Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Marly a dit :

Reinier Jesus au Borussia Dortmund

C'est officiel, le jeune joueur de 18 ans est prêté par le Real Madrid aux Allemands.

Le Borussia se renforce avec jude bellingham et renier.

Est ce un signe du départ de Sancho ?

Peut être une condition du Borussia, trouver une alternative à Sancho avant de la laisser partir ?

Je dois être trop optimiste comme mec ^^

oui, très :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noms qui sont sortis quand on nous annonçait (à tort) être proche de conclure le dossier, c'était Milot Rashica (Werder), Wilfried Zaha et Memphis Depay.

donc si un de ses dossiers commence à ressortir dans les travées du Westfallen, je commencerais à reprendre espoir fortement

Reinier ca semble plus être un complément et bellingham va jouer un cran plus bas à priori vu les amicaux

 

Manchester United n’a toujours pas fait de percée dans les discussions sur les revendications salariales de Jadon Sancho et les honoraires des agents.

Le MEN comprend qu’il n’y a toujours pas de résolution sur les attentes salariales de Sancho, âgé de 20 ans, lors des discussions avec son agent Emeka Obasi et sur les honoraires intermédiaires exigés par Marco Lichtsteiner, agissant au nom du Borussia Dortmund.

Il est entendu que United n’a même pas abordé la question des frais de transfert proposés et de la manière dont ils seraient structurés, Sancho évalué à 108 millions de livres sterling par Dortmund.

Même si Obasi représente Sancho, on pense qu’il communique les propres demandes de Dortmund, ce qui a surpris United.

La préférence de United est de négocier un accord comprenant des add-ons, qui est devenu une pratique courante depuis qu’ils ont signé Romelu Lukaku d’Everton pour un montant initial de 75 millions de livres sterling s’élevant à 90 millions de livres sterling en 2017.

Daniel James, Aaron Wan-Bissaa et Bruno Fernandes ont rejoint United pour des frais qui pourraient augmenter et Harry Maguire est la seule exception récente en ce sens que Leicester a exigé des frais simples de 80 millions de livres sterling. Fred et Diogo Dalot avaient des clauses de libération.

United a refusé de renoncer à signer Sancho après que Dortmund ait insisté sur le fait qu’il resterait au club et est frustré par la lenteur des négociations avec Lichtsteiner, frère de l’ancien défenseur de la Juventus et d’Arsenal Stephan.

Des sources ont décrit comme «  inhabituel  » Dortmund d’avoir engagé un intermédiaire pour agir en leur nom et ont décrit les revendications salariales et les honoraires des agents de Sancho comme un «  obstacle  ». United est déterminé à ne pas répéter les erreurs du passé en surpayant l’agent ou le joueur, puisque Mino Raiola a empoché 41 millions de livres sterling de l’accord Paul Pogba en 2016 et le statut d’Alexis Sanchez en tant que revenu le plus élevé a provoqué du ressentiment chez certains joueurs. Des sources United ont décrit les attentes salariales de Sancho comme une «situation réelle».

Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, a déclaré la semaine dernière que le club avait prolongé le contrat de Sancho jusqu’en 2023 et que la décision de le garder était «  définitive  ». Sancho s’entraîne actuellement avec Dortmund lors de leur camp de pré-saison à Bad Ragaz, en Suisse, avant le début de la saison de Bundesliga le mois prochain. Le mercato d’été ferme le 5 octobre.

Le mois dernier, les MEN ont rapporté que United était détendu au milieu des tactiques de Dortmund pour les déranger dans leur poursuite de Sancho et des sources en Allemagne disent que Dortmund veut «  s’approprier l’histoire  ». United a d’abord été irrité par des informations inexactes émanant d’Allemagne selon lesquelles ils avaient convenu de conditions avec Sancho.

Si une décision pour Sancho ne se concrétise pas, United est prêt à rechercher des alternatives au milieu de l’intérêt pour l’ailier de Schalke, le rabbin Matondo, l’attaquant du Bayern Munich Kingsley Coman et David Brooks de Bournemouth. United considère l’aile droite comme une position prioritaire à renforcer et n’a signé Daniel James que l’année dernière après avoir échoué avec un mouvement pour Sancho.

