Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Coolman a dit :

Quand un joueur est en instance de départ, il ne joue pas. S'il se blesse, le transfert tombe à l'eau. Exemple avec lukaku en pré saison dernière. 

Contre exemple Fernandes. Si le club met 120 millions il partira c'est très simple. Sinon il restera. 

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

La position du BVB semble très claire.

La nôtre, l'est beaucoup moins...

Peut être qu'on va proposer à Sancho de rester au BVB jusqu'en 2023 et de venir chez nous quand son CDD sera fini.

C'est ce que veut faire le Real avec Mbappé si je grossis le trait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le coup de bluf, un gros coup de poker du BVB... sauf que effectivement si il se blesse 😕

après, je suis certain qu'ils ne sont pas contre le fait de le garder, faut pas chercher plus loin, ils ne sont ni aux abois ni n'ont besoin de liquidés immédiates, donc...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour Maguire l'année dernière : s'il y a un plan B, on ne le voit pas

(pitié... pas Ousmane Dembélé !)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TortueGenial80 a dit :

Ferdinand,  directeur sportif ....

"Si vous avez la chance de recruter un joueur qui a tout le potentiel pour être le meilleur joueur du monde pour les dix prochaines années et qui a été le meilleur jeune du monde au cours des deux dernières années, allez le chercher, c'est comme aussi simple que cela", a déclaré Ferdinand. "Nous avons tous vu à quel point il est bon maintenant et nous ne pouvons que deviner comment il pourrait être dans un grand club comme Manchester United. Vous l'achetez à un âge où vous pouvez obtenir dix ans de service avec lui et s'il arrive à être aussi bon que je pense qu'il sera, cela sera une bonne affaire pour United.

Mouais...

Ce qu'il dit tout le monde le pense, ce n'est pas difficile. Depuis décembre Sancho est demandé et vanté sur le forum par certains membres, dans ce cas @antoinepittet qui a été le premier à en parler et à le vouloir absolument peut aussi être directeur sportif !

Un directeur sportif, ce n'est pas juste repérer des joueurs, ça a avant tout des connections, un " carnet d'adresse " et des entrées avec les clubs et agents 😉 c'est ça qui nous manque, car Woodward et Matt quand ils arrivent pour négocier, ils sont vu en poulet par la plupart des clubs...

Pour en revenir à Sancho, je pense que notre parcours en Europa y est aussi pour quelque chose. Et je ne m'en fait pas du tout. Il sera mancunien quoi qu'il arrive. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Mouais...

Ce qu'il dit tout le monde le pense, ce n'est pas difficile. Depuis décembre Sancho est demandé et vanté sur le forum par certains membres, dans ce cas @antoinepittet qui a été le premier à en parler et à le vouloir absolument peut aussi être directeur sportif !

Un directeur sportif, ce n'est pas juste repérer des joueurs, ça a avant tout des connections, un " carnet d'adresse " et des entrées avec les clubs et agents 😉 c'est ça qui nous manque, car Woodward et Matt quand ils arrivent pour négocier, ils sont vu en poulet par la plupart des clubs...

Pour en revenir à Sancho, je pense que notre parcours en Europa y est aussi pour quelque chose. Et je ne m'en fait pas du tout. Il sera mancunien quoi qu'il arrive. 

AMEN ( c'est rare entre nous ahhahaha)

Nous n'avons pas besoin d'un DS qui veut recruter Sancho, Grealish ou Koulibaly....

Notre problème c'est qu'on se tourne que sur des joueurs que tout le monde veut ou connait ( c'est très bien aussi !!!)  mais qu'on négocie comme dans une cour d'école......

On doit recruter des top joueurs et futurs stars( Sancho est l'exemple parfait et pourrait devenir notre nouveau Rooney dans le fait d'aller chercher un des jeunes les plus excitants au monde et qui plus es anglais)  mais on doit aussi être capable d'aller trouver des joueurs bon qui ne coute pas 60M.... Des Wijnaldum, Kante, Fernandinho, Fabinho par exemple, qui ont tous coûté moins de 45M...

Il faut un DS qui ne regarde pas seulement la PL et les top prospects européens. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 siècle,  sneijder allait aussi être mancunien....

D'autres les sont devenus,  certains ont oublié leurs couilles dans les vestiaires de leur ancien club.....
Pour ca, je ne m'en fait pas si sancho viens.

