Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Les autres...... On s en fiche un peu ! 

On est tous d accord pour dire que l effectif actuel ne suffira pas pour faire une saison 2021 ambitieuse 

Malgré une saison sportive sans trophée mais avec de belles promesses, on se doit d être ambitieux 

Soit on a les moyens de nos ambitions soit on ne les a pas 

Y a plus aucun bruit bon ou mauvais sur le transfert 

On va croisé tout ce qu'on peut 

En souhaitant que si on le recrute ce soit pas le seul 

Vivement la reprise de la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Arsenal a dépensé combien ? Des broutilles. Liverpool ils n'ont rien dépensé encore. 

Donc il est totalement faux de dire qu'il n'y a pas de crise économique en prenant l'exemple des autres clubs, c'est un fait.

Peut-être qu'Arsenal n'a pas dépensé 90 millions sur un défenseur mais dire qu'ils ont bien dépensé (sur le papier) est indéniable. Avec cette charnière et Wilian ils se sont renforcés oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Peut-être qu'Arsenal n'a pas dépensé 90 millions sur un défenseur mais dire qu'ils ont bien dépensé (sur le papier) est indéniable. Avec cette charnière et Wilian ils se sont renforcés oui. 

Donc avec ce même Willian ils se sont renforcés ? Alors que quand on osait l'imaginer chez nous, on disait qu'en aucun cas il ne serait un renfort chez nous ? Hmm, d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que tout le monde répète les mêmes chose sans cesse. Et au final ça fait je ne sais combien de pages qui défilent sans aucune infos sur les transferts. Vous allez me dire « ok mais c’est parce qu’il se passe rien ». C’est vrai, mais pensez aussi au gens qui viennent dans le topic Transfert pour avoir des news, et qui se retrouvent avec 20 pages de : débat sur l’incompétence du club, est-ce qu’on doit brûler la maison d’Ed Woodward, les frais d’agent dans le foot, le mercato des autres clubs etc... S’il n’y a rien à dire, peut-être qu’il ne faut tout simplement pas poster ici. 

Je rajouterais également, à la fin qu’est ce que ça change pour vous ? Parfois à lire certains messages on dirait que si Sancho ne signe pas, si on ne signe pas 4 joueurs, vous allez tomber en dépression. C’est rageant c’est clair. Personnellement ça fait 15 ans que je supporte le club avec la même ferveur. Mais j’ai aussi appris quelque chose avec le temps : ce n’est pas eux qui me donnent à manger et quoi que je fasse, dise ou pense ça ne changera rien du tout. J’en vois déjà qui vont me dire « ah oui les gens qui pensent comme ça c’est ça qui m’énerve le plus », je vous répondrais tout simplement : prenez un peu de recul, lâchez votre téléphone ou votre ordi et pensez à autres choses. Ça ne sert à rien de se faire du soucis pour ça.

 

ps : pour ne pas rajouter plus au HS, ça sera le dernier message que poste sur le sujet. En revanche je suis tout à fait ouvert pour en discuter sur un autre topic, ou en mp. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet c'était l'existence ou non d'une crise économique, et l'argument contre c'était l'activité des autres clubs sur le marché. Cet argument ne tient pas.

Qu'Arsenal se soit renforcé oui, mais ils partaient de très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Arsenal ça fait qui ? Gabriel ? C'est pas encore fait. Alcantara ? On parle de secret de polichinelle ? En attendant on en parle chez eux depuis aussi longtemps qu'on entend parler de Sancho chez nous, et c'est toujours pas fait non plus. On est aussi à la traîne que les autres, hormis Chelsea qui avec son interdiction et l'argent d'Hazard peut se permettre d'investir rapidement et massivement.

Après les autres gros, que ce soit Juve, Real, Barça, Atletico, City (Torres c'est pas un transfert retentissant, comme nous avec le Serbe), PSG, ça n'a toujours pas bougé.

Le Real ne compte pas recruter cette année mais garder Odegaard. Ils attendent patiemment pour Mbappé qu'il lui reste 1 an de contrat. 