Les MEN avaient précédemment rapporté que Sancho s’était confié à des amis de l’ancien club de Manchester City qu’il aimerait retourner à Manchester pour jouer pour United. Les HOMMES ont d’abord révélé l’intérêt de United pour Sancho lorsqu’ils ont essayé de le signer de City en 2017, mais leurs rivaux ont bloqué un mouvement et Sancho a rejoint Dortmund pour 8 millions de livres sterling.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut tourner le problème dans quel sens on veut, on peut tenter de se réjouir quand Dortmund se renforce, on peut croire ou non à tout ce qu'on veut la donne est simple :

On paye 120M il vient

On paye pas 120M il vient pas 

au board + staff de voir ce qu'ils veulent faire et nous on peut continuer à raler/attendre/se réjouir/s'énerver/hurler/pleurer/rire ......  pendant 1 mois et demi :) 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, busby09 a dit :

on peut tourner le problème dans quel sens on veut, on peut tenter de se réjouir quand Dortmund se renforce, on peut croire ou non à tout ce qu'on veut la donne est simple :

On paye 120M il vient

On paye pas 120M il vient pas 

au board + staff de voir ce qu'ils veulent faire et nous on peut continuer à raler/attendre/se réjouir/s'énerver/hurler/pleurer/rire ......  pendant 1 mois et demi :) 

C'est exactement ça. Après on peut se bercer d'illusion et se dire qu'avec Reinier, Brandt, Hazard, wolf et Reyna, ils ont assez d'ailier en plus de Sancho

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, ne pas vouloir dépenser plus d'une certaine somme pour un joueur ça peut se comprendre. Perso, je trouve que le rapport qualité / prix me semble une notion plus pertinente. Ce qui compte, c'est d'en avoir pour son argent et de voir le "plus" apporté par le joueur.

On parle beaucoup des 120 M de Dortmund. Par contre, on ne parle pas des "commissions". C'est peut être là où ça coince. Si c'est le même genre de montant scandaleux qu'on a versé à Raiola (40 M ?!?) pour faire revenir Pogba, c'est normal que les dirigeants "discutent". Cette mafia des agents devrait être beaucoup plus encadrée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

Salaire ? Il me semblait que tous ce qui concernait le joueur, c'étais ok

Ça fait quelques jours que des infos disent que finalement pratiquement rien n’est fait. Après ça reste des dires de journaux / tabloid / journaliste en recherche d’attention. Il ne faut pas tout croire sur parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Ça fait quelques jours que des infos disent que finalement pratiquement rien n’est fait. Après ça reste des dires de journaux / tabloid / journaliste en recherche d’attention. Il ne faut pas tout croire sur parole.

Oui car celui qui avait dit que tous ce qui concerne le joueur est ok, c'est une source très fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Les journalistes les plus fiables disent qu'il y a un accord avec Sancho. Les journalistes brieffés par le board disent le contraire

Il faut se rendre compte dans la m**** qu'on est aussi !

Pas que pour Sancho. (Si vous pensez que les potentiels 120M de Sancho seront investis intégralement dans l'equipe)

Les deux personnes qui ne veulent pas payer pour Sancho sont : Woodward et J.Glazer.... deux personnes qui ne connaissent presque rien au foot ....

Tant que nos transferts seront dirigés par des banquiers, on ne reviendra pas au sommet .

PS: je ne parlerai même pas de l'incohérence quand tu as mis 90M sur Maguire, donnez le plus gros salaire de l'histoire pour un gardien a De Gea, prolongé Jones , prolongé Mata pour 3 ans et 6M par an et ça c'est SEULEMENT DANS LA DERNIERE ANNÉE

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Exact. Les journalistes les plus fiables disent qu'il y a un accord avec Sancho. Les journalistes brieffés par le board disent le contraire

Il faut se rendre compte dans la m**** qu'on est aussi !

