Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Les gars... Un dimanche... Bale nous ferait une sanchez. Je sais que c'est frustrant mais c'est totalement faux.

C'est juste qu'aujourd'hui ils ne savaient pas quoi écrire alors ils ont repris une fake news d'il y a trois semaines....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, nous avons droit à notre feuilleton mercato. Chaque année, la presse nous fait croire (peut-être à juste titre) que nous sommes à fond sur un joueur sans pouvoir concrétiser sa venue. Et chaque année, nous sommes convaincus que cette potentielle recrue nous fera passer un cap, qu'elle nous apportera ce plus qui nous manque et nous fera gagner "tous" les matchs.

Sancho est un excellent joueur, je ne remets pas cela en question. Mais est-ce l'arrivée d'un jeune de 20 ans, qui sort certes de deux énormes saisons, qui va changer le jeu de United depuis son côté droit (ou ailleurs en attaque) ?

Personnellement, je serais ravi de son arrivée, mais je ne vais pas non plus croire qu'il va révolutionner notre jeu, et faire en sorte que l'on joue les premiers rôles en PL et CL dès la saison prochaine. Pour moi, la situation et le contexte au Borussia sont si différents par rapport à United que l'on ne peut pas avoir de certitudes. Les enjeux et les attentes ne sont pas les mêmes. La pression ne sera donc pas la même non plus sur les épaules de Sancho.

Je continue de croire à ce transfert car il nous apportera un plus, mais je ne repose pas mes espoirs d'une saison réussie sur la venue de Sancho. Nos trois attaquants (Rashford, Matial et Greenwood) nous ont montré de belles choses en deuxième partie de saison, malgré la baisse de régime sur les dernières semaines. Je pense qu'ils ont encore une énorme marge de progression et qu'ils pourront reproduire de grosses prestations cette saison.

Enfin, je trouve que le problème d'ailier droit ne concerne pas que United en Europe, je ne vois pas vraiment de référence à ce poste. La plupart des joueurs formés ailiers sont maintenant attirés par l'axe et les statistiques qui vont avec. Quand bien même Sancho serait LA référence au poste d'ailier droit, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu United pendant ses années de gloire recruter des références à leurs postes. C'était plutôt à United que les joueurs devenaient des références.

Ça ne veut pas dire que l'on ne doit pas recruter Sancho, mais il faut juste être un peu plus compréhensif par rapport aux incertitudes qui plannent autour de ce transfert et de la réticence du club par rapport au prix.

Modifié par Vaster
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Vaster a dit :

Chaque année, nous avons droit à notre feuilleton mercato. Chaque année, la presse nous fait croire (peut-être à juste titre) que nous sommes à fond sur un joueur sans pouvoir concrétiser sa venue. Et chaque année, nous sommes convaincus que cette potentielle recrue nous fera passer un cap, qu'elle nous apportera ce plus qui nous manque et nous fera gagner "tous" les matchs.

Sancho est un excellent joueur, je ne remets pas cela en question. Mais est-ce l'arrivée d'un jeune de 20 ans, qui sort certes de deux énormes saisons, qui va changer le jeu de United depuis son côté droit (ou ailleurs en attaque) ?

Personnellement, je serais ravi de son arrivée, mais je ne vais pas non plus croire qu'il va révolutionner notre jeu, et faire en sorte que l'on joue les premiers rôles en PL et CL dès la saison prochaine. Pour moi, la situation et le contexte au Borussia sont si différents par rapport à United que l'on ne peut pas avoir de certitudes. Les enjeux et les attentes ne sont pas les mêmes. La pression ne sera donc pas la même non plus sur les épaules de Sancho.

Je continue de croire à ce transfert car il nous apportera un plus, mais je ne repose pas mes espoirs d'une saison réussie sur la venue de Sancho. Nos trois attaquants (Rashford, Matial et Greenwood) nous ont montré de belles choses en deuxième partie de saison, malgré la baisse de régime sur les dernières semaines. Je pense qu'ils ont encore une énorme marge de progression et qu'ils pourront reproduire de grosses prestations cette saison.