Après tous les clubs dont tu parles sont meilleurs que le nôtre donc notre besoin de progresser et plus important. 

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Donc avec ce même Willian ils se sont renforcés ? Alors que quand on osait l'imaginer chez nous, on disait qu'en aucun cas il ne serait un renfort chez nous ? Hmm, d'accord.

Je suis le premier qui n'en voulait pas je ne suis pas fan mais c'est bon joueur il faut pas être con non plus. On parle d'Arsenal pas du Real. 

Après cela semble déranger certains que l'on discute ici des non-transferts de notre club, on pourrait peut-être créer un topic dédié qu'on intitulerait "Ça bouge pas" 🤔

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Mirror (chuuuuuut), on aurait jeté l'éponge pour Sancho, estimant que les 120M€ ne correspondent plus à la réalité du marché, d'autant que les commissions des différents agents et le salaire du joueur iraient jusqu'à DOUBLER le coût de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz a signé d'après Romano, pour 80M +20.

Quand tu vois le prix d'un joueur :

- moins bons actuellement

- moins bankable

- moins performant statistiquement 

- dans un plus petit club avec moins d'argent

- pas anglais...

 

il va falloir arrêter de croire que nous allons avoir un rabais pour Sancho ...

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aux liens de vos sources s'il vous plaît, c'est dit et répéter chaque été.

 

Pour l'info sur Havertz (même si HS) voilà le tweet de Romano.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Pensez aux liens de vos sources s'il vous plaît, c'est dit et répéter chaque été.

 

Pour l'info sur Havertz (même si HS) voilà le tweet de Romano.

 

Antoine l'a posté dans le topic consacré à Chelsea. Leverkusen a finalement cédé fasse à Chelsea qui ne voulait pas mettre les 100 millions.

Je ne dirai plus rien sur notre "mercato" si on peut l'appeler ainsi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Pensez aux liens de vos sources s'il vous plaît, c'est dit et répéter chaque été.

 

Pour l'info sur Havertz (même si HS) voilà le tweet de Romano.

 

Je l'ai mis sur le topic Chelsea pour essayer de pas poluer le topic

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais même si chelsea a fait 1an sans mercato  ziyech  werner pour 90millions chiwell pour plus de 50 la havertz ca fait déjà 220m minimum   ,eux si ont s appel mufc et pas foutu de mettre 120 ...... ca fait mal,  En def central faut garder smalling avec bailly dans rotation  au pire achete un milieu p etre un attaquant et un ailier droit  .cavani  et gratuit  thomas partey clause a 50m et 120 sancho mercato a 170 tu vend perreira lingard  rojo tu récupère  45 millions pour les 3  ca te fait un mercato a 125millions au final ..... c est pas réalisable pour notre club ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fabulous fab a dit :

Dsl mais même si chelsea a fait 1an sans mercato  ziyech  werner pour 90millions chiwell pour plus de 50 la havertz ca fait déjà 220m minimum   ,eux si ont s appel mufc et pas foutu de mettre 120 ...... ca fait mal,  En def central faut garder smalling avec bailly dans rotation  au pire achete un milieu p etre un attaquant et un ailier droit  .cavani  et gratuit  thomas partey clause a 50m et 120 sancho mercato a 170 tu vend perreira lingard  rojo tu récupère  45 millions pour les 3  ca te fait un mercato a 125millions au final ..... c est pas réalisable pour notre club ca ? 

Apparemment non...On va peut être mettre 90M sur Brooks ou Grealmachin...Je rappel qu'on joue la CL^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Antoine l'a posté dans le topic consacré à Chelsea. Leverkusen a finalement cédé fasse à Chelsea qui ne voulait pas mettre les 100 millions.

Je ne dirai plus rien sur notre "mercato" si on peut l'appeler ainsi. 

