Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a clairement un sérieux problème dans la gestion des transferts chez nous.... ça gangraine le travail d OGS et notre remontée au top européen. C'est réellement déprimant de constater le bien qui est fait par des joueurs et des anciennes gloires capoté par des buisnessman sans une once de football dans la tête. 

Sancho aurait fait un bien fou à notre équipe déséquilibrée du côté gauche à chaque match en plus de faire un bien fou dans le vestiaire (complicité avec Rash qui est en dessous de tout pour le moment, auprès d'un Greenwood plus jeune et qui pouvait apprendre de lui m, etc) tout ça pour des économies de bout de chandelle....

Triste pour notre club, pour nos joueurs et surtout pour nos fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse... Sur pleins de point on semble apprendre de nos erreurs mais le board continue de faire de la m**** !! Comme dit plus haut, ça facilite pas le taf d'OGS
Franchement ça devient de plus en plus frustrant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la suite. Voir si on va finir par mettre le montant demandé qui fera sûrement l'affaire. 

Mais je suis dégouté au plus haut points par ces dirigeants. Leur façon d'agir m'enlève même la joie de notre fin de saison et de la suite de l'Europa.

Je me ferai pas avoir par les dirigeants quand on aura signé une alternative bien moins fortes ou un Grealish qu'on aura largement surpayé .

Liverpool qui est deja bien devant nous se renforce considérablement si Thiago signe(ils sont en negotiations)

City s'est deja renforcé avec Ake-Torres et est en négociation pour Koulibaly

Chelsea s'est largement renforcé et s'est pas finis.

Même Arsenal sera plus fort avec les arrivées de Saliba et Willian...

Le Mercato est ouvert depuis 3 semaines et on a toujours pas fait une offre normale pour Sancho qui est notre cible prioritaire depuis 1 année et demi.

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez d'accord avec les journalistes d'eurosport :

Eurosport : Gros bluff et évidence : Le dossier Sancho n'a pas livré tous ses secrets - https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/video-mercredi-mercato-gros-bluff-et-evidence-le-dossier-sancho-n-a-pas-livre-tous-ses-secrets_vid1334949/video.shtml

bien-sûr j'aimerais que ça se fasse rapidement, mais nous ne connaissons pas tous les paramètres. On verra où ça nous mène. Un Sancho qui signe tardivement je signe tout de suite. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique est douteuse, on sait que MU a mis en stand-by tous les autres dossiers pour mettre toutes ces ressources sur la transaction Sancho, si le deal est OFF, pourquoi restons toujours à discuter et à espérer alors qu'au final on a lancé aucune offre officielle, si on connait la position de la partie adverse qui est légitime, prix correct au vu du joueur, aucun besoin de vendre, le joueur n'ira pas au clash à priori, ils sont dans un fauteuil le BVB.

Donc soit on a les moyens de nos ambitions soit effectivement, on stop ici et on se concentre ailleurs même si ca serait un échec cuisant et on laissera surement passé notre chance sur ce dossier. l'été prochain ça sera plus la même musique

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

la logique est douteuse, on sait que MU a mis en stand-by tous les autres dossiers pour mettre toutes ces ressources sur la transaction Sancho, si le deal est OFF, pourquoi restons toujours à discuter et à espérer alors qu'au final on a lancé aucune offre officielle, si on connait la position de la partie adverse qui est légitime, prix correct au vu du joueur, aucun besoin de vendre, le joueur n'ira pas au clash à priori, ils sont dans un fauteuil le BVB.

Donc soit on a les moyens de nos ambitions soit effectivement, on stop ici et on se concentre ailleurs même si ca serait un échec cuisant et on laissera surement passé notre chance sur ce dossier. l'été prochain ça sera plus la même musique

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un échec puisque le "seul" problème réside dans le fait que la direction refuse de payer le prix demandé. Si on avait posé 120 M€ et que le joueur ne voulait pas venir, là ce serait un échec à mon sens.

Il y a plein de possibilités de renforcer notre collectif alors si ça ne marche pas avec Sancho il faut se bouger sur d'autres dossiers, le plus important est de sortir grandit de ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai perdu espoir de le voir chez nous, on  a une bande d'incapable à la tête du club le plus riche...Ed a mis du pognon sur des quiches genre Fellaini,  Di Maria, Maguire, Rojo, et j'en passe et on est incapable de mettre de la thune sur un top player, qui veut jouer pour MU...Et j'ai vue sur Tweeter que le Real et le Barça (qui ont confirmé que l'été prochain ils seront capable de mettre les 120M) s’était positionné dessus...Ed va avoir de la visite chez lui je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un échec puisque le "seul" problème réside dans le fait que la direction refuse de payer le prix demandé. Si on avait posé 120 M€ et que le joueur ne voulait pas venir, là ce serait un échec à mon sens.

