Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

je pense que dépenser 120 millions sur sancho c'est quant même abusé. oui en fan je le veux c'est un excellent joueur ok. mais soyons sérieux même avec lui on ne gagnera pas la première ligue cette année ou l'année prochaine. je pense que c'est à nous de travailler et développer des greenwood et des daniel james nos jeunes doivent élevé le niveau.

combler les failles de l'équipe avec l'achat des joueurs bien fait c'est le choix facile, mais avec des proprio pareille, il faut travailler. ils faut amener nos propres joueurs à élever leurs niveau et ce concentrer sur leurs football dans et en dehors du centre d'entrainement. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement samedi 18H30 

Vivement le 6 octobre 

il y a 29 minutes, Medimen a dit :

je pense que dépenser 120 millions sur sancho c'est quant même abusé. oui en fan je le veux c'est un excellent joueur ok. mais soyons sérieux même avec lui on ne gagnera pas la première ligue cette année ou l'année prochaine. je pense que c'est à nous de travailler et développer des greenwood et des daniel james nos jeunes doivent élevé le niveau.

combler les failles de l'équipe avec l'achat des joueurs bien fait c'est le choix facile, mais avec des proprio pareille, il faut travailler. ils faut amener nos propres joueurs à élever leurs niveau et ce concentrer sur leurs football dans et en dehors du centre d'entrainement. 

Il vient pas tant pis , comme tu dis faisons avec ce que l on a , redonnons confiance a des joueurs déjà présent au club , faisons progressé les joueurs de notre Academy ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le board nous refasse 2 ou 3 coups à la Van de Beek d'ici à la fin du mercato...

Franchement, une arrivée à la VdB c'est extraordinaire. C'est ce genre de transferts que je préfère.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Espérons que le board nous refasse 2 ou 3 coups à la Van de Beek d'ici à la fin du mercato...

Franchement, une arrivée à la VdB c'est extraordinaire. C'est ce genre de transferts que je préfère.

Je suis d'accord avec toi, ce mec n'est pas flashy mais quand il est sur le terrain il fait son job et plutôt bien. Et c'est ça qu'on veut, des bosseurs, aussi talentueux soient-ils, des mecs qui ne se regardent pas jouer et se dépouillent.

Au prix où on l'a eu, c'est un super recrutement qui évite de lui mettre la pression liée à un gros transfert.

Je le sens bien le petit Donny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

Bale étant le plan B de sancho en cas d'échec...

Tottenham serait aussi sur bale...

c'est qui le plan C alors ?  lingard ?....   bon sang espérons qu'on arrive à le signer sinon c'est mort pour la 4e place 😌

pourquoi on tente pas Adama traoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TortueGenial80 a dit :

Bale étant le plan B de sancho en cas d'échec...

Tottenham serait aussi sur bale...

c'est qui le plan C alors ?  lingard ?....   bon sang espérons qu'on arrive à le signer sinon c'est mort pour la 4e place 😌

Les gars je veux bien qu'on soit tous OK pour dire qu'on a besoin de renfort et idéalement de Sancho, mais par pitié arrêtez de dire que c'est mort pour la 4ème place alors qu'il reste 38 journées à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand meme pas normal que ce club ne peut plus jouer le titre de champion...... la preuve que soljkaer n est pas ecouter  il veut de bale vraiment zn cas de refus catégorique sur sancho en gros de dernière minute.....   en sachant que tottenham est entrée dans la course pour bale  nouvelle saison avec lingard et perreira ????  Je serais soljkaer des le début de saison conférence de presse j ai eu aucun recrutement que je voulais..... comme ca au moins tout le monde pzut en vouloir à la direction.....   ce board est zéro ils seraient capable de mettre 150 millions l annee pro sur sancho pour jouer l europa league.  Bouffon woodward et les ricains.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RobertoLarcos a dit :

Les gars je veux bien qu'on soit tous OK pour dire qu'on a besoin de renfort et idéalement de Sancho, mais par pitié arrêtez de dire que c'est mort pour la 4ème place alors qu'il reste 38 journées à jouer.

Avoir des doutes qui ne se résume pas qu'a la signature de Sancho est complètement légitime.