On se fera passer pour des cons si il décide de claquer les 120M le 1er octobre...
Sommes nous dans le rouge pour vouloir le payer en 3 fois ?

Je trouve que dortmund a raison de vouloir les 120M d'un coup, si c'est pour les payer en 3 fois , c'est qu'il (woodwaard) est sure de les avoir... donc ca change quoi ?
A part nous faire ch*** et perdre du temps sur des cibles : def central gaucher, milieu et buteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

AMEN ( c'est rare entre nous ahhahaha)

Nous n'avons pas besoin d'un DS qui veut recruter Sancho, Grealish ou Koulibaly....

Notre problème c'est qu'on se tourne que sur des joueurs que tout le monde veut ou connait ( c'est très bien aussi !!!)  mais qu'on négocie comme dans une cour d'école......

On doit recruter des top joueurs et futurs stars( Sancho est l'exemple parfait et pourrait devenir notre nouveau Rooney dans le fait d'aller chercher un des jeunes les plus excitants au monde et qui plus es anglais)  mais on doit aussi être capable d'aller trouver des joueurs bon qui ne coute pas 60M.... Des Wijnaldum, Kante, Fernandinho, Fabinho par exemple, qui ont tous coûté moins de 45M...

Il faut un DS qui ne regarde pas seulement la PL et les top prospects européens. 

100% ok avec ça. Donc le gros soucis viens de la cellule recrutement qui est payé à rien faire car comme tu le dis on se positionne que sur des gars connus.

James pour moi c'est pas un bon exemple car le coup de pouce vient de giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont payés à rien faire perso mais plutôt qu'il y a un plan bien établi de leur part on voit qu'on cherche à acheter en priorité des britanniques jeunes,fort potentiel etc...avant Fernandes on parlait souvent de Maddison par exemple (qui nous aurait couté une blinde au passage)on voit le nom de Rice revenir maintenant,Sancho qu'il nous faut absolument bref l'année dernière AWB,Maguire,James...pour moi on est focus sur ce genre de joueur ce qui nous limite effectivement,je pense aussi qu'il y a une réelle envie de s'appuyer sur les jeunes de l'académie ce qui est un bon point toute proportion gardé bien sûr enfin soyons patient pour que Sancho ne nous file pas entre les doigts 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Daslim a dit :

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont payés à rien faire perso mais plutôt qu'il y a un plan bien établi de leur part on voit qu'on cherche à acheter en priorité des britanniques jeunes,fort potentiel etc...avant Fernandes on parlait souvent de Maddison par exemple (qui nous aurait couté une blinde au passage)on voit le nom de Rice revenir maintenant,Sancho qu'il nous faut absolument bref l'année dernière AWB,Maguire,James...pour moi on est focus sur ce genre de joueur ce qui nous limite effectivement,je pense aussi qu'il y a une réelle envie de s'appuyer sur les jeunes de l'académie ce qui est un bon point toute proportion gardé bien sûr enfin soyons patient pour que Sancho ne nous file pas entre les doigts 🤞

Le problème vient surtout qu'on cherche à acheter des joueurs reconnus et qui coûtent une blinde alirs qu'on devrait trouver + de joueurs à fort potentiel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie dans tout ça c'est que pour les équipes de jeunes on est capable de le faire, rien que cette année, on a signé 5 jeunes Hugh Hill, un jeune danois, 2 espagnols et un gardien de l europe de l'est, le département scouting y est bien pour quelques choses, idem pour la Team Women, on a signé rapidement 3 joueuses prometteuses. 

Par contre dès que c'est pour l'équipe première, on a l'impression que c'est un autre département qui gère, à n'y rien comprendre

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Le problème vient surtout qu'on cherche à acheter des joueurs reconnus et qui coûtent une blinde alirs qu'on devrait trouver + de joueurs à fort potentiel... 

Je suis d'accord, mais pour sa il nous faudrait un gars comme Luis Campos à Lille par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la volonté de recruter britannique, il ne faut pas oublier le brexit...

A priori, une demande a été faite par la PL pour que les clubs puissent continuer à recruter des joueurs non britanniques avec les mêmes règles que maintenant mais rien n'est sûr.