Il y a plein de possibilités de renforcer notre collectif alors si ça ne marche pas avec Sancho il faut se bouger sur d'autres dossiers, le plus important est de sortir grandit de ce mercato !

On est quand meme les seuls a negocié pour Sancho, et on a pour habitude de mettre des plombes a negrocié, si Chelsea avait ete interreser crois moi qu'il serait deja a l'entrainement.

a travailler des combis avec Werner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un échec puisque le "seul" problème réside dans le fait que la direction refuse de payer le prix demandé. Si on avait posé 120 M€ et que le joueur ne voulait pas venir, là ce serait un échec à mon sens.

Il y a plein de possibilités de renforcer notre collectif alors si ça ne marche pas avec Sancho il faut se bouger sur d'autres dossiers, le plus important est de sortir grandit de ce mercato !

Avec un Grealish payé 90M? la blague, c'est un joueur moyen, qu'on surpayera comme Maguire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Redhouane a dit :

Salut

C'est le moment de regretter le départs de David Gill

Si le Bayern, venait à vouloir Sancho, ils pourrait l'avoir pour 60M, tellement le BvB c'est les bi*tch du Bayern...Fergie et Gill c’était une bonne paire, ils formaient une bonne équipe.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dr.Garuda a dit :

Avec un Grealish payé 90M? la blague, c'est un joueur moyen, qu'on surpayera comme Maguire...

Je n'ai jamais parlé de Grealish ... d'ailleurs pour moi sur ce mercato, si on ne signe pas Sancho, je serais assez favorable à l'arrivée d'un DC ainsi qu'un milieu type Ruben Neves.

 

il y a 20 minutes, Big_Nog a dit :

On est quand meme les seuls a negocié pour Sancho, et on a pour habitude de mettre des plombes a negrocié, si Chelsea avait ete interreser crois moi qu'il serait deja a l'entrainement.

a travailler des combis avec Werner.

Mais justement il n'y a AUCUNE négociation en fait ... Le joueur est sous contrat au BVB, il ne souhaite pas partir à tout prix, le club ne souhaite pas s'en débarrasser non plus et en demande 120 M€.

Tu voudrais négocier quoi ? Tu le veux, tu poses 120 M€, il n'y a rien à négocier (mis à part éventuellement une part de bonus ou un étalement dans le temps du paiement).

C'est comme l'an dernier lorsque le Real voulait Pogba et qu'on disait "Pogba c'est X M€ sinon au revoir" ... On n'avait pas d'obligation de s'en séparer et il n'est pas allé au clash -> il est toujours là !

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ainsi que soljkaer pourraient au moins avoir pitié des supporters , faire un communiqué fin du transfert de jadon sancho les frais que demandent ce transfert sont trop élevés agent qui demande tant etc mais au moins ont pourraient passer a autre chose .  Mine de rien dans 1 mois c est la reprise du championnat et si ta pas de recrue il te restera 2 semaines ensuite ..... et le problème  aucun match de pré saison ou autre pour la ou les recrues pas terrible pour le collectif..... et si c est pour prendre dembele en pret 1 ans option d achat obligatoire 80 90millions.ou grealish ..... non autant prendre personne. 

Moi j avais 3 joueurs a faire venir bon maintenant il en a 1 de pris mais ziyech partey  et jimenez  pour 150 t avais les 3 mercato fini l ete prochain un arriere gauche un centrale  et voila .

Modifié par Fabulous fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Watzke en a encore rajouté une couche en nommant notamment Scholes et Hargreaves. Selon lui "c'est gravé dans le marbre" que Sancho restera. 

Si MU vient avec  les 120M, ils vont le lâcher...Mais comme Ed est un incapable, j'y crois moyen si par malheur on doit se tourner pour prednre cette quiche de Dembele (habitué à l'infirmerie) et que Sancho part au Real ou Liverpool/Chelsea etc...Il y aura de quoi péter un câble...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward est borné, il l'a ouvert trop tôt en conférence pour annoncer les chiffres du trimestres de MU en spécifiant que la crise COVID allait tout changer sur le marché et qu'il ne se voyait plus faire un transfert à 3 chiffres et son ego fait qu'on en est la maintenant.