Enfin, je trouve que le problème d'ailier droit ne concerne pas que United en Europe, je ne vois pas vraiment de référence à ce poste. La plupart des joueurs formés ailiers sont maintenant attirés par l'axe et les statistiques qui vont avec. Quand bien même Sancho serait LA référence au poste d'ailier droit, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu United pendant ses années de gloire recruter des références à leurs postes. C'était plutôt à United que les joueurs devenaient des références.

Ça ne veut pas dire que l'on ne doit pas recruter Sancho, mais il faut juste être un peu plus compréhensif par rapport aux incertitudes qui plannent autour de ce transfert et de la réticence du club par rapport au prix.

Perso, je trouve qu'il y a infiniment plus de légitimité à mettre 120 M€ sur un Sancho aujourd'hui que 90 M€ sur Maguire l'an dernier.

La rareté fait forcément monter les prix et autant au poste de DC il y a une multitude d'excellents joueurs, pour certains meilleurs que Maguire d'ailleurs, autant comme tu le dis au poste d'ailier droit, c'est pas la folie ... Du coup, les prix explosent vu la rareté de ce profil.

Pour moi, c'est Chelsea qui a fait une super affaire avec Ziyech ...

Et ne serait-ce que pour la rotation, même si effectivement devant on a Martial, Rashford et Greenwood, on sait qu'ils ne feront pas 100 % des matchs, il nous faut un Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clowns irait chercher Bale pour 20M au Real...  si Sancho tombe à l'eau...
Le real veut se débarasser de bale à cause de son salaire....

Les staff serait encore assez con pour nous faire une sanchez 2.0


Fiable ou pas, je m'en fou,  on voit tellement de tout ces derniers jours que tout peut être vrai comme faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TortueGenial80 a dit :

Ces clowns irait chercher Bale pour 20M au Real...  si Sancho tombe à l'eau...
Le real veut se débarasser de bale à cause de son salaire....

Les staff serait encore assez con pour nous faire une sanchez 2.0


Fiable ou pas, je m'en fou,  on voit tellement de tout ces derniers jours que tout peut être vrai comme faux

Bah... Je préfère Bale à rien du tout. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Bah... Je préfère Bale à rien du tout. 

en prêt avec la moitié du salaire en moins sans OA, on a pas grand chose à perdre, entre ça et rien.

Sachant quand même que quand il est à 100 % et pas en mode golfeur espagnole, c'est un top joueur capable de faire beaucoup de différence

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TortueGenial80 a dit :

Ces clowns irait chercher Bale pour 20M au Real...  si Sancho tombe à l'eau...
Le real veut se débarasser de bale à cause de son salaire....

Les staff serait encore assez con pour nous faire une sanchez 2.0


Fiable ou pas, je m'en fou,  on voit tellement de tout ces derniers jours que tout peut être vrai comme faux

on peut blâmer le club pour leur manque d'activité sur le marché des transferts, sur le choix des joueurs recrutés, mais pas sur les propos de la presse ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne vient pas pourquoi dépensé de l argent sur ce poste alors qu on d autres besoins 

Greenwood Martial Rashford Ighalo James , on aura 5 joueurs pour 3 poste et mis a part Igahlo tous peuvent jouer a plusieurs postes 

Chez nos U23 on a pas un ailier en formation ? 

THEORIE DU COMPLOT 

Pour moi le board veut bien claquer 120M mais pas que sur Sancho ! on a eu VDB pour 40 il reste 80 de budget pour prendre d autres joueur 

THEORIE plus logique 

N'oublions pas que la PL a rompu un gros contrat et que les match sont encore a huis clos , le board n a actuellement aucune garantie de rentrée financière conséquente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la fiabilité du copain, il a été repris plusieurs fois ici.

Bon, il reprend surtout les infos, ce n'est pas son info. A voir, puisque le BVB joue ce soir. Favre est connu pour son franc-parlé, il a été questionné sur l'équipe qu'il alignera ce soir sans faire référence à une non présence de l'ami Jadon.