Je pense que le club veut aussi éviter de se retrouver embourbé dans des soucis administratifs lorsque ce sera effectif.

Si demain on oblige les clubs anglais à avoir dans leur effectif 90% de britanniques ce sera peut-être compliqué à gérer si tu as recruté 7-8 mecs étrangers (c'est un exemple, je ne dis pas que ce sera le cas).

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Si demain on oblige les clubs anglais à avoir dans leur effectif 90% de britanniques ce sera peut-être compliqué à gérer si tu as recruté 7-8 mecs étrangers (c'est un exemple, je ne dis pas que ce sera le cas).

Rip Wolverhampton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NeoVanadium a dit :

Rip Wolverhampton

Oui c'est vrai :)

Après, aujourd'hui on ne sait vraiment pas où on va de ce point de vue là, mais je pense vraiment que le club y pense dans ses critères de recrutement au-delà du simple fait de redonner une identité britannique à l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cuns a dit :

Oui c'est vrai :)

Après, aujourd'hui on ne sait vraiment pas où on va de ce point de vue là, mais je pense vraiment que le club y pense dans ses critères de recrutement au-delà du simple fait de redonner une identité britannique à l'effectif.

Le brexit ne changera pas grand chose pour les equipes anglaise a part pour les très jeunes talents non britannique

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le brexit ne change rien pour le moment, mais on ne sait pas comment les lois britanniques vont évoluer ni même au niveau des instances du foot anglais.

Potentiellement, on pourrait avoir 8 joueurs britanniques alignés certains matchs (Henderson Wan Bissaka Maguire Shaw McTo Sancho Greenwood Rashford, et encore j'ai pas compté Lingard :D)

La nationalité ne doit pas être le seul argument, mais cela doit compter. On veut revenir sur le devant de la scène en Angleterre et un joueur anglais correspondant parfaitement à notre plus gros point faible est dispo, il ne faut pas réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fletcher88 a dit :

Effectivement, le brexit ne change rien pour le moment, mais on ne sait pas comment les lois britanniques vont évoluer ni même au niveau des instances du foot anglais.

Potentiellement, on pourrait avoir 8 joueurs britanniques alignés certains matchs (Henderson Wan Bissaka Maguire Shaw McTo Sancho Greenwood Rashford, et encore j'ai pas compté Lingard :D)

La nationalité ne doit pas être le seul argument, mais cela doit compter. On veut revenir sur le devant de la scène en Angleterre et un joueur anglais correspondant parfaitement à notre plus gros point faible est dispo, il ne faut pas réfléchir.

Tu as oublié Jones, Smalling et James lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Le brexit ne changera pas grand chose pour les equipes anglaise a part pour les très jeunes talents non britannique

Ok merci pour les précisions j'avais peur que ça aille plus loin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaara70 a dit :

Bordel on sait tous que le BVB ne fera pas de concession, ça fonctionne toujours comme ça avec eux, c'est un affaier qui devrait être soldé en 24h

soit met la tune, soit on la met pas, y a pas de milieu

Alors je pense qu'on est tous très frustré de la tournure des négociations et moi encore plus. On est tous d'accord que si on le signe, c'est au prix que Dortmund a fixé....

Mais il faut pas croire qu'on sort 120M comme si on allait acheter une baguette

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, Watzke a soutenu la revendication initiale de Zorc, affirmant donc que Sancho n'ira nulle part cet été. "Nous sommes des Westphaliens", a-t-il confié dans une interview à RTL. "Nous nous sommes mis d'accord sur cette règle, ce que Zorc a expliqué lundi. Pour un westphalien, définitif signifie définitif. Jadon jouera avec nous pour la saison 2020-21. Il n'y a pas de place pour l'interprétation. "

Tout en balayant les rumeurs d'un départ potentiel de Sancho, Watzke a également évoqué le désir du club d'amener de nouveaux joueurs cet été. Il a reconnu tout de même que le BVB a "moins de revenus" en raison du coronavirus et a exclu le recrutement d'un numéro 9 vu que le jeune Youssoufa Moukoko sera le suppléant d'Erling Haaland à partir du mois de novembre prochain. "Il reste huit semaines seulement (avant que Moukoko soit éligible pour jouer dans l'élite allemande), donc ce n'est pas un problème", a-t-il clamé

ça sent pas bon du tout.. 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...