Dire que c'est mort est debile 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ball je pense que c'est du bleuf. c'est contre la nouvelle politique actuelle du coach. c'est le réal qui est entrain de remuer la terre pour s'en débarrassé. pour l'instant le real nous demande à ne pas démentir afin d'attirer un club pour lui et c'est dans le cadre de la vente de Regulone. c'est mon avis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Medimen a dit :

pour ball je pense que c'est du bleuf. c'est contre la nouvelle politique actuelle du coach. c'est le réal qui est entrain de remuer la terre pour s'en débarrassé. pour l'instant le real nous demande à ne pas démentir afin d'attirer un club pour lui et c'est dans le cadre de la vente de Regulone. c'est mon avis  

Il y a de ça. 😉

C'est comme nous avec Sanchez. Quand on est simple spectateur, c'est plus amusant de voir ramer un club pour résoudre ce genre de problème.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, antoinepittet a dit :

Avoir des doutes qui ne se résume pas qu'a la signature de Sancho est complètement légitime.

Dire que c'est mort est debile 

Exactement, j'ai du mal à croire que Mu lâche l'affaire à 3 semaines de la fin du mercato. Le besoin a été ciblé, approché et des négociations ont lieu. 

Les propos que tiennent le BVB actuellement ne valent rien, notamment sur Khel qui affirme que le joueur reste. Il avait exactement pareil pour Dembélé. 

Maintenant, à voir le BVB veut le remplacer. Ils n'ont pas encore fait de gros mouvements sur le mercato, une telle rentrée d'argents peut-être attendu. Mais si derrière il doit être remplacé, le BVB a sûrement déjà définis les profils, qui ne resteront pas éternellement dispo. A moins qu'il lance un jeune. 

J'ai envie de croire que cette semaine sera décisive. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Believe a dit :

Exactement, j'ai du mal à croire que Mu lâche l'affaire à 3 semaines de la fin du mercato. Le besoin a été ciblé, approché et des négociations ont lieu. 

Les propos que tiennent le BVB actuellement ne valent rien, notamment sur Khel qui affirme que le joueur reste. Il avait exactement pareil pour Dembélé. 

Maintenant, à voir le BVB veut le remplacer. Ils n'ont pas encore fait de gros mouvements sur le mercato, une telle rentrée d'argents peut-être attendu. Mais si derrière il doit être remplacé, le BVB a sûrement déjà définis les profils, qui ne resteront pas éternellement dispo. A moins qu'il lance un jeune. 

J'ai envie de croire que cette semaine sera décisive. 

Mon rêve de voir Jadon Sancho m'aveugle peut être dans mon jugement, mais j'y crois encore car certains point de détails sont soit de la théorie du complot soit de la thèse d'une vrai possibilité de signature.

Comme dit Dortmund joue ses cartes, ses communications, idem pour Dembele et Aubameyang notamment, concernant notre position on a toujours été placer comme prétendant à sa signature, pourquoi insisté si tout est figé ? 

Phase 2 : on sait que Zaha fait partie des prétendants sérieux à la succession de Sancho, c'est un profil expérimenté qui viendrait encadré Reyna notamment dans l'idée à Favre et comme par hasard Ebener Eze a signé et on annonce l'arrivée plus que probable de Benhrama de Brentford, pourquoi faire si Zaha reste ? 

Seul point même si c'est tout à son honneur, le fait que le joueur lui même n'appuye pas plus pour son transfert, je demande pas qu'il aille au clash et il n'a pas l'air comme ça, ce qui prouve qu'on miserait sur le bon cheval, par contre il peut tenter de dissuader Dortmund d'être un minimum plus raisonnable, pas tant sur le montant qui semble encore assez justifié mais éviter de demander 120 mios upfront mais une base plus correct aux yeux de Woodward et de sa com, un deal à 80-90 mios upfront comme ça il est content (pas de 100 mios) et le reste en bonus accessible facilement (nombre de match joué, but, passe décisive ou que sais-je)

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est toujours ouvert ??

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 jours que le club se gratte les couilles pour Sancho qui est notre priorité. 45 jours ou rien n'avancent, ni pour Sancho ni pour un possible plan B. Ah on me dit dans l'oreillette qui'il y a un plan de secours?! Attendez il s'agirait d'un golfeur...Oui je confirme il s'agit bien d'un golfeur un certain Gareth Bale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Non non ils discutent toujours. Aujourd'hui la teneur des discussions c'est quel temps fait-il à Dortmund? 

Alors mes sources me soufflent dans l'oreille que c'est plutôt du prix de la glace deux boules. Différence de prix avec ou sans cornet? Le BVB n'a pas l'air décidé. Mais ils semblent pencher sur 120M.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...