J'ai l'impression que ça sera cette semaine. Des rumeurs (peu fiables certes) faisaient référence à une certitude côté Mu que le joueur sera dispo pour notre premier match. Aussi, skysport affirmait la semaine passée qu'on avait enfin reglé les problèmes d'agents.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, les infos repris par l'ensemble des médias anglais à l'unisson ont surement été briefé par le club.

Si on regarde les dernières transactions, on a exactement le même procédé pour Maguire, Wan-Bissaka et Bruno Fernandes.

Est-ce que c'est une subtilité au niveau de la bourse qui permet une hausse plus significative si l'action stagne avec une annonce pessimiste puis une concrétisation, je ne sais pas

Restons optimiste, on verra déjà ce si ce soir il est aligné ou pas contre Duisbourg

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jdmaradan a dit :

Comme dit précédemment, les infos repris par l'ensemble des médias anglais à l'unisson ont surement été briefé par le club.

Si on regarde les dernières transactions, on a exactement le même procédé pour Maguire, Wan-Bissaka et Bruno Fernandes.

Est-ce que c'est une subtilité au niveau de la bourse qui permet une hausse plus significative si l'action stagne avec une annonce pessimiste puis une concrétisation, je ne sais pas

Restons optimiste, on verra déjà ce si ce soir il est aligné ou pas contre Duisbourg

Il ne s'est pas entraîné ce Week end... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est dérangeant avec les infos du MEN c'est que sur ce dossier, toutes les infos sont donnés par le club ou presque....

et oui je suis certains que Manchester United estime que le prix de Sancho est surestimé ce qui montre encore plus leur incompétence. Car si on regarde les transferts autour de nous cette année et les années précédentes, le prix est juste et on peut même dire qu'on l'a notre rabais COVID

 

Tu m'étonnes avec nos dirigeants

 

 

J'attends vraiment la fin du mercato pour leur laisser une chance... mais quand on prend la vision d'ensemble des 5 dernières années, les perspectives d'avenir ( Ah oui si vous saviez pas, il y aura bien plus d'impact du Covid sur notre club pour la saison à venir que celle qui vient de passer), et la force de nos concurrents tant au niveau du coaching, de l'effecitf et surtout des dirigeants, je commence à me dire que nous retrouverons jamais des années de succès tant qu'il y aura pas un changement drastique de direction

https://twitter.com/utdreport/status/1305481251709767682?s=20

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre con sûrement mais croire qui dans l histoire ?  Le borussia a demandé 120m depuis le début cela fait des mois , je me met a la place du board bon ont a essayé de baisser le prix ou en plusieurs fois  dortmund ne veut pas cela aussi plusieurs semaines . Pourquoi la presse continu avec sancho et pourquoi le club ne dit pas la veritee simple 120 nous ne pouvons pas  mais publiquement......  nous sommes le 14 septembre le recrutement est horrible ... arsenal a fini en europa league grâce a la cup  2 nouveaux centraux  et un ailier  ils se sont renforcés  chelsea on en parle pas , city liverpool plus de 30 pts d avancent tu reviens pas sur eux en 1 saisons...... si rashford ce pete a nouveau pogba idem la direction reponse : ont a pas de chance ce sont les blessés qui ont plombes la saison ... l annee pro en 2021  le club subira le gros de la crise ..... si j ai bien compris .... imaginons hors top 4 de nouveau pas budget pogba se barre  des joueurs a bout de souffle, soljkaer le sais il n aura toujours pas les renforts escomtes et des cibles encore moins grosse sans ldc .......   niveau performance sportive ?????   Si tu fais un chiffre d affaire de 650millions  en étant nul  comment cela est il possible que la direction ne pense pas 1 seule seconde à dire si on ramène de gros joueurs ont fait souvent 1/4  finale de ldc etc  le chiffre d affaire pourrais p etre atteindre 750 800 m ou plus ????????  .  Je crois que la direction va dire derrière ta rojo bailly def centrale double milieu terrain peut pas faire plus devant ont verra ultérieurement ??? Je le souhaite pas pour man united qu ils sont trop blessés ou alors replongent dans leurs travers avec des stats de buts très faible .... mais je ne suis pas la pour être négatif mais si tu plonges car en ldc ac cet équipe tu ira pas loin faut l avouer et enchainé derrière le championnat joueurs fatigues  cela risque d être une saison cauchemard  .....  alors que le club sois franc et dit ouvertement ont finis 4 ème ou 8eme c est pareil pour nous ont s en fou mais après ce sera les sponsors que t aura plus quand tu sera devenu  un club classique enfin ces dernières années nous le sommes déjà.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je crois bien qu'il va falloir se faire une raison et se dire que nous ne parviendrons pas à signer Sancho.