 

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je l'ai mis sur le topic Chelsea pour essayer de pas poluer le topic

Merci les gars, j'avais vu d'abord ce topic avant de lire celui de Chelsea, d'où mon message.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RedDevil71 a dit :

Apparemment on est loin des 120M au total, avec les primes des agents et autres intermédiaires qui sont dans le coup (à la demande de Dortmund) 

Je pense que si c'était que 120M ça serait déjà fait. 

Il faut savoir que dans n'importe quel transfert, il y a des frais d'agents, et des primes....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut savoir que dans n'importe quel transfert, il y a des frais d'agents, et des primes....

C'est sur mais si Dortmund veut 120 et que les intermédiaires demandent 50, plus les primes de l'agent du joueur 20M plus 10M par an avec prime a la signature tu te retrouve a 250 le transfert et je parle même pas des impôts que ça va générer derrière. 

Je ne comprends pas pourquoi Dortmund ne veut pas négocier en direct et le fait par le biais des intermédiaires ... 

On devrait la jouer comme le Real et le Barça qui négocient des années à l'avance, on devrait promettre une prime de 20/30M a la signature à Sancho pour qu'il ne resigne pas et qu'on l'achète gratos dans 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Arrêtez svp de sortir des chiffres complètement à côté de la plaque dans le monde des transferts (et quand je dis completement je suis encore bas) pour justifier le fait que l'on bouge pas

Pas tant complétement, hier y a eu une source qui donnait 240M€ en terme de coût total du transfert de Sancho si ça se faisait.

Alors oui, on bouge pas. Puis comme le dis RedDevil71, je suis quand même étonné de la volonté de Dortmund de prendre un intermédiaire sur ce transfert. Nos précédentes tractations (Kagawa, Mkhitaryan) c'étaient quand même bien passées. Pourquoi vouloir de ces intermédiaires qui finalement bloquent potentiellement un transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

Pas tant complétement, hier y a eu une source qui donnait 240M€ en terme de coût total du transfert de Sancho si ça se faisait.

Alors oui, on bouge pas. Puis comme le dis RedDevil71, je suis quand même étonné de la volonté de Dortmund de prendre un intermédiaire sur ce transfert. Nos précédentes tractations (Kagawa, Mkhitaryan) c'étaient quand même bien passées. Pourquoi vouloir de ces intermédiaires qui finalement bloquent potentiellement un transfert ?

Tout le monde prends des intermédiaires !! Et arrêtez des infos de sources comme le mail, Mirror et sun! Surtout que vous le prenez comme acquis !

Et les seuls qui bloque le deal c'est nous qui ne voulons pas payer les 120M!

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Dortmund a fait exprès de négocier a travers des agents externes pour que le coût du transfert explose sans qu'ils en soient "accusés" ?

Je ne sais pas si le BVB a promis à Sancho qu'il le laisserait partir cet été en cas d'offre à 120M mais si c'est le cas, ils se sont peut-être dit un truc du genre "on va tenir parole mais tenter de gonfler le transfert par des intermédiaires pour que ça ait moins de chance de réussir" ?

D'un côté je trouverai ça bizarre mais d'un autre, je me dis que c'est pas forcément dans leur intérêt de le vendre cet été :

sachant que l'été prochain il vaudra encore plus cher et que plusieurs clubs feront monter les enchères (real, PSG, barca, city, liverpool ?), ils devraient le garder et en profiter encore 1 an

- et puis cet histoire d'agent externe qui négocie le transfert à la place de Dortmund, c'est quand même très bizarre, comme si ils ne voulaient pas s'en occuper... parce qu'au fond ils savent que ça ne se fera pas ?

Bref c'est juste un avis, que jespere faux et je croise encore les doigts mais perso... même à 200M je le prend tous les jours Sancho 😁 rappelez moi les couts de Neymar et Mbappé ? Puis quand on sait que le fpf ne sert plus à rien... Sancho va bientôt devenir remède d'utilité nationale pour tous les fans de United et Solskjaer lui-même, sa venue nous ferait tellement du bien au moral, il devrait être remboursé par la sécu 😜

Modifié par tetro144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...