivement compétitive.

Quand je vois des Thiago à 30M disponible, je m'étouffe de voir que le club ne se penche pas pour se genre de joueur. 

Sancho, beaucoup de mal à cerner ce deal. Déjà pour moi,  beaucoup de déclaration, de contradiction. Mais selon moi, il devrait porter notre maillot. Là où je me questionne c'est quand, mais surtout est ce que l'argent de son transfert ne nous limitera pas à ce seul renfort ? 

Quand on sait qu'il nous faudrait encore un DC voire un attaquant pour entamer la saison monstrueuse qui nous attend. 

Je m'interroge également sur le fait qu'à l'instant T, des Rojo, Jones, Lingard, Pereira, Smalling etc soient toujours au club grassement payé 

Bref, j'attend le début de saison, c'est l'un des mercato avec lequel j'ai pris le plus de recul, et c'est pourtant peut-être le plus important de ces dernières années. 

Un dernier truc, Pogba !! Pogba ne part pas. Alors 2 solutions, soit les clubs qui le veulent ne peuvent se l'offrir à cause de la situation économique actuelle et il ne fait mas de bruit, soit il a décidé de rester et on lui a promis une revalorisation bien entendu mais je pense et espère qu'on lui aura vendu et garantie un certain projet tout de même...

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Un dernier truc, Pogba !! Pogba ne part pas. Alors 2 solutions, soit les clubs qui le veulent ne peuvent se l'offrir à cause de la situation économique actuelle et il ne fait mas de bruit, soit il a décidé de rester et on lui a promis une revalorisation bien entendu mais je pense et espère qu'on lui aura vendu et garantie un certain projet tout de même...

 

 

Je pense qu'il aimerait bien partir... mais qu'aucun des tops club qui le font rêver ne peut / veut se l'offrir. Après tout, sur les quatre dernières saisons, il n'a affiché que quelques mois un niveau de performance susceptible de justifier un investissement de + de 100 M en transfert, et s'aligner sur le salaire gargantuesque qu'il touche ici (ex : il est plus payé que le joueur le plus payé du Real... ça aurait posé un problème de vestiaire). La constance, ce n'est pas son truc. Donc il reste... Le projet sportif ? Pogba doit être aussi dubitatif que nous, vu la tournure des évènements. Qu'il ait envie de prolonger ou pas, il sera prolongé d'au moins une saison jusqu'en 2022. Dans ces conditions, je ne crois pas qu'on verra un grand Pogba, sauf dans les semaines précédant chaque mercato.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il reste. Clairement, un départ à +100M aurait donné beaucoup de marges de manoeuvre pour faire venir Sancho ou plusieurs joueurs moins coûteux. Mais c'était un deal pas si évident à conclure, surtout dans les circonstances actuelles (même sans covid, certains clubs sont dans une situation un peu inhabituelle, comme la Juve qui aimerait dégraisser, un barça qui doit reconstruire sans grands moyens...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le board saura répondre à l'appel d'un fan inconditionnel du club et fidèle serviteur, Rio Ferdinand.

Il a parlé hier du cas Sancho et il prie autant que nous, il a tout cité ce qu'on pense tout haut et que MU doit réaliser ce transfert, pas l'année prochaine mais cet été.

Malgré l'effet yoyo de cette saga, j'y crois encore dur comme fer, je pense que l'effet boursier sera tel que chacun sera ravi de ce deal. 

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

120 millions d'un coup ????

Non mais ça c'est pas possible par contre. 

Oui. Dortmund avait prévenu depuis le debut ! 120M étallé si vous le faites avant le 11 Août. Après c'est 120M sec... Woodward a prefere foutre la m**** et croire que c'etait juste du bluff.. on verra mais je crois pas du tout qu'ils bouffent 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Confus 2
  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fumigène dans sa tronche à woodward....

Le niveau des alternatives à sancho descend de plus en plus,  que lingard sera la meilleur alternative...

Romain avait dit juste il y a quelques années que ces cowboys allaient descendre notre club...   

il n'y a que les fans là bas qui peuvent faire bouger les choses, mais eux aussi... ils n'ont pas de c***,  l'année passé ou celle d'avant,  ils avaient annoncé boycotter un match,  et ils sont tous venu... les fragiles....

Donc la situation ne plait pas,  mais on ne fait rien pour la changer....

Enfin soit, tant que notre club lui permet de remplir ses poches, il restera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

120 millions d'un coup c'est quasi sûr qu'il ne signera pas et pourtant le club continue de croire que Dortmund va dire oui sans remplaçant. 

 

Le remplaçant ils ont déjà ce qu'il faut. Reyna, Bellingham, Reinier. Y a déjà le matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashica annoncé proche de Aston Villa, maintenant qu'ils ont signé Bertrand Traore, à mon avis c'est mort, il peut très vite atterrir au Westfallen

Zaha c'est l'interrogation, je pense qu'il les intéresse mais c'est pas dans leur mentalité de payé énormément, il sont plus en trade de joueurs et à sentir les bonnes affaires à plus value

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire sérieusement que nous ne signerons pas Sancho tant les deux parties semblent camper sur leurs positions :

     - Nous ne voulons pas payer 120 M€

     - Dortmund ne veut pas baisser le prix

Pourquoi ne pas tenter un prêt d'Ousmane Dembelé ? Ça reste un joueur talentueux quand il est en pleine possession de ses moyens et je pense que ce serait la moins pire des solutions de repli.

Et puis, j'ose espérer qu'il a appris de ses erreurs aussi. On le fait venir sans sa troupe de potes virus qui vivent avec et ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...