Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 23 minutes, DesmaT a dit :

Alors finalement il ne suffisait pas de "mettre 120m€ sur table" pour l'avoir contrairement à ce que disaient les experts de ce topic ?

C'est pas parce que tu ne comprends pas comment ça fonctionne que tu peux attaquer les gens qui en parlent.... 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Vas-y explique moi le génie.

Tu t'es senti visé ? Toi aussi tu pensais bêtement qu'un transfert c'était juste mettre un prix sur une table ?

pas la peine d'être hautain...

C'est pas aussi simple que cela certes, mais certains clubs arrivent à anticiper, ce qui semble toujours pas être notre cas, malgré VdB. Et si on fait que lui, clairement on vise le top 4 et cela dira tout sur les intentions de nos foutus dirigeants...

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit toute la différence entre un deal complexe (Sancho) et un deal aux contours clairs  (VDB).

VDB : on a eu l'accord du joueur via notre projet exposé, le prix indiqué par l'ajax était cohérent par rapport au marché et l'évaluation de chacun, l'agent ne fait pas de complication ou de surenchère et pense à son client avant tout, très bonne entente avec les dirigeants de l'Ajax, ceci se traduit par une conclusion rapide du dossier sans quasi de négociation.

Sancho : l'accord du joueur je pense qu'on l'a, par contre le prix y a une petite différence d'évaluation car MU semble estimé que l'impact Covid n'est pas pris en compte mais en soit le prix demandé reste pas trop éloigné de ce que vaut réellement ce joueur donc ne devrait pas poser de problème, c'est ce qui ressort en ce moment.

Par contre l'agent Obasi et l'intermédiaire du dossier pose problème, demande des commissions qui ne sont pas prévu dans un deal " simple " et qui forcément fait grimper la note qui est déjà une grosse opération en soit. on peut comprendre la position de MU à ce niveau la, si Dortmund décide de gérer cela en interne et vire Lischteiner du deal, un accord reste tout à fait possible. tu mandates pas un intermédiaire si tu veux pas faire affaire.

Avec Dortmund j'ai beau espérer que l'entente n'est pas si tendu que ca en à l'air, on a traité avec eux à plusieurs reprises (Kagawa aller/retour, Miki), maintenant on a aussi été sur plusieurs dossiers en tant que concurrent, est-ce que ceci a générer quelques rancœurs, on en sait rien.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

On voit toute la différence entre un deal complexe (Sancho) et un deal aux contours clairs  (VDB).

VDB : on a eu l'accord du joueur via notre projet exposé, le prix indiqué par l'ajax était cohérent par rapport au marché et l'évaluation de chacun, l'agent ne fait pas de complication ou de surenchère et pense à son client avant tout, très bonne entente avec les dirigeants de l'Ajax, ceci se traduit par une conclusion rapide du dossier sans quasi de négociation.

Sancho : l'accord du joueur je pense qu'on l'a, par contre le prix y a une petite différence d'évaluation car MU semble estimé que l'impact Covid n'est pas pris en compte mais en soit le prix demandé reste pas trop éloigné de ce que vaut réellement ce joueur donc ne devrait pas poser de problème, c'est ce qui ressort en ce moment.

Par contre l'agent Obasi et l'intermédiaire du dossier pose problème, demande des commissions qui ne sont pas prévu dans un deal " simple " et qui forcément fait grimper la note qui est déjà une grosse opération en soit. on peut comprendre la position de MU à ce niveau la, si Dortmund décide de gérer cela en interne et vire Lischteiner du deal, un accord reste tout à fait possible. tu mandates pas un intermédiaire si tu veux pas faire affaire.

Avec Dortmund j'ai beau espérer que l'entente n'est pas si tendu que ca en à l'air, on a traité avec eux à plusieurs reprises (Kagawa aller/retour, Miki), maintenant on a aussi été sur plusieurs dossiers en tant que concurrent, est-ce que ceci a générer quelques rancœurs, on en sait rien.

 

Tout à fait d'accord,. Il faut dire qu'on a de très bonnes relations avec l'Ajax, notamment grâce à VDS, et Van de Beek avait un bon de sortie après être resté un an de plus après le départ de ses compères à Barcelone ou la Juve.