Notre reprise commence dans quelques jours et je suis sur qu 'OGS a du faire savoir qu'il voulait son équipe complète avant la reprise.

Donc pour un transfert aussi grandiose c'est out. 

Personne n a acheté ronaldo Neymar Mbappé griezmann dembele et coutinho la veille d'un match et tout juste avant le reprise.

Pour moi, c'est fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour RVP ou Berbatov, cela s'était bouclé dans les derniers instants du mercato.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabulous fab a dit :

Je dois etre con sûrement mais croire qui dans l histoire ?  Le borussia a demandé 120m depuis le début cela fait des mois , je me met a la place du board bon ont a essayé de baisser le prix ou en plusieurs fois  dortmund ne veut pas cela aussi plusieurs semaines . Pourquoi la presse continu avec sancho et pourquoi le club ne dit pas la veritee simple 120 nous ne pouvons pas  mais publiquement......  nous sommes le 14 septembre le recrutement est horrible ... arsenal a fini en europa league grâce a la cup  2 nouveaux centraux  et un ailier  ils se sont renforcés  chelsea on en parle pas , city liverpool plus de 30 pts d avancent tu reviens pas sur eux en 1 saisons...... si rashford ce pete a nouveau pogba idem la direction reponse : ont a pas de chance ce sont les blessés qui ont plombes la saison ... l annee pro en 2021  le club subira le gros de la crise ..... si j ai bien compris .... imaginons hors top 4 de nouveau pas budget pogba se barre  des joueurs a bout de souffle, soljkaer le sais il n aura toujours pas les renforts escomtes et des cibles encore moins grosse sans ldc .......   niveau performance sportive ?????   Si tu fais un chiffre d affaire de 650millions  en étant nul  comment cela est il possible que la direction ne pense pas 1 seule seconde à dire si on ramène de gros joueurs ont fait souvent 1/4  finale de ldc etc  le chiffre d affaire pourrais p etre atteindre 750 800 m ou plus ????????  .  Je crois que la direction va dire derrière ta rojo bailly def centrale double milieu terrain peut pas faire plus devant ont verra ultérieurement ??? Je le souhaite pas pour man united qu ils sont trop blessés ou alors replongent dans leurs travers avec des stats de buts très faible .... mais je ne suis pas la pour être négatif mais si tu plonges car en ldc ac cet équipe tu ira pas loin faut l avouer et enchainé derrière le championnat joueurs fatigues  cela risque d être une saison cauchemard  .....  alors que le club sois franc et dit ouvertement ont finis 4 ème ou 8eme c est pareil pour nous ont s en fou mais après ce sera les sponsors que t aura plus quand tu sera devenu  un club classique enfin ces dernières années nous le sommes déjà.....  

C’est pas faux...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, El_Barto25 a dit :

C’est pas faux...

C'est Borussia que tu n'as pas compris?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit :

RVP c'était le 15 août

C'est pas faux...

 

il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit :

RVP c'était le 15 août

C'est pas faux...

Va comprendre ça  ils veulent 120millions le deal etait  proche alors united ne peut pas dire qu ils ont pas l argent et c est la cible prioritaire pourquoi d un seul coup un arret ? Pour cibler d autres postes?  Bizarre  surtout que soljkaer le vzut a tout prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...