Pas que pour Sancho. (Si vous pensez que les potentiels 120M de Sancho seront investis intégralement dans l'equipe)

Les deux personnes qui ne veulent pas payer pour Sancho sont : Woodward et J.Glazer.... deux personnes qui ne connaissent presque rien au foot ....

Tant que nos transferts seront dirigés par des banquiers, on ne reviendra pas au sommet .

PS: je ne parlerai même pas de l'incohérence quand tu as mis 90M sur Maguire, donnez le plus gros salaire de l'histoire pour un gardien a De Gea, prolongé Jones , prolongé Mata pour 3 ans et 6M par an et ça c'est SEULEMENT DANS LA DERNIERE ANNÉE

On veut tous de Sancho ici. Mais comme @Robin Masters l'a dit plus haut, 120M€ pour Sancho, ok. On sait tous ce qu'il peut nous apporter (en partant du principe qu'il s'intègre et ne se blesse pas).

Mais si c'est pour refiler 20M à Lichsteiner, 20 ou 30M à son agent, et le salaire à Sancho, on se retrouve sur un transfert non pas à 120 mais à 200M€. Et là je peux comprendre que ça coince.

Après si ce n'est que la valeur du joueur qui coince, alors on est des trous du culs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

On veut tous de Sancho ici. Mais comme @Robin Masters l'a dit plus haut, 120M€ pour Sancho, ok. On sait tous ce qu'il peut nous apporter (en partant du principe qu'il s'intègre et ne se blesse pas).

Mais si c'est pour refiler 20M à Lichsteiner, 20 ou 30M à son agent, et le salaire à Sancho, on se retrouve sur un transfert non pas à 120 mais à 200M€. Et là je peux comprendre que ça coince.

Après si ce n'est que la valeur du joueur qui coince, alors on est des trous du culs.

C'est bizarre, les infos sur le salaire, les commission et tout le reste viennent que des journalistes qui sont juste les porte paroles du club.....

Ceux qui sont neutres, n'ont jamais parlé de ça...

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les 2 tendances lors de transfert, les clubs se mettent d'accord, un fois le OK, le club acheter discute avec le camp pour la partie contrat et finalise.

sauf qu'on note sur certains gros dossiers comme CR7 ou De Ligt à la juve, ils ont sans doute avec l'accord du club propriétaire d'abord discuter avec leur camp, peaufiner les accords avec les agents et autres intermédiaire du mandat, puis une fois le OK, discuté indemnité avec le Real et l'Ajax.

Du coup, est-ce qu'on est dans la situation 1 ou 2, peut être que l'indemnité attendu par le BVB ne posera pas un souci majeur seul les détails de comment échelonner  est à discuter mais c'est les différents intermédiaire qui pose souci car la note augmente sévèrement

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que je lis plus haut , là je suis d accord avec les Glazers 

le joueur qu on veut c est 120M pour Dortmund , le joueur veut 10m par an ok on lui donne ! par contre les agents et leurs commissions c est a Dortmund et Sancho de les payer non ? 

Sur ce point notre board doit etre intransigeant avec les clubs vendeurs , avec les joueurs qu'on cible 

ON PAYE TRANSFERT AU CLUB  ET SALAIRE POUR UN JOUEUR 

Pourquoi Manchester United dois payer l agent de Sancho ? l agent c est un employé du joueur pas du club ? le type qui parle au nom de Dortmund c est un employé de Dortmund ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JerM0722 a dit :

 

je prie tous les saints pour que ce soit vrai...

Je suis trop vieux pour croire au Père Noël. Si un vieux barbu veut mettre un gosse sur ses genoux, je vérifie d'abord qu'il a son pantalon. 

Qui a déjà entendu parler d'un sponsor qui offre de l'argent pour un transfert ? C'est n'importe quoi. Ils payent déjà leur sponsoring suffisamment cher. 

MAIS, jouons le jeu et imaginons que ça soit vrai. Pour qu'ils fassent ça, il faudrait qu'ils aient à y gagner. Économiquement ça passe par une hausse significative de la vente des maillots de MU, spécifique au transfert de Sancho. (Parce que si c'est juste pour floquer des maillots Sancho sans qu'il y ait une augmentation du volume, ils n'ont rien à y gagner). 

