Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Kamak a dit :

Ils ont un forum ?


Des forums qui rassemblent des enfants qui croient tout savoir mais qu'ils ne savent rien...
Le genre aussi où tu poses une question sérieuse et on se moque de la personne

Il y en a pas mal des forums ainsi 😉

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à sancho cela fait plusieurs semaines qu il n y a plus rien de sorti a son sujet.... si cela s avère vrai pour certains frais de son agent laissons tombé  ....... car je ne voit pas dortmund dire 120 millions mais couvir si cela est vrai  50 millions de frais mais cela j y crois pas ce serait énorme en demande de frais ,en  plus ne pas oublier  les  pourcentages a city qui si je ne me trompe pas serais a hauteur de 17millions donc en gros dortmund toucherais bien moins que 120m tu retire même 20 m de frais et 17 a city dortmund aurais max 83 millions dans ces poches , donc je voudrais bien savoir les frais de son agent  car la faut pas rêver que dortmund récupère des miettes du transfert de sancho ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les tensions redescendent à priori, plus de discrétion sur ce deal, si chacune des parties fait l effort, le deal a de forte de chance de se conclure 🤞

Bonus du jour

 

💪💪💪

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Je l'ai écrit précédemment mais les frais des agents cela ne devrait pas nous concerné 

On fait une offre de contrat a Sancho 

On fait une offre d'achat a Dortmund 

Les autres.... Ils peuvent aller...... 

Biensur mais l agent et les autres ont les clés en mains si ils sont aussi gourmand ....... après pourquoi sancho ne dit pas tout simplement a son agent d etre moins gourmand si il veut venir que united mais 120m pour lui il a juste a dire a son agent tu as  le pourcentage  réglementaire si tu me fait capoter le transfert de ta faute je suis plus ton joueur je rompt le contrat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que c'est plus compliqué, je pense que dans un monde où il y'a tellement de pognon qui tourne, certains club qui doivent des "services" à des "agents", utilisent les transferts pour rembourser  ...

Sinon pourquoi mettre des intermédiaires, les 2 clubs ont des avocats, des financiers et des dirigeants capable de négocier une transaction, les intermédiaires sont une façon de blanchir un règlement. 

Après le soucis c'est que ça fait du tord au club qui n'a rien avoir dans les deals en l'occurrence dans ce transfert : nous 

Le gros Raiola à du s'arranger au moment de livrer Pogba à la Juve sur les commissions de la prochaine vente, tout comme il l'a fait avec Haaland.

Malheureusement partout où il y'a de l'argent, il y'a forcément de la fraude, ça pourrit ce sport, on devrait trouver un système a la NBA pour éviter la démesure des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Je crois savoir que c'est plus compliqué, je pense que dans un monde où il y'a tellement de pognon qui tourne, certains club qui doivent des "services" à des "agents", utilisent les transferts pour rembourser  ...

Sinon pourquoi mettre des intermédiaires, les 2 clubs ont des avocats, des financiers et des dirigeants capable de négocier une transaction, les intermédiaires sont une façon de blanchir un règlement. 

Après le soucis c'est que ça fait du tord au club qui n'a rien avoir dans les deals en l'occurrence dans ce transfert : nous 

Le gros Raiola à du s'arranger au moment de livrer Pogba à la Juve sur les commissions de la prochaine vente, tout comme il l'a fait avec Haaland.

Malheureusement partout où il y'a de l'argent, il y'a forcément de la fraude, ça pourrit ce sport, on devrait trouver un système a la NBA pour éviter la démesure des transferts.

Je comprends ce que tu veux dire mais je n'apprécie pas particulièrement le système NBA (ceux qui connaissent la NFL ou le Hockey nous diront si ce sont les mêmes systèmes.) En NBA, les clubs n'achètent pas de joueurs, ils s'échangent des contrats. Et en raccourcissant au maximum, un joueur est transféré d'une franchise à l'autre sans avoir son mot à dire. Un jour tu peux jouer pour les Lakers et le lendemain pour les Hornets (de l'autre coté du pays) sans avoir ton mot à dire. Alors oui, bien sur c'est plus complexe que ça, mais en gros c'est ça et si les stars peuvent toujours négocier, les joueurs qui n'en sont pas ont rarement cette occasion. (Bon... j'avoue, ça serait pratique pour se débarrasser de certains chez nous 🤣)

Je ne peux pas vraiment dire que ce genre de système me plait. Au moins chez nous, si le club veut te vendre au Real par exemple mais que toi tu ne veux pas signer parce que tu détestes ce club, on ne peut pas te forcer à y aller.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NHL, c', est pareil ! Il y a les échanges soit contre un ou des autre(s) joueur(s) ou des pics... Les stars ont une clause de non-échanges qu'ils peuvent faire sauter si ils le désirent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que dans les 2 prochains jours, MU fera une offre à Dortmund, apparemment ce sera exactement ce que demande le BvB.