Les relations ne sont pas forcément les mêmes avec le BVB et surtout, point que j'ai déjà soulevé, Dortmund ne veut pas et n'a pas besoin de vendre. Forcément les négociations ne sont pas les mêmes.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thingrim a dit :

Tout à fait d'accord,. Il faut dire qu'on a de très bonnes relations avec l'Ajax, notamment grâce à VDS, et Van de Beek avait un bon de sortie après être resté un an de plus après le départ de ses compères à Barcelone ou la Juve.

Les relations ne sont pas forcément les mêmes avec le BVB et surtout, point que j'ai déjà soulevé, Dortmund ne veut pas et n'a pas besoin de vendre. Forcément les négociations ne sont pas les mêmes.

Si il ne voulait pas vendre, il le dirait tous simplement et n'aurait pas mandaté des intermédiaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Si il ne voulait pas vendre, il le dirait tous simplement et n'aurait pas mandaté des intermédiaires 

Un club comme le notre peut dire "on ne vends pas". Un club comme comme le BVB ne doit pas particulièrement pouvoir se le permettre. Et 120 Millions d'euros, c'est pas négligeable. Pour moi ça veut dire on veut pas mais si tu mets l'argent qu'on demande on dit oui.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Un club comme le notre peut dire "on ne vends pas". Un club comme comme le BVB ne doit pas particulièrement pouvoir se le permettre. Et 120 Millions d'euros, c'est pas négligeable. Pour moi ça veut dire on veut pas mais si tu mets l'argent qu'on demande on dit oui.

ET même nous , tout a un prix ! mais dans le dossier Sancho c est Dortmund qui a la main , le joueur veut bien venir mais peut aussi resté , 

Par contre moi je soutiens le board si on demande au total + que les 120 pour Dortmund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce business des agents devrait être réglementé. C'est devenue une vraie mafia dans le football qui brasse des milliards.

Les instances du foot ne font pas grand chose pour régler le problème. On peut supposer que certains touchent "une part du gâteau" en échange de leur inaction.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, JerM0722 a dit :

 

un avancement 🙂

On peut me traduire svp

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MancunianDevils a dit :

On peut me traduire svp

"Pour la première fois depuis 2 semaines, il semble y avoir un peu de mouvement côté United qui souhaiterait régler les questions de commissions et honoraires de l'agent avant d'aller à Dortmund pour faire une offre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kamak a dit :

Ils ont un forum ?

Ouais et c'est sale....

Si tu vas faire un tour là-bas, tu risque de ne jamais pouvoir revenir à force de errer dans les méandres de la bêtise humaine

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Ouais et c'est sale....

Si tu vas faire un tour là-bas, tu risque de ne jamais pouvoir revenir à force de errer dans les méandres de la bêtise humaine

Pris dans un piège sans fond, entouré d'ado refoulant le roaccutane et croyant pouvoir résoudre le conflit israelo-arabe en quelques clics ? Des gamins accrocs aux lyrics de Jul, tous mesurant (selon leurs dires) 1,90m pour 95kg avec 5% de body fat et pouvant te pulvériser d'un coup de tibias ?

 

Sans façon...

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Pris dans un piège sans fond, entouré d'ado refoulant le roaccutane et croyant pouvoir résoudre le conflit israelo-arabe en quelques clics ? Des gamins accrocs aux lyrics de Jul, tous mesurant (selon leurs dires) 1,90m pour 95kg avec 5% de body fat et pouvant te pulvériser d'un coup de tibias ?

 

Sans façon...

Généralement c'est plus à coups de b... que de tibias. Et ils sont TOUS meilleurs que les champions de e-sport dans les jeux auxquels ils jouent.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Généralement c'est plus à coups de b... que de tibias. Et ils sont TOUS meilleurs que les champions de e-sport dans les jeux auxquels ils jouent.

Je sais, y'en a un qui m'a promis de venir me flinguer en 2006 déjà...je rase les murs depuis 14ans c'est pas une vie !

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...