Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

« Il faut prendre ça en considération (les effets de la pandémie). Mais en même temps, ma position est claire : on ne recrute pas pour un an. On recrute en se projetant sur trois, quatre, cinq, dix ans. Les changements qui doivent être apportés à l’équipe seront faits. C’est ce qu’on a fait avec Aké et Torres. Quand l’opportunité est apparue, on a agi rapidement. Il y aura d’autres joueurs. On restera fidèle au plan, avec les réalités du marché actuel. Chaque année, on verra ce dont le manager a besoin. Le travail pour cet été ne démarre pas que maintenant. On y travaille depuis des mois. On a clairement identifié les points faibles, les postes à renforcer. (…) Rien n’est figé. Il y a des cibles définies, mais nous sommes assez pragmatiques pour saisir des opportunités », a-t-il déclaré sur le site officiel des Skyblues.

 

Quelqu'un pour expliquer cela à notre board, oui 120 mios est une somme mais c est un investissement à long terme. arrêtez avec vos prétextes de crises financière, Chelsea ou Naples démontre le contraire. 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Hors sujet, il y a un topic pour ce genre de discussion.

Et est-ce qu'il faut rappeler que City et Chelsea ont des mécènes milliardaires qui ont toujours énormément dépensé ?

Nos propriétaires sont aussi milliardaire et en plus le club gagne BIEN plus que Chelsea et City. La différence c'est que eux sont intéressé par le foot

 

Fin du HS

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DesmaT a dit :

Hors sujet, il y a un topic pour ce genre de discussion.

Et est-ce qu'il faut rappeler que City et Chelsea ont des mécènes milliardaires qui ont toujours énormément dépensé ?

Désolé pour le HS - j'ai vu cette déclaration du coté de nos voisins et rivaux et j'ai vu la parallèle avec notre dossier Sancho, voir plus loin que l'année 2020 sous crise financière, que l'investissement est à long terme, qu'on doit être réactif lorsque des opportunités uniques apparaissent comme c'est le cas ici. 

On attend des news officielles sur ce dossier.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas possible là !!!

Ils se foutent du club, ils se foutent des supporter, ils se foutent de la gueule de tout le monde autour du club franchement !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup le club regarde ailleurs, des critiques car les alternatives sont nulles.

Un coup le club ralenti car déçu des demandes, des critiques d'incompétence.

Le club accélére et met tous ses efforts dans la signature, encore des critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

Un coup le club regarde ailleurs, des critiques car les alternatives sont nulles.

Un coup le club ralenti car déçu des demandes, des critiques d'incompétence.

Le club accélére et met tous ses efforts dans la signature, encore des critiques.

C'est surtout que le board n'avance absolument pas sur le dossier, qui est censé être la cible prioritaire du club... Mais n'avance sur aucun autre dossier !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le club n'a pas/ou ne veut pas dépenser autant alors pourquoi on s'y intéresse à Sancho? 

Et pourquoi si on a pas les moyens pour Sancho on ne négocie pas pour d'autres joueurs au lieu de rester comme des cons à parler de la pluie et du beau temps avec Dortmund ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Au bout d'un moment il y a deux possibilités :

soit tu es d'accord de payer 120M et tu le signes

soit tu te casses et tu abandonnes...

 

 

C'est ca qui m'énerve... Soit tu le veux et tu fais ce qu'il faut soit tu dégages comme tu dis ! On a besoin de Sancho, ok mais pas que de lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà discuté du fait qu'on ne connait rien du montage derrière, le board a peut-être déjà mis les 120 sur la table mais les intermédiaires réclament de l'argent en plus et Dortmund exige que nous payons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

On a déjà discuté du fait qu'on ne connait rien du montage derrière, le board a peut-être déjà mis les 120 sur la table mais les intermédiaires réclament de l'argent en plus et Dortmund exige que nous payons.

Les intermédiaires travaillent pour MU ? Apparemment non 

C est pas notre problème 

Le prix c est 120M ou 120+3+2+1+2+5 pour les intermédiaires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil on ne sait pas, mais des articles sont sortis sur le fait qu'il faudrait bien rémunéré les intermédiaires voulu par Dortmund, et ça parlait d'une opération à 250m€ pour MU. Par contre je ne me souviens plus de la crédibilité du journaliste qui a sorti ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...