Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est simple, c'est du bluff poker entre MU et le BVB... ça va durer jusqu'au dernier jour du mercato ou presque... à voir qui aura la plus belle main ;)

J'ai déjà un magnifique laïus de prêt pour 00:01 le 6 Octobre..... Je suis gentil, ils sont incompétent au possible mais je leur laisse encore 3 semaines

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se voiler la face il viendra pas on a était scandaleux en tout point depuis la fin de saison en Europa league...

Que ça soit en communication ou en coulisses d’ailleurs je repense en juillet quand j’annoncer a des potes on pari combien qu’avant le 15 aout Sancho et un joueur de United ? 
Quand je vois qu’aujourd’hui j’en suis à juste espérer une signature de Reguilon 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas non plus car c est fabrizio romano qui est très fiable alors comment cela ce fait il qu il y a une semaine ont nous dit les frais agents etc ne sont plus un problème ???? Si fin juillet l offre  oral de united était bonne ???? Ca commence a m énervé ont nous prend pour des moutons si l offre etait ok  c est que mu a fait machine arrière et c est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste du temps pour réparer le fax et lancer un financement participatif via une plate-forme internet. Peut être que si des millions de fans réunissent une cagnotte de 60 M, alors Woodward voudra bien ajouter les 60 M complémentaires pour arriver aux 120 M demandés par le BvB. Voilà... c'est ça le prochain projet : permettre aux fans de choisir les joueurs qu'ils veulent, mais en payant de leur poche les frais de transferts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Il reste du temps pour réparer le fax et lancer un financement participatif via une plate-forme internet. Peut être que si des millions de fans réunissent une cagnotte de 60 M, alors Woodward voudra bien ajouter les 60 M complémentaires pour arriver aux 120 M demandés par le BvB. Voilà... c'est ça le prochain projet : permettre aux fans de choisir les joueurs qu'ils veulent, mais en payant de leur poche les frais de transferts.

Et si le transfert ne se fait pas la cagnotte Litchi va dans les poches des Glazers.

Désolé, mais on achetera jamais un joueur comme ça, ils vont faire exprès de faire capoter tous les transferts 😁

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du n importe quoi les derniers tweets la  ont a les 120 ont étaient a 2 doigts de donné et non puis maintenant dortmund dit qu on a pas l argent ??? Mais fin juillet c etait ok pour eux ????  Ils se foutent du monde et mon amour pour les glazers commence a me souler  comment ont a plus vendre ce club a ca dirigeant de m****  qui crèvent et vite les frères la  dsl mais c est la veritee chelsea 7 joueurs vous avez vu l interview  de lampard tout ce qu il a demandé il a eu .  Si c est pour encore une fois viré manager c est facile la mais craché alors la non non mon dieu ont va etre pauvre. 

Modifié par Fabulous fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence doucement à ne pas sentir bon. 

La BBC, référence s'il en est, affirme que le BVB est de plus en plus confiant à l'idée de garder l'anglais. https://www.bbc.com/sport/football/54145029.

Un truc m’échapperait, j'aurai tout de même l'impression que c'est trop tôt pour lâcher l'affaire tandis qu'il reste 3 semaines de transfert. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon enfin c est terminé united lache l affaire pour sancho officiellement que ce soit skyport etc ils sont tous d accord dortmund a vaincu united . Ont peut clos la page sancho voila plus se prendre la tête et ont.c est déjà au moins la saison que l on va vivre ., au moins  ont sera pas en.rage de découvrir les résultats catastrophiques ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fabulous fab a dit :

C est bon enfin c est terminé united lache l affaire pour sancho officiellement que ce soit skyport etc ils sont tous d accord dortmund a vaincu united . Ont peut clos la page sancho voila plus se prendre la tête et ont.c est déjà au moins la saison que l on va vivre ., au moins  ont sera pas en.rage de découvrir les résultats catastrophiques ...  

Dans deux jours t’auras droit à « United toujours dans la course pour Sancho ? ».
Le seul jour où on pourra dire que c’est fini c’est le lendemain de la fin du mercato.

Les journalistes font ce qu’ils veulent des lecteurs, c’est du putaclic pur et dur. Je sais que c’est pas forcément facile de prendre du recul avec toutes ces histoires, mais il faut essayer. 