Je ne sais pas ce que vaut l'info.

https://twitter.com/ManUtd_Sources/status/1301802887459287040?s=20

Official @ManUtd bid will be made for Jadon Sancho in the next 2 days, "The bid will be exactly what Dortmund are asking

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Je viens de lire que dans les 2 prochains jours, MU fera une offre à Dortmund, apparemment ce sera exactement ce que demande le BvB.

Je ne sais pas ce que vaut l'info.

https://twitter.com/ManUtd_Sources/status/1301802887459287040?s=20

Official @ManUtd bid will be made for Jadon Sancho in the next 2 days, "The bid will be exactly what Dortmund are asking

Le Tweet date de 2 jours et ojourdhui le gars dit qu on fait l offre ojourdhui mais  est ce une personne fiable ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fabulous fab a dit :

Biensur mais l agent et les autres ont les clés en mains si ils sont aussi gourmand ....... après pourquoi sancho ne dit pas tout simplement a son agent d etre moins gourmand si il veut venir que united mais 120m pour lui il a juste a dire a son agent tu as  le pourcentage  réglementaire si tu me fait capoter le transfert de ta faute je suis plus ton joueur je rompt le contrat .

Chacun règle ces prestataires 

Demain tu fais venir un plombier chez toi pour un devis , il te dit c est 500€ TTC mais comme je vais venir avec le véhicule d un ami  je dois lui donner 200€  donc ce sera 700€ finalement 

Tu lui dis non ? pour moi là c est pareil 

 Dortmund veut 120M on leur donne 120M ; si Dortmund doit payer ensuite des agents des intermédiaires en quoi ca nous concernent dans ce cas ils nous disent le prix global de suite et pas 120 + 2 +3 +1 +7 

l agent de Sancho c est Sancho qui le paye pas nous , on c est fait avoir par Mino ca suffit maintenant comme écrit plus haut y a tellement de pognon dans ce sport que y a forcément un coté obscur 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tous ces problèmes d'argent ça me dépasse et ça ne me concerne pas, du moment oú on ne perd pas notre âme à investir à fonds perdus pour faire une banderolles de starlettes, je ne vois que le sportif.

Sancho sportivement je suis 100% pour, et je sais que United n'est pas dirigé par un état qui investit à perte pour faire plaisir a des footix, alors le prix je m'en cogne complet du moment ou on s'améliore sportivement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Romain Molina, Dortmund niveau magouilles c'est très fort avec de multiples agents qui s'en mettent plein les poches. Bien loin de l'image du club sain et intransigeant que dépeignent certains médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland n'est pas venu car le gros porcinet a été lui mettre en tête qu'on n'avait pas d'ambition....

Moi je reste persuadé qu'avec la vitesse de martial, greenwood, rashford...   haaland aurait des carnages....
Vandijk serait encore de faire sa foulée dans le grand rectangle que haaland aurait fini de célébrer son but avec nos supporters....
----------

Sinon, pour le sancho..  il y aurait un souci de salaire...
Bizarre,  que fin juin les 2 parties était d'accord sur le salaire...  encore un qui veut un salaire à la sanchez...
Reste bien à dortmund dans ce cas

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

Haaland n'est pas venu car le gros porcinet a été lui mettre en tête qu'on n'avait pas d'ambition....

Ce n'est pas la version la plus fiable, celle relayée par la plupart des médias européens, le fait que l'exigence du clan Haaland d'avoir une clause de départ dès l'été prochain, avec un pourcentage important dans la poche de Raiola et du père. Refusé (et heureusement) par Ed et Olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros aurait été capable de dire ca ....

On sait tous que c'est un mafieu, bon pour shity et le QSG

Toute facon si on le veut l'été prochain et que haaland ne veut que nous,   le gros n'aura le droit que fermer son groin...

Heureusement pour nous il n'etait pas l'agent de sancho,.
Même si j'y crois de moins en moins à son transfert, il y a 2-3 semaines, le salaire eétait ok... ce n'était que le prix du transfert. Maintenant il pleurniche pour son compte en banque ???
Bah qu'on passe à Greaslih alors,  Villa ne serait pas contre avoir romero dans le deal en plus

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, man of utd a dit :

90M pour Grealish ? y a mieux non?

bah ouais...
ils iront chercher un joueur de D2  à 40M   qui va s'éteindre après 3 matchs...

A ce jeu là,  il y a tellement mieux que l'autre radin gardera ses 90 /120millions sous son c**, au calme dans sa bulle de verre......

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

60M maintenant + Pereira 

60M le 1er janvier 2021 

 

 

Ils voudront jamais. Enlève pereira de ton deal et t'as peut être une chance

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total agreement met between BVB and Manchester United. Sancho will go through medical and sign a 5+1 yrs contract (already agreed).

After getting rid of Sanchez wages, United are looking to bring in minimum two new players, but would like three in addition to Sancho.

 

Vue sur Twitter, peux pas partager je suis sur mobile....Ca vient d'un gars apparemment fiable( d’après RedCafé) Sergio amara. A voir.

 

Edit: et ça en parle aussi dans ce journal:

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/man-united-transfer-news-live-22640197

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...