Sauf qu'on est assez unamine, si le budget est de 120 global, je préfère clairement qu il le mette sur Jadon Sancho et c'est tout, qu'on recrute 2 joueurs à 70 et 50 qui seront d'une qualité en dessous. 

Sachant qu'on va vendre, qu'on s'est débarassé du fardeau Sanchez, c'est un investissement plus que rentable sur 10 ans facile.

On joue avec le feu pour rien ou alors qu'il communique pour nous expliquer, afin qu'on soit déçu mais qu'on comprenne le point de vue du club, la à part passer pour des incapables, on a rien d'autres comme ressenti.

Le BVB nous prenne à la rigolade car sur chaque dossier, il nous l'ont mise, Haland, Bellingham et maintenant Sancho même si leur position est logique.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis dégoûté. Mais ça ne sert à rien de répéter 100 fois les mêmes choses : Ed est nul, on connaît le prix, posons les 120M. Ça doit faire 4 pages qu’on répète les mêmes choses.
 

Je ne vais pas me faire que des amis 😂, mais c’est peut-être le moment de se lancer sur Havertz ? Ok ce n’est pas le même poste. Ok Chelsea a une longueur d’avance, mais ça traine aussi. Allons les doubler sur ce dossier, il coûtera moins cher que Sancho, mais il est tout aussi talentueux. Un mercato : Havertz, Grealish, Rice, avec en bonus un ailler en prêt genre Coman ou Dembele (un prêt pour pas prendre de risque) ça me va très bien. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Comme vous je suis dégoûté. Mais ça ne sert à rien de répéter 100 fois les mêmes choses : Ed est nul, on connaît le prix, posons les 120M. Ça doit faire 4 pages qu’on répète les mêmes choses.
 

Je ne vais pas me faire que des amis 😂, mais c’est peut-être le moment de se lancer sur Havertz ? Ok ce n’est pas le même poste. Ok Chelsea a une longueur d’avance, mais ça traine aussi. Allons les doubler sur ce dossier, il coûtera moins cher que Sancho, mais il est tout aussi talentueux. Un mercato : Havertz, Grealish, Rice, avec en bonus un ailler en prêt genre Coman ou Dembele (un prêt pour pas prendre de risque) ça me va très bien. 

Havertz veut rejoindre Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz  et Rashford sur les côtés quand on doit défendre, et quand on a le ballon, 4-2-2-2 avec deux 10 (Bruno et Havertz) et deux attaquants (Martial et Rashford), mdr je dis n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FR7 a dit :

Comme vous je suis dégoûté. Mais ça ne sert à rien de répéter 100 fois les mêmes choses : Ed est nul, on connaît le prix, posons les 120M. Ça doit faire 4 pages qu’on répète les mêmes choses.
 

Je ne vais pas me faire que des amis 😂, mais c’est peut-être le moment de se lancer sur Havertz ? Ok ce n’est pas le même poste. Ok Chelsea a une longueur d’avance, mais ça traine aussi. Allons les doubler sur ce dossier, il coûtera moins cher que Sancho, mais il est tout aussi talentueux. Un mercato : Havertz, Grealish, Rice, avec en bonus un ailler en prêt genre Coman ou Dembele (un prêt pour pas prendre de risque) ça me va très bien. 

Lol on ne peut pas mettre 120 millions sur Sancho donc on a aucune chance d'avoir havertz, grealish et rice dans le même mercato. On est en train de faire la même connerie que le mercato estival de l'année dernière.

On savait tous qu'il nous fallait bruno car on avait aucun playmaker valable mais on a chipoter pour quelques millions. Résultat des courses, il n'est pas venu et on a failli réaliser l'une des pires saisons de notre histoire.

Tout ça pour finalement l'acheter en janvier (avec un bon coup de pression des supporters) au prix attendu par le sporting. Heureusement d'ailleurs que l'on avait aucun concurrent sérieux sur le dossier, car la situation aujourd'hui aurait pu etre bien différente et OGS aurait sûrement été dégagée à l'heure actuelle, la faute a un board qui ne le soutient pas suffisamment dans son projet. 

Si il faut mettre de la thune sur un joueur, c'est Sancho, je crois qu'on est tous d'accord dessus. Quitte a prendre que 1-2 joueurs pendant ce mercato. Sancho 120 et van de beek 40 millions par exemple.

On se debarasse de lingard et pereira, smalling qui ont quand même une petite côte sur le marché. On va pas me faire croire que c'est un mercato irréaliste ! Et que c'est trop demandé à notre board. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...