Modifié par FR7
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-lucien-favre-monte-au-creneau-pour-jadon-sancho-518553  il y a 1heure Lucien favre content que  sancho reste a dortmund et a averti ca direction que lui il était a gardé coute que coûte  donc ..... le borussia a résisté et aussi vous avez vu la somme na pas etait transmise et par contre je ne suis pas d accord sur le faite que ca va jusqu au 5 octobre .... il faut le remplacé si il part donc pour moi c est dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Il me semble que pour RVP ou Berbatov, cela s'était bouclé dans les derniers instants du mercato.

Berbatov c'était un cauchemar avec Levy. Au départ le club ne voulait d'ailleurs pas négocier son transfert car Levy leur avait mis la misère pour un transfert de Modric à United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort depuis que notre idiot de proprio à décidé de ne pas mettre plus de 60M pour un seul joueur....

Me demandez plus où j'ai vu ca,  mais cela ne viens pas de source à la con comme lequipe et compagnie...

Il nous faudrait un prince qataris,  un russe, un chinois,  bref,  un proprio qui s'intéresse au club, se faire une image footbalistique...  plutot qu'a son portefeuille.  Tout en étant assez intelligent pour ne pas nous faire couler.

En gros,  la version inverse du clown qu'on a depuis des années. Quand notre commerce ne lui rapportera plus assez, il nous jettera avec nos dettes colossales, et c'est comme ca que certains club volent en D2....

Et ca va oser publier qu'on pourra jouer les troubles fêtes, voir être champion ... avec le seul vandebeek recruté....

Le plan B serait bale ???
20M ok,  on est largement en dessous des 60M,   mais là où il se fera encore une fois passer pour un con,  c'est le salaire de bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont totalement raison !!!!!!!!!!!!

Ils ont donné un délai au 10 Aout que notre board a voulu ignorer. 

Avant ça il y a avait un deal presque conclu, manquait plus que l'offre finalisé... qu'ils ont jamais reçu car Woodward est venu s'en mêler !!!!!!!!!!

Ils ont un joueur ultra talentueux qui a encore 3 ans de contrat. Ils ont tout intérêt à attendre.

Ceux qui sont pénibles, c'est notre board qui croit qu'ils peuvent aller négocier le prix d'une Ferrari comme si ils achetaient un kilo de pain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement... toutes ces rumeurs sur Bale... ce n'était peut être pas une simple blague. 🤨

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la fin du mercato mais si vraiment on s'est concentré tout l'été sur un joueur pour même pas le signer à la fin et qu'on finisse le mercato avec comme seul arrivée VDB.

Je ne vois pas comment on finirait dans le top 4 cette année.. 😕

Mais bon on attends la fin du mercato.

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Finalement... toutes ces rumeurs sur Bale... ce n'était peut être pas une simple blague. 🤨

Peut-être que OGS s'est résigné sur le fait que le board est incapable de ramener Sancho cette été. Et il tente un coup de poker avec Bale. Mais bon j'y crois moyen à cette rumeur. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est que tu peux pas donner 120millions d un coup ta pas l.argent  , dortmund ne veut pas en 2 ou 3ans donc c est mort maintenant même pour le mercato nous savons qu il nous reste aller peut être 60millions et encore peut être moins. donc avec l arrivée du defenseur espagnol qui va etre de 30 ou un petit peu moins il n y aura plus vraiment d argent donc ont peut dire que notre mercato est plus ou moins terminé . Un defenseur gauche qui nous permet de doubler nos postes de latéraux  et dony van de beek  pour doubler notre milieu terrain en def centrale ta maguire lindelof et bailly smalling , car il ne part plus smalling . Il te maque 1 ailier droit et 1 avant centre qui seront la cible l annee pro avec toujours un faible budget et une grande chance d etre hors top 4 au vu de nos  adversaires  , everton wolverhampton sont plus fort que nous sur papier  et chelsea city pool  sont déjà au dessus...  arsenal a recute deux dc un ailier donc meilleur a voir tottenham j espere finir entre 7 et 10 cet annee . La direction le sais tres bien de facon elle a déjà avouée une saison de galère . Par contre la direction qu elle arrête de mettre united le.club plus riche du monde car ont se tape l.air con aux yeux de l europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...