Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Risqué comme stratégie

Très risqué car faut aussi que le bvb le remplace, Zorc est rapide et efficace mais tout de même. 

Après tout ce remue ménage tout l été profite en terme de buzz aux 2 clubs d une certaine manière et si au fond c était une stratégie de com et d effet sur le marché boursier. 

on finirait avec ce qui est convenu depuis 2 mois, dortmund recupere une belle somme, nous notre target #1 et on est gagnant-gagnant. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est comme ci tout les jours , tu va au garage Ferrari , avec ton justificatif de recherche d emploi , et tu leur demande de faire un effort pour te vendre leur meilleur modèle en payant si possible sur 3 générations 

On n'a pas les moyens bah stop , y a pas de honte a cela , la honte c est que cela fait des mois qu'on dit vouloir ce jouer , des mois qu'on sait que Dortmund en veut 120 

Y a d autres détails certes mais en gros c est cela , donc on peut ou on ne peut pas l acheter ! POINT 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça veut dire que United aurait une info comme quoi Dortmund serait obliger de vendre Sancho ou incapable de refuser une somme  conséquente ? 

En quoi attendre le dernier moment où leur faire croire que Bâle est une alternative les ferait changer d'avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le contenu secret du deal : on achète 120 M Sancho au BVB qui ainsi pourra acheter 120 M le mini pack Bale+Vazquez+Diaz du Real qui pourra ainsi mettre 120 M sur notre maxi pack Smalling+Jones+Rojo+Bailly+Pereira+Lingard+Mata. Si ça traîne, c'est juste parce que ça fait beaucoup de gens à mettre d'accord...

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Voici le contenu secret du deal : on achète 120 M Sancho au BVB qui ainsi pourra acheter 120 M le mini pack Bale+Vazquez+Diaz du Real qui pourra ainsi mettre 120 M sur notre maxi pack Smalling+Jones+Rojo+Bailly+Pereira+Lingard+Mata. Si ça traîne, c'est juste parce que ça fait beaucoup de gens à mettre d'accord...

DEAL DONE 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

arrêtez de mettre des DEAL DONE comme ça les mecs... c'est pas bon pour mon coeur.

Je répondais au Deal de Robin Masters ;) 

Tranquillise ton cœur , concentrons nous sur le 1er match de la nouvelle saison sinon on va devenir fou avec toutes ces rumeurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

Tu as été plus rapide que moi.

Mais ça montre qu'il y a une réelle volonté du joueur. Des fois je me dis que le BVB fait trainer les négociations juste pour pouvoir dire au Bayern "vous avez vu? On a résisté longtemps à Manchester United, on est plus vos p***s maintenant!"

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...