Les chiffres

89 euros un maillot sur la boutique officielle du club (et c'est le modèle adulte le plus cher). 

90 % : le montant touché par un sponsor maillot sur la vente des maillots. Donc 89 euros x 90% = 80,1 €. C'est ce que touche au meilleur des cas Adidas sur la vente de notre maillot le plus cher. Mais allez, soyons généreux et on va dire que c'est le prix moyen de nos maillots. 

20 000 000 € / 80.1 € = 249 687.89 maillots vendus spécifiquement grâce au transfert de Sancho. 

On vend en moyenne 1.84 million de maillots par an.

Il faudrait donc une augmentation d'au moins 13.5% (breakeven point) du volume de la vente de maillots pour qu'Adidas commence à rentabiliser son don.

Sachant qu'on est déjà le club de foot qui vend le plus de maillots, et de très loin (suivi du Real Madrid avec 1.7 M maillots / an, et du Barça avec 1.3 M maillots / an), est ce que ça vous semble cohérent d'imaginer une telle hausse des maillots en pleine crise économique mondiale ? La question est évidemment rhétorique. 

Bref, si on compte sur nos sponsors pour allonger les thunes de nos transferts, il vaut mieux ouvrir une cagnotte Litchee entre nous, ça ira plus vite. 

 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Je suis trop vieux pour croire au Père Noël. Si un vieux barbu veut mettre un gosse sur ses genoux, je vérifie d'abord qu'il a son pantalon. 

Qui a déjà entendu parler d'un sponsor qui offre de l'argent pour un transfert ? C'est n'importe quoi. Ils payent déjà leur sponsoring suffisamment cher. 

MAIS, jouons le jeu et imaginons que ça soit vrai. Pour qu'ils fassent ça, il faudrait qu'ils aient à y gagner. Économiquement ça passe par une hausse significative de la vente des maillots de MU, spécifique au transfert de Sancho. (Parce que si c'est juste pour floquer des maillots Sancho sans qu'il y ait une augmentation du volume, ils n'ont rien à y gagner). 

Les chiffres

89 euros un maillot sur la boutique officielle du club (et c'est le modèle adulte le plus cher). 

90 % : le montant touché par un sponsor maillot sur la vente des maillots. Donc 89 euros x 90% = 80,1 €. C'est ce que touche au meilleur des cas Adidas sur la vente de notre maillot le plus cher. Mais allez, soyons généreux et on va dire que c'est le prix moyen de nos maillots. 

20 000 000 € / 80.1 € = 249 687.89 maillots vendus spécifiquement grâce au transfert de Sancho. 

On vend en moyenne 1.84 million de maillots par an.

Il faudrait donc une augmentation d'au moins 13.5% (breakeven point) du volume de la vente de maillots pour qu'Adidas commence à rentabiliser son don.

Sachant qu'on est déjà le club de foot qui vend le plus de maillots, et de très loin (suivi du Real Madrid avec 1.7 M maillots / an, et du Barça avec 1.3 M maillots / an), est ce que ça vous semble cohérent d'imaginer une telle hausse des maillots en pleine crise économique mondiale ? La question est évidemment rhétorique. 

Bref, si on compte sur nos sponsors pour allonger les thunes de nos transferts, il vaut mieux ouvrir une cagnotte Litchee entre nous, ça ira plus vite. 

 

Je crois que c'est déjà arrivé, et ça doit se faire sous forme de bonus. 

Le sponsoring n'est pas vraiment une action purement financière c'est surtout du commerce et du marketing, si je ne me trompe pas Sancho est équipé par Nike, ou alors il se les payes lui même ...

S'il est sponsorisé par Nike, y'a des chances pour qu'il soit leur (ou l'une des) figure de proue pour les 10 ans a venir. 

Si Sancho joue pendant 10 ans avec un maillot Adidas, ça les fera bien ch*** crois moi. 

C'était le cas avec Ronaldo au Real. 

Je me met a la place d'Adidas, l'un des futur BO du foot, qui est où sera l'une des stars commerciale de mon plus gros concurrent a des chances de porter ma marque à 99% de ses apparitions dans les médias, je fais tout pour que ça arrive. 

Alors qu'ils aient proposés une prime/bonus a Ed en lui disant va chercher le p'tit on te rallonge la prime 2021 2022 2023 ça ne me paraît pas impossible.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, malon01 a dit :

Je suis trop vieux pour croire au Père Noël. Si un vieux barbu veut mettre un gosse sur ses genoux, je vérifie d'abord qu'il a son pantalon. 

Qui a déjà entendu parler d'un sponsor qui offre de l'argent pour un transfert ? C'est n'importe quoi. Ils payent déjà leur sponsoring suffisamment cher. 

MAIS, jouons le jeu et imaginons que ça soit vrai. Pour qu'ils fassent ça, il faudrait qu'ils aient à y gagner. Économiquement ça passe par une hausse significative de la vente des maillots de MU, spécifique au transfert de Sancho. (Parce que si c'est juste pour floquer des maillots Sancho sans qu'il y ait une augmentation du volume, ils n'ont rien à y gagner). 

Les chiffres

89 euros un maillot sur la boutique officielle du club (et c'est le modèle adulte le plus cher). 

90 % : le montant touché par un sponsor maillot sur la vente des maillots. Donc 89 euros x 90% = 80,1 €. C'est ce que touche au meilleur des cas Adidas sur la vente de notre maillot le plus cher. Mais allez, soyons généreux et on va dire que c'est le prix moyen de nos maillots. 

20 000 000 € / 80.1 € = 249 687.89 maillots vendus spécifiquement grâce au transfert de Sancho. 

On vend en moyenne 1.84 million de maillots par an.

Il faudrait donc une augmentation d'au moins 13.5% (breakeven point) du volume de la vente de maillots pour qu'Adidas commence à rentabiliser son don.

Sachant qu'on est déjà le club de foot qui vend le plus de maillots, et de très loin (suivi du Real Madrid avec 1.7 M maillots / an, et du Barça avec 1.3 M maillots / an), est ce que ça vous semble cohérent d'imaginer une telle hausse des maillots en pleine crise économique mondiale ? La question est évidemment rhétorique. 

Bref, si on compte sur nos sponsors pour allonger les thunes de nos transferts, il vaut mieux ouvrir une cagnotte Litchee entre nous, ça ira plus vite. 

 

Je pense que ça été fait avec Fiat pour CR7 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, JerM0722 a dit :

Je pense que ça été fait avec Fiat pour CR7 non ? 

Les ouvriers de Fiat ont fait une grève après le transfert de Ronaldo, mais à ma connaissance, Fiat n'a officiellement rien financé. 

Après, c'est un cas compliqué étant donné qu'Agnelli possède Fiat et la Juve. 

Ce qui a d'ailleurs été le motif de la grève (on a une vie de misère et on consent à des sacrifices sur nos faibles salaires tandis qu'à côté le boss dépense autant de thunes dans une seule ressource humaine). 

Il y a 6 heures, RedDevil71 a dit :

Je crois que c'est déjà arrivé, et ça doit se faire sous forme de bonus. 

Le sponsoring n'est pas vraiment une action purement financière c'est surtout du commerce et du marketing, si je ne me trompe pas Sancho est équipé par Nike, ou alors il se les payes lui même ...

S'il est sponsorisé par Nike, y'a des chances pour qu'il soit leur (ou l'une des) figure de proue pour les 10 ans a venir. 

Si Sancho joue pendant 10 ans avec un maillot Adidas, ça les fera bien ch*** crois moi. 

C'était le cas avec Ronaldo au Real. 

Je me met a la place d'Adidas, l'un des futur BO du foot, qui est où sera l'une des stars commerciale de mon plus gros concurrent a des chances de porter ma marque à 99% de ses apparitions dans les médias, je fais tout pour que ça arrive. 

Alors qu'ils aient proposés une prime/bonus a Ed en lui disant va chercher le p'tit on te rallonge la prime 2021 2022 2023 ça ne me paraît pas impossible.

Merci pour tes retours ! 

Alors effectivement il y a des rumeurs dans la presse sur les velléités de transfert d équipementiers, et les aides financières qu'ils seraient prêts à donner, tant qu'ils estiment que le retour sur investissement sera supérieur. 

Vite fait, en 2018 ça a parlé d'Adidas qui voulait aider le Real à recruter Neymar. Pas très concluant. 

D'Adidas qui veut aider le Real (toujours) à faire signer Mbappé, pour le piquer à Nike du coup. Jusque là ça reste du vent puisqu'on a toujours rien vu. 

Et le seul truc concret, mais ça reste de la presse donc quelle part de vrai/de faux, c'est à propos du transfert de De Jong au Barça où Nike finance une partie du salaire du joueur. 

Donc l'implication de l'équipementier dans des gros transferts n'est visiblement pas aussi grotesque et invraisemblable que je semblais le croire. Mea culpa ! 

Bien vu @RedDevil71

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Les chiffres

89 euros un maillot sur la boutique officielle du club (et c'est le modèle adulte le plus cher). 

90 % : le montant touché par un sponsor maillot sur la vente des maillots. Donc 89 euros x 90% = 80,1 €. C'est ce que touche au meilleur des cas Adidas sur la vente de notre maillot le plus cher. Mais allez, soyons généreux et on va dire que c'est le prix moyen de nos maillots. 

20 000 000 € / 80.1 € = 249 687.89 maillots vendus spécifiquement grâce au transfert de Sancho. 

On vend en moyenne 1.84 million de maillots par an.

Il faudrait donc une augmentation d'au moins 13.5% (breakeven point) du volume de la vente de maillots pour qu'Adidas commence à rentabiliser son don.

Sachant qu'on est déjà le club de foot qui vend le plus de maillots, et de très loin (suivi du Real Madrid avec 1.7 M maillots / an, et du Barça avec 1.3 M maillots / an), est ce que ça vous semble cohérent d'imaginer une telle hausse des maillots en pleine crise économique mondiale ? La question est évidemment rhétorique. 

Bref, si on compte sur nos sponsors pour allonger les thunes de nos transferts, il vaut mieux ouvrir une cagnotte Litchee entre nous, ça ira plus vite. 

 

C'est intéressant, merci pour les chiffres. Effectivement difficile de penser que la seule vente de maillot couvrirait cette somme. Soit c'est 100% fake, soit c'est autre chose.

Puisqu'on croit savoir que United voulait payer en 3x et que Dortmund voulait tout en 1x, et que c'était justement l'un des points qui bloquaient, je me demande si Adidas pourrait pas vouloir jouer un rôle de facilitateur plutôt que de lacher 20 millions "gratos" sans être sur de s'y retrouver. Est-ce que ça ne pourrait pas simplement être une sorte d'avance, soit sur un prochain contrat sponsoring entre utd et adidas, ou simplement un moyen qui permettrait au club de payer en plusieurs fois mais en passant par une sorte de prêt via Adidas, qui ne serait de toute manière pas perdant dans l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est intéressant, merci pour les chiffres. Effectivement difficile de penser que la seule vente de maillot couvrirait cette somme. Soit c'est 100% fake, soit c'est autre chose.

Puisqu'on croit savoir que United voulait payer en 3x et que Dortmund voulait tout en 1x, et que c'était justement l'un des points qui bloquaient, je me demande si Adidas pourrait pas vouloir jouer un rôle de facilitateur plutôt que de lacher 20 millions "gratos" sans être sur de s'y retrouver. Est-ce que ça ne pourrait pas simplement être une sorte d'avance, soit sur un prochain contrat sponsoring entre utd et adidas, ou simplement un moyen qui permettrait au club de payer en plusieurs fois mais en passant par une sorte de prêt via Adidas, qui ne serait de toute manière pas perdant dans l'histoire ?

Au début Dortmund était d'accord d'être payé en plusieurs fois